Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lives Reports

Aller en bas 
+4
Janou
Un portos tous bourés!
Stygian
John
8 participants
AuteurMessage
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Lives Reports   Lives Reports EmptyDim 26 Fév - 22:51

Vous posterez vos résumés de concerts ici !

The ARRS 25 février @ Voisin le Bretonneux ( 78 ):

Bon Hier j'ai été voir The ARRS @ Voisin le Bretonneux ( 78 ).

Trèèèèèèèès grand moment !
Bon les 1eres parties je faisais pas attention j'étais + au bar...
Au bar ou j'ai rencontrer Paskual (Gratteux) qui est venu me voir parce que j'avais un TS The ARRS.
Il me fait : "Ouais ta un beau tee shirt toi tu sais ?"
Et il ma ensuite offert son verre de rouge en m'encouragant pour le boire cul sec (chose que j'ai fais :p)
Paskual portait une peruque afro oui c'était pour son anniv' ! (26 ans il me semble).
Donc ensuite le show commence avec une grosse énergie.
Nico me voyant avec mon TS et me voyant chanter , il me tendra 5 fois le micros pour gueuler quelques phrase sur : Dieu dans leur monde, De ma plume, Homme d'honneur et Aussi loin que le regard des anges.

On aura le droit a un slam de Nico(qui a failli ce casser la gueule ) sur Homme d'honneur pendant que un de leur pote ou le manager du groupe je sais pas vien faire le guest.

Le show tourne parfois a la rigolade puisque sur scène on y trouvera de la bière une 'teille de Sky/Coca et un bidon de rouge !
Il était fait le Paskual .

Tout l'album a été jouer ainsi que la démo et un nouveau titre.
Ensuite pas mal de monde par et ils remontent sur scène pour jouer quelques morceaux et s'éclater.

Je repars avec la baguette de Toki et un ti autographe (vieille groupie) ou Paskual a marquer : Liberté au Jambon ! haha

Tout ce passait très bien jusqu'a ce que un mec arrive et tape l'embrouille avec un des DJ qui passait de la hardteck entre chaque groupe.
Paskual a vu la baston il est rentré dedans et a foutu quelques peche au fouteur de merde qui c'est manger contre le mur et c'est bouffer la gueule par la suite Bien paskual !

Voilà en gros très bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Stygian
L'espagnol de Music-Web
Stygian


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Montreuil, Region parisienne (93)
Date d'inscription : 14/04/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyDim 16 Avr - 1:11

ENOOOOOOORME!!! De quoi je parle? Bah du No Mercy 2006 bien sur Smile!
J'ai pas asser la pêche pour faire un live report ce soir, j'éditerais dem1.
Voila, juste pour dire que les groupes ont été excellent et quelle ambiance putain!!!
Aller jvai me coucher....ENOOOORME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-web.oldiblog.com/
Un portos tous bourés!
Muscat-Man
Un portos tous bourés!


Nombre de messages : 85
Localisation : au bar!
Date d'inscription : 14/04/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyDim 16 Avr - 12:58

moi je vous fait le live repport de soulfly a la trocardiere de nantes:

sa trous le cul!aller les voirs et si qui sont pas d'accord et ba aller vous fair fister! Glouglou Glouglou Glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Stygian
L'espagnol de Music-Web
Stygian


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Montreuil, Region parisienne (93)
Date d'inscription : 14/04/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyLun 17 Avr - 18:21

Live report : No Mercy Festival 2006 (Cannibal Corpse + Kataklysm + Legion Of The Damned + Grimfist + Pryscroptic).

Arrivé à la loco sur les coups de 15H, je remarque que celle-ci ouvre a peu près à l'heure, ce qui n'est pas souvent le cas avec cette salle!
Néanmoins ce n'est que vers 16H que le premier groupe de la soirée monte sur scene, il s'agit du groupe de Death-Technique australien Psycroptic. Ne connaissant absolument pas ce groupe, je suis plus attentif qu'enthousiaste, néanmoins j'ai apprécié leur prestation comme pas mal de spectateurs apparement et leur Death-Metal alambiqué passe bien l'épreuve du live.

C'est ensuite au tour des norvégiens de Grimfist de venir foutre le feu dans un pit qui devient vite brulant et violent! Leur prestation m'a mis sur le cul et il s'agit d'une véritable révélation pour moi, leur musique oscille entre un Black virulent et un Thrash/Death ultra brutal, le groupe fait participer le public et le public lui rend bien! Bref, ma 1ére claque de la soirée, un groupe excellent au niveau musical et qui en plus possède une attitude impécable sur scene et envers le public.

Aller, les baffes continue de pleuvoir avec l'arrivée des excellents Legion Of The Damned, un putain de groupe de Thrash avec une puissante voix Black qui ressemble un peu à celle d' Abbath d' Immortal!
Du grand Thrash tout simplement, le public répond présent et l'ambiance ne faiblit pas, c'est toujours la folie dans la fosse! Je suis donc 100% conquis par cette prestation des Hollandais qui ont été aidés sur cette date par le bassiste de Psycroptic.

C'est maintenant à la machine de guerre Kataklysm de venir foutre le bordel dans la Loco, et putain, LA BAAAAAFFFFEEEEE!!!
Enorme, monstreux....les adjectifs ne suffisent pas à décrire ce concert de folie!
Leur Death/Black est d'une puissance et d'une éfficacité à toute épreuve, les mélodies cognent et mes poils se hérissent sur "Like Angels Weeping (The Dark)", énorme je vous dit! De plus le groupe à choisi cette date parisienne pour le tournage de son nouveau clip et autant dire que le public parisien a foutu un bordel monstre pour celui-ci ^^! J'ai hâte de voir le résultat! Je me suis meme permis un slam pendant ce show telement c'etait bon!

Et voila que le grand moment arrive, les maîtres du Brutal-Death, j'ai nommé Cannibal Corpse, foule la scène de la Loco pour notre plus grand plaisir et enchaîne les morceaux du nouvel album ("Make Them Suffer", "Death Walking Terror", "Five Nails Through The Neck", "Necrosadistic Warning") ainsi que les classiques
tel que l'enorme "Hammered Smashed Face"! Leur réputation d' Headbangers infatigables est une nouvel fois justifiée et le groupe nous livre un show sauvage, brutal et excellent!

En résumé il s'agit d'un des meilleurs concerts que j'ai fait tout simplement, une tuerie monumentale dont on se souvient toute sa vie ^^!

En attendant l'édition 2007 qui je l'espere sera aussi bonne Wink!

J'attend les avis des gens qui étaient présent au show bien sur ^^!

Quelques Photos:

Psycroptic : Lives Reports Hpim01618se.th
Grimfist : Lives Reports Hpim01741ux.th
Cannibal Corpse : Lives Reports Hpim02330vn.th Lives Reports Hpim02364nc.th Lives Reports Hpim02492jp.th Lives Reports Hpim02386ca.th Lives Reports Hpim02433zx.th Lives Reports Hpim02747hg.th Lives Reports Hpim02756ve.th

EDIT : Et voilà, plein de nouvelles photos de ce concert de folie Wink!


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 14:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://music-web.oldiblog.com/
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyLun 17 Avr - 21:23

Merci bien Elegy pour ce live report, tu as eu bien de la chance d'être présent, ça devait être bien bon Guitar Drums Headbang Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Stygian
L'espagnol de Music-Web
Stygian


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Montreuil, Region parisienne (93)
Date d'inscription : 14/04/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptySam 22 Avr - 18:05

John a écrit:
Merci bien Elegy pour ce live report, tu as eu bien de la chance d'être présent, ça devait être bien bon Guitar Drums Headbang Respect

Ha ouai, c'etait vraiment de la folie, c'est vraiment un des concert qui ma le plus marqué, je peu le confirmer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-web.oldiblog.com/
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptySam 22 Avr - 19:09

Et pas de petites tofs' de Canniboul ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Stygian
L'espagnol de Music-Web
Stygian


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Montreuil, Region parisienne (93)
Date d'inscription : 14/04/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyDim 23 Avr - 14:02

John a écrit:
Et pas de petites tofs' de Canniboul ???? Sad

Je vais réassayer d'en mettre, mais elles prenaient tro de place, meme en minimizant Neutral !


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://music-web.oldiblog.com/
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyDim 23 Avr - 14:05

Elegy a écrit:
John a écrit:
Et pas de petites tofs' de Canniboul ???? Sad

Jvai réassayer, mais elles prenaient tro de place, meme en minimizant Neutral !

Bien tant pis alors ! Wink

Je vous ferai un résumé de ma soirée d'hier avec ce concert de RBO Cheers Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Stygian
L'espagnol de Music-Web
Stygian


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Montreuil, Region parisienne (93)
Date d'inscription : 14/04/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyDim 23 Avr - 14:33

John a écrit:
Elegy a écrit:
John a écrit:
Et pas de petites tofs' de Canniboul ???? Sad

Jvai réassayer, mais elles prenaient tro de place, meme en minimizant Neutral !

Bien tant pis alors ! Wink

Je vous ferai un résumé de ma soirée d'hier avec ce concert de RBO Cheers Headbang

C'est bon, y'a plein de nouvelles photos du show, enjoy Wink! Headbang Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://music-web.oldiblog.com/
Stygian
L'espagnol de Music-Web
Stygian


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Montreuil, Region parisienne (93)
Date d'inscription : 14/04/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyMar 16 Mai - 2:45

Je reviens à l'instant du concert que Nile vient de donner dans la capitale et que dire d'autre à part que c'etait ENORME! Des musiciens absolument hallucinants de maitrise mais également des musiciens très sympa.
Bref, que du bonheur!
Une petite mention très bien à Yyrkoon également qui a donner un très bon concert (et pourtant c'est pas facile de jouer juste avant Nile)!

Un live report plus complet (c'est pas difficile...^^) prochainement.

Bonne nuit a tout!

STAY METAL Headbang Headbang Headbang

Nile Rules!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-web.oldiblog.com/
Janou
The Fucking Janou From Hell
Janou


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Nantes From Hell!
Date d'inscription : 05/01/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyMar 16 Mai - 9:37

Vivement que je les vois au Hellfest. Sanders a pas foutu un coup de pied a un fan cette fois ci? Headbang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyMar 16 Mai - 13:06

Quel brut ce sanders, raaaaah, donner un coup de pied à un slammer, ça devrait être puni par la loi qu' érégie les salles de concerts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyMar 16 Mai - 19:40

Rahhh c'était telement bon !!!! Respect Respect Respect Respect Respect Respect

Et Sanders un putain de charisme et une grosse présence et en forme ! rahhhhh

Par contre putain de slammeur Evil or Very Mad un mec est tombé sur Alexis et ses lunettes on lacher... Mais je l'ai foutu par terre dès que je l'ai vu pret de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyMar 16 Mai - 19:58

En même temps, porter des lunettes (même si tu y vois pas bien sans) dans un concert de metal, c'est risqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janou
The Fucking Janou From Hell
Janou


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Nantes From Hell!
Date d'inscription : 05/01/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyMar 16 Mai - 20:37

Je confirme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grincheux SUFFOquant
Keyser


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Athis-Mons (91)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyMar 16 Mai - 21:18

Alexis portait des lunettes? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyMar 16 Mai - 21:18

Keyser a écrit:
Alexis portait des lunettes? Suspect

Oui oui des petites lunettes de goss-bo Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyMer 17 Mai - 0:06

Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi
Slaytanic Bob l'éponge
Sakuragi


Nombre de messages : 93
Localisation : Nantes from Hell
Date d'inscription : 14/04/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyMer 17 Mai - 0:17

Ander a écrit:
Quel brut ce sanders, raaaaah, donner un coup de pied à un slammer, ça devrait être puni par la loi qu' érégie les salles de concerts... Rolling Eyes

Ca devrait plutot être le contraire! Twisted Evil

Sinon j'attendrais Nile comme les autres au Hellfest!!! Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyMer 31 Mai - 20:57

Mini-report sur le concert de Tool à Grenoble, salle du Summun.

On arrive près de la (grande) salle, on voit qu' y a pas beaucoup on se dit qu' on va faire un petit tour au grand centre commercial (je sais plus comment ça s' appelle), petit tour à La Fnac pour voir qu' il y a de bon petits CDs, le I Monarch de Hate Eternal me fait les yeux doux mais à 19 €, non merci... On se casse, direction (en gros) la salle. On attend un bon petit moment, je repère aucune tête connue... Tant pis.

Le gars de la sécurité sort et nous dit que les slams et pogos sont interdits, et qu' on peut mettre direct nos appareils photos dans le coffre de nos voitures. J' ai bien fait de pas l' emmener avec moi... Mais ça commence mal quand même, surtout que le froid jette une ambiance franchement morose...

On rentre dans la salle, haaaa ok, y a juste une "petite" fosse et que des places assises, coool, on pourra rester assis pendant tout le concert bien tranquillou... Ils nous mettent de la zic pour nous faire patienter dont pas mal de dernier Meshuggah, qui a vraisemblablement influencé par mal Tool pour son 10, 000 Days.

Une heure plus tard (vers 21 H) le groupe entre sur scène (on voit tout d' abord Justin, les autres suivirent), en nous interprète l' interlude à Rosetta Stoned, Lost Keys (Blame Hofmann).

Génial, le groupe à l' air très en forme, Maynard James Keenan n' est pas très bavard mais qu' importe, avec son jean, ses lunettes et son torse nu, il a la classe le petit père et sa voix ne cessera de me surprendre tant elle fidèle aux CDs....

Ils enchaînent ensuite sur Stinkfist, titre qui ouvre leur cultissime Aenima, leur deuxième album. Je me souvenais plus qu' ils avaient rallonger le titre, et ça le fait plutôt bien! Arrive 42 & 2, une autre chanson d' Aenima, c' est loin d' être ma préféré d' Aenima, mais qu' importe, le charme opère quand même, tant Danny Carey, le batteur, et Justin Chancellor bassiste, maîtrise leurs sujets...

Mais à partir de ce moment là, une peur me prend mon cerveau: pour l' instant c' est la même set-list que lors des festivals d' en Espagne alors que là c' est un concert "unique" et non un fest'! Je sens qu' il va pas durer longtemps ce show....

Heureusement après vient Jambi, deuxième titre de 10, 000 Days, et une des chansons que j' aime le plus sur le dernier opus, je suis donc aux agnges, d' autant plus que Adam Jones (gratteux) assure à la perfection son espèce de solo! Aidé d' un micro por modifier le son de sa gratte, le rendu est parfait, tout simplement. Ensuite vient Schism premier single de Lateralus, leur avant dernier album, elle aussi rallonger d' ailleurs pour l' occasion.

Right In Two déboule, certaienment la song que j' apprècie le moins sur dix milles jours, car un peu trop classique à mon goût.

Sober, presque l' Hymne du groupe arrive et la salle chante en coeur sur le refrain (bien qu' on entend assez peu les gens chanter compte tenu du son assez élevé!), bref génial avec comme toujours pour les singles, le clip qui défile sur les écrans géants placés derrière les membres du groupe...

Le title-track Lateralus arrive tant mieux j' adore cette chason, mais je sens poindre la fin du concert... :/ Fabuleux quand même, évidemment, jusque là j' ai chanté sur toutes les chansons du groupe, agancant par la même occasion un peu beaucoup mon pote, héhé.

Avant dernire titre de la soirée, c' est Vicarious qui s' y colle, chanson qui ouvre leur dernier album, chanson qui est très efficace perso I love it, même si beaucoup de monde trouve qu'elle ressemble trop à un melting pot des chansons passé du groupe...

En guise d' outro ils nous servîmes Aenema avec son riff d' intro haché très rock, et les "Hey hey hey" de MJK... Que dire à part que c' est magnifique!

Bilan très bon, malgré la set-list trop courte et sympa le moment ou le groupe s' assoit ensemble sur la scène et nous fait du coucou!

J' ai oublié de préciser que la voix de MJK était souvent en retrait (pour pas "dire" tout le temps en fait) par les instrus et que lui aussi utiliser un clavier, qui devait certainement servir à mettre des effets dans son micro Adam s' en sert lui, je crois, pour lancer les divers samples; mais c' est pour chippoter, niveau perf' spectacle tout ça, on en a plein les mirettes et évidemment les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyDim 4 Juin - 11:41

Je reviens à l'instant de Down ---> 33€ et bien je suis content de les avoir déboursés!

Un concert ENORME pas d'autres mots !

Phil a vraiment assuré niveau chant j'étais sur le cul, mais il est bien loin le temps où il sautais partout sur un Domination, bref il saute pu partout mais il a toujours un charisme vraiment énorme !

Ils ont joués 2h ou alors pas loin !

Pas de 1ere partie mais un film sur écran original ça change des 1eres parties, ce film comportait des délires du groupe (surtout Kirk bien bouré) entre coupés de lives ou clips de plusieurs groupe comme Led Zep', Black Sabbath, Metallica, Cro-Mags, Motorhead, ZZ Top, KISS, Queen et d'autres !

Bref grande soirée ! Anselmo un peu bourré (t'as déjà vu Anselmo sobre ??? ), des musiciens ultra carré du rock pour tes oreilles en voici en voilà c'était vraiment géant

Déçu du fait qu'ils ont pas reprit un petit pantera même une intro surtout que Phil a reçu un tee shirt pantera en pleine gueule , l'a déplié et l'a embrasser!

Vu l'ambiance ça aurait foutu le feu bref

Rien a redire sur le concert énorme ! Headbang Respect Respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports EmptyJeu 14 Déc - 12:13

Mini report du show de Amplifier + Opeth hier soir au Rockstore de Montpellier:

Ouverture des portes vers environ 20, je constate déjà qu' y a bien plus de monde qu' au concert de Sick Of It All du 22 Novembre dernier, le public s'est déplacé en masse et est assez diversifié (la tranche d'âge pouvait aller d'environ 50 ans à je sais pas moi, allez 12 ans) mais c'est Opeth aussi groupe bien moins violent et assez accessible... Smile

Amplifier (groupe de post-rock) ouvre le set en faisant des sons distordus avec la guitare, je constate que le son est plutôt bon, mais quand le chanteur/guitariste du groupe se met à chanter je commence à voir peur pour le reste de leur set tellement il se fait du mal à entendre, heureusement que le chant n'a pas une place prépondérante mais quand même... J'étais placer tout devant sur le côté gauche de la scène il est possible que ceux qui était placés au fond de la salle entendait mieux...

Leur show m'a que moyennement convaincu à part l'avant dernière chanson qui avait des riffs assez accrocheurs, le bassiste (qui avait lui aussi un micro) était grave motivé en tout cas.

Set-list:

Motörhead
Fortuna
Panzer
Neon
Airborne

Le temps d'enlever le matos du groupe de post rock et c'est Opeth qui entre dans la salle sous un tonnerre d'applaudissement, avec Ghost Of Perdition sans son intro au piano qui fait son entrée...

Mes craintes au niveau du son sont encore là, la voix de Mikael Akerfeldt et la gratte de Peter Lindgren a un niveau sonore moindre que celle de leur chanteur guitariste, mais je m'attendais à pire pour ce point là.

Le leader parle entre chaque morceau en sortant ses blagues dont il a le secret, mais j'ai absolument rien piger à part les fucking, anglais oblige. Mrgreen

Je regrette que les zicos soient aussi distant avec le public, pas un seul regard échanger, une sorte de machine implcable qui nous déssert une musique qui manque d'âme au final...

Même tracklist qu'à berlin, ça donne à peu près ça:

Ghost Of Perdition:
When
Bleak
The Night & The Silent Water
Face Of Melinda
(Les intros de Serenity Painted Death et The Drappery Falls ont été joués).
Windowpane
Blackwater Park

Rappel

Deliverance

Le groupe se retire en nous saluant et balancant deux trois médiators...

Neutral

Et aucune photo du concert, désolé.

Dernier concert de l'année et déception c'est con. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lives Reports Empty
MessageSujet: Re: Lives Reports   Lives Reports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lives Reports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser