Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 What Are You Listening To ?

Aller en bas 
+5
Hugo
[K]
War Funeral March
Ander
orion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 11:41

John a écrit:
Ander a écrit:
Machine Head - The Blackening. J'avoue qu'il est bien bon. Mrgreen Par contre les paroles c'est pire que ce je pensais. Ange

Elles ont quoi les paroles enfaites ? Rolling Eyes

Bah à ton avis? Rolling Eyes Elles sont simplistes, basiques... M'enfin c'est des paroles que le public pourra scander facilement au moins.
Revenir en haut Aller en bas
[K]
Guitariste chez Slipknot
[K]


Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 12:04

Devourment - Butcher The Weak
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 13:09

Silly Twats - Outburst. Il retrournera pas dans ma chaine celui-là. C'est trop basique, les paroles prennent aussi cette direction, le chant est tout simplement mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 13:29

Ander a écrit:
John a écrit:
Ander a écrit:
Machine Head - The Blackening. J'avoue qu'il est bien bon. Mrgreen Par contre les paroles c'est pire que ce je pensais. Ange

Elles ont quoi les paroles enfaites ? Rolling Eyes

Bah à ton avis? Rolling Eyes Elles sont simplistes, basiques... M'enfin c'est des paroles que le public pourra scander facilement au moins.

Y'a quoi de simpliste ?

Expliques moi les paroles de Clenching The Fists Of Dissent par exemple, on verra si tu fais attention au subtilités Rolling Eyes... Je suis sûr que tu piges pas la moitié des mots de l'album.
De toute façon faut que tu trouves toujours une critique à faire sur le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
[K]
Guitariste chez Slipknot
[K]


Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 14:53

Cliteater - Eat Clit Or Die
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptySam 26 Mai - 17:01

J'crois que tu sous estime mon niveau d'anglais. Wink Y a pas besoin d'avoir BAC +5 pour voir que Flynn est pas un grand parolier. M'enfin c'est pas le plus important non plus hein, on est d'accord je pense.

The Devin Townsend Band - Synchestra. Ca peut le faire même si j'accroche pas sur tous les passages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyDim 27 Mai - 17:06

Ander a écrit:
J'crois que tu sous estime mon niveau d'anglais. Wink Y a pas besoin d'avoir BAC +5 pour voir que Flynn est pas un grand parolier. M'enfin c'est pas le plus important non plus hein, on est d'accord je pense.

The Devin Townsend Band - Synchestra. Ca peut le faire même si j'accroche pas sur tous les passages. Smile


S'vrai que les paroles de Robb Flynn sont aussi connes que celles de Cavalera...
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Arnaud
Guitariste chez KYO
Arnaud


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/04/2007

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 16:01

Minsk - The Ritual Fires Of Abandonment (2007)

L'atmosphère qui se dégage est vraiment étrange, c'est assez sombre, une voix triste et plaintive qui est d'ailleurs plutôt en retrait. Une musique plutôt lente et riche en atmopshère, mais qui s'excite de temps en temps avec une décharge de guitares ultra lourdes et le chant qui se fait plus haineux (White Wings et The Orphans Of Piety).

Une musique hypnotisante (comme Tool sur "10,000 Days") qui me fait penser à un rite (mais aussi une longue marche funèbre), impression renforcée par le côté tribal de la batterie et les samples discrets. Les deux titres plus ambiants comme "Mescaline Sunrise" et "Circle of Ashes" en sont le parfait exemples.

A noter que des parties de saxophones du plus belles effets viennent se greffer sur les deux bijoux que sont "The Orphans Of Piety" et "Cermony Ek Stasis", comme le fait Yakuza. Elles apportent un plus aux morceaux.

Pareil, l'album passe tout seul alors qu'il contient 3 titres de 15 minutes sur les 6 dont il est composé. C'est tellement cohérent que j'ai l'impression d'écouter un seul et même titre, vraiment époustouflant.

Certes je ne peux pas passer sous silence l'influence de Neurosis, mais je trouve leur musique suffisamment différente et personnelle.
Une très bonne découverte tout comme le dernier Rwake.
18/20

Devin Townsend - Ziltoid The Omniscient

Agréablement surpris même si il n'y a pas de grosse nouveauté si ce n'est le concept de Ziltoid.
Je le trouve supérieur à "Synchestra" (que j'adore et qui est plus orginale car plus barré), du fait de l'ambiance générale et de la grande cohésion entre les titres.

Un mix parfait de Strapping Young Lad période "The New Black" voir "Alien" et des différents projet personnels comme "Terria" et "Synchestra".

Pour moi le pépite de l'album se nomme "Hyperdrive", le titre qui sort du lot porté par la voix magnifique de Devin (quel refrain, il me met des frissons...), et des riffs tout en douceurs dignes de l'album "Ocean Machine".

Seul petit regret, vraiment pour trouver quelque chose à redire: dommage qu'il n'y est pas Gene Hoglan, car je trouve que le "Drumkit From Hell" sonne synthétique par moment et prend trop de place dans le mix.
Revenir en haut Aller en bas
[K]
Guitariste chez Slipknot
[K]


Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 17:32

Grave - Into The Grave Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyLun 28 Mai - 22:35

Suffocation - The Close Of A Chapter.

Cryptopsy - Whisper Supremacy.

Shining - V Halmstad.

Respect Cheers
Revenir en haut Aller en bas
orion
Le fils caché de Tex
orion


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 17:23

Arnaud a écrit:

Seul petit regret, vraiment pour trouver quelque chose à redire: dommage qu'il n'y est pas Gene Hoglan, car je trouve que le "Drumkit From Hell" sonne synthétique par moment et prend trop de place dans le mix.
C'est justement ce que je dis dans ma chronique qui a pris un peu de retard a cause de cette foutue blessure Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 18:29

Ouais moi non plus j'ai pas trouvé la batterie tip-top par contre je me suis pas rendu compte (ou ai-je oublié?) qu'elle était un peu trop mise en avant...

Dark Tranquillity - The Gallery. Une perle! Respect Respect

Dark Tranquillity - Fiction. J'accroche beaucoup moins. Neutral En fait à part Terminus (Where Death Is Most Alive), et dans une moindre mesure Focus Shift, j'aime pas trop, les riffs plus lourds (pourtant j'aime ça!) et les claviers pas pour moi, en tout cas pas utiliser comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 21:57

orion a écrit:
Arnaud a écrit:

Seul petit regret, vraiment pour trouver quelque chose à redire: dommage qu'il n'y est pas Gene Hoglan, car je trouve que le "Drumkit From Hell" sonne synthétique par moment et prend trop de place dans le mix.
C'est justement ce que je dis dans ma chronique qui a pris un peu de retard a cause de cette foutue blessure Headbang

Moi la batterie ne me dérange pas du tout, et puis elle peu avoir un son synthétique mais y'a des albums de SYL où la batterie à un son dans le même genre aussi...

Moi j'aime Wink

D'ailleurs je l'écoute là Branlette
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 23:07

Aborted - Slaughter & Apparatus: A Methodical Overture. Il s'écoute assez bien finalement même si il me laisse toujours un gout amer. Cheers

Defeated Sanity - Psalms Of The Moribund. Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Guitariste chez KYO
Arnaud


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/04/2007

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 0:21

@John: oui aussi mais autant des fois ça passe bien autant par moment je trouve ça bizarre.

Très bon album au final donc bon, j'oublie.

Crowbar - Odd Fellows Rest
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 19:51

Cryptopsy - None So Vile. Masterpiece.

Cannibal Corpse - Gallery Of Suicide. Bon/moyen, pas mal de titres dispensables, une basse plus mis en avant dans le mix, vu le bassiste qui est derrière, n'aurait pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas
orion
Le fils caché de Tex
orion


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 14:05

Orphaned Land - El Norra Alila
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 23:05

Defeated Sanity - Psalms Of The Moribund. Cheers
Revenir en haut Aller en bas
orion
Le fils caché de Tex
orion


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 23:40

The Crown - Devil Gate Rider
Enorme Respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 0:05

!T.O.O.H! - Order & Punishment. J'aurais carrément préféré une voix "gruik gruik" à cette voix là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[K]
Guitariste chez Slipknot
[K]


Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 11:13

Eternal Majesty - From war to darkness Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 12:10

Cryonic Temple - Swords & Diamonds (Clip). En écoutant ce groupe de heavy, j'ai l'impression d'écouter le générique des Chevaliers Du Zodiaque. Laughing

Plus tard:

Quo Vadis - Defiant Imagiation.

What Are You Listening To ? - Page 9 Taggle_big Devin, place à (tadan! What Are You Listening To ? - Page 9 Youpi) Neurosis - Through Silver In Blood. What Are You Listening To ? - Page 9 Yurk
Revenir en haut Aller en bas
[K]
Guitariste chez Slipknot
[K]


Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptySam 2 Juin - 20:42

Napalm Death - Smear Campaign
Revenir en haut Aller en bas
orion
Le fils caché de Tex
orion


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptySam 2 Juin - 22:06

Paradise Lost - Icon Respect
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 EmptySam 2 Juin - 23:36

Cannibal Corpse - Gallery Of Suicide. George Fisher a vraiment une tête de tueur, il était donc tout désigné pour être le leader du groupe athropophage. Cool

Et là la MySpace de Genital Grinder. Evidemment je sors de l'écoute d'un Cannibal et son influence me saute d'autant plus aux oreilles. affraid Mais c'est vraiment bien fait donc bon...

Shining - V Halmstad. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What Are You Listening To ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What Are You Listening To ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» What Are You Listening To ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser