Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cannibal Corpse

Aller en bas 
+6
Hugo
Janou
Sakuragi
Cannibal JC
John
Stygian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:09

Ouais clair. Pour moi, je classe Cannibal Corpse limite comme du simple death maintenant , voyant en + que le Georges articule quand il chante... c un peu entre le death & le brutal death, ça me choque pas plus que ça d entendre dire que c'est du death tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grincheux SUFFOquant
Keyser


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Athis-Mons (91)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:50

C'est moi qui dit semi-blast, mais c'est en fait des vrais blasts comme l'avait expliqué Mike Smith, mais moi je préfère ce que lui appellait des grind-beats, 'fin bref.

Je n'aime pas trop son jeu au Paul, bcp trop simpliste. En tout cas j'sais pas ce que vous avez avec "Sentenced To Burn", j'la trouve chiaaaaaante...sur GoS, que j'viens de chroniquer d'ailleurs dc j'lai pas mal écouté récemment, la meilleure est de très loin "From Skin To Liquid", puis y'a "I Will Kill You" et "Disposal Of The Body". De tout le répertoire du groupe, j'hésite entre "Hammer Smashed Face", "The Bleeding" ou "She Was Asking For It" Respect Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:54

Pour les semi-blasts, je me réfère pas à la façon de taper la caisse claire et une cymbale (synchro' ou alterner) mais à la vitesse de ses blasts qui sont assez lents.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grincheux SUFFOquant
Keyser


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Athis-Mons (91)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:00

Ander a écrit:
Pour les semi-blasts, je me réfère pas à la façon de taper la caisse claire et une cymbale (synchro' ou alterner) mais à la vitesse de ses blasts qui sont assez lents.

Moi aussi mais c'est pas très correct. De tte façon tu peux pas aller aussi vite en tapant simutanément et de façon alternée! Rien ne vaut les gros blasts Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 12:35

En même temps si il blasts de cette façon c' est que le tempo des morceaux ne lui permet tout simplement pas d' aller plus vite, sinon il serait à côté de la plaque. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibal Corpse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Corpse   Cannibal Corpse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibal Corpse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Musique :: Metal/Metal Extrême/HxC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser