Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
+22
petitponey
ChoKos
Sviðrir
mecsympadu74
War Funeral March
Tyhaich
Keyser
CyrilleZemia
orion
Sakuragi
Janou
sehné
Ander
Cannibal JC
Un portos tous bourés!
Stygian
Mr-Potirons
Bored
La C@tin
Kevon
Brutal headbanging
John
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 11:57

Bis repetita, je l' ai "dit" plus haut que je savais que c' était pas du néo RATM, mais ça m' arrangait de mettre ce groupe dans le même panier pour ma news.

Et moi aussi j' aime bien RATM, j' ai leur album éponyme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grincheux SUFFOquant
Keyser


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Athis-Mons (91)
Date d'inscription : 08/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 11:58

J'ai rien contre la fusion ou le rap-métal, j'aime bcp Stuck Mojo par exemple mais RATM je supporte pas, je l'ai assez répété. Déjà ça n'a rien de métal, aucun riff de RATM n'est métal, c'est tt juste du rock énervé, et De la Rocha est un piètre rappeur selon mes propres critères Gerbe . Pis en plus les gpes de gaucho, très peu pour moi, y'a de la place que pour Dying Fetus et Misery Index dans cette catégorie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 12:10

soit... à chacun ses avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 12:47

Keyser a écrit:
J'ai rien contre la fusion ou le rap-métal, j'aime bcp Stuck Mojo par exemple mais RATM je supporte pas, je l'ai assez répété. Déjà ça n'a rien de métal, aucun riff de RATM n'est métal, c'est tt juste du rock énervé, et De la Rocha est un piètre rappeur selon mes propres critères Gerbe . Pis en plus les gpes de gaucho, très peu pour moi, y'a de la place que pour Dying Fetus et Misery Index dans cette catégorie Laughing

Si j' avais une position politique je serais sûrement de gauche.. Mais on s' écarte du sujet... Sinon j' aime beaucoup RATM musicalement, mais sans ce groupe Tool n' existerait pas, en fait, c' est Tom Morello qui a fait rencontrer MJK et Dany Carey il me semble... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 11:49

-Le groupe Américain de Hard Rock Mélodique Hydrogin, avec la charmante Julie au micro (photos) va sortir son premier album Bombshell en France via Underclass en version Digipack Deluxe Edition limitée le 15 Septembre 2006.

Voici la tracklist:

1 - Vesper's Song
2 - Blind
3 - Look Away S.P
4 - Breaking Me Down
5 - I've Been Waiting
6 - Confession
7 - Love Spoke
8 - 18 And LKife (Skid Row cover)
9 - The Sand
10 - Whisper
11 - Circle
12 - Book Of Names
13 - Come Back To Me
14 - Mutilated Mind.

Quelques chansons sont en écoute sur leur site officiel.

-Evergrey (heavy metal) a perdu son bassiste Michael Hakansson, son remplacant est Fredrik Larsson qui a déjà joué dans Hammerfall.

Bien bonne la chanteuse Julie! Shocked Branlette
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grincheux SUFFOquant
Keyser


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Athis-Mons (91)
Date d'inscription : 08/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 11:54

Bien pute surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 12:16

Si ce groupe marche on saura pas comment... Rolling Eyes Laughing

-Le DJ de Slipknot, Sidney George Wilson plus communément appellé Sid Wilson, va sortir son album solo The New Leader le 28 Août sous le pseudonyme de DJ Starscream. Pour vous faire une idée, allez sur sa page My Space.

-Pour voir Slayer jouait la chanson Disciple, tirée de leur avant dernier album God Hates Us All, cliquez ici.

-UVTV a posté un live de Zao jouant le titre Lies Of Serpents, A River Of Tears ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 23:15

J'annonce que j'ai des gros problèmes d'Internet Explorer aujourd'hui et que j'ai pas réussi a poster ni mème a accéder au blog. Neutral Alors que sur SkyBlog ca va tout seul. Sniiiiif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 23:18

-La 2ème partie du making-of de l' album Blood Mountain de Mastodon est visible à cette adresse.

-Il y a sur You Tube un extrait du concert de Nightrage (death mélodique) à Göteborg datant du 14 Avril dernier.

-Le dernier clip de Decapitated pour la chanson Day 69 (extrait de leur dernier et excellent album Organic Hallucinosis) est disponible au téléchargement sur le site de leur label Earache.

-Le groupe de black death Goatwhore s' apprète à sortir un nouveau brûlot du nom de A Haunting Curse(pochette). Il est produit par Erik Rutan (ex-Morbid Angel, Hate Eternal) et dont la sortie est programmée pour le 5 Septembre sur Metal Blade.

Tracklist:

1 - A Haunting Curse
2 - Wear These Scars Of Testimony
3 - Bloodletting Upon The Cloven Hoof
4 - Alchemy Of The Black Sun Cult (MP3)
5 - My Eyes Are The Spears Of Chaos
6 - In the Narrow Confines Of Defilement
7 - Forever Consumed Oblivion
8 - A Haunting Curse...
9 - Silenced Marked By The Breaking Of Bone
10 - Diabolical Submergence of Rebirth
11 - ...Of Ashen Slumber
12 - I Avenge Myself

Voilà pour aujourd' hui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 11:42

Alice Cooper sortira via Geffen Records, un DVD du nom de The Nightmare Returns qui a été filmé en 1986 à Détroit (Etats -Unis) Il sera disponible le 28 Août en Europe et voici sa tracklist:

1 - Intro Tape
2 - Welcome To My Nighmare
3 - Billion Dollar Babies
4 - Years Ago (Instrumental Excerpt)
5 - No More Mister Nice Guy
6 - Years Ago (Instrumental Excerpt)
7 - Be My Lover
8 - I'm Eighteen
9 - The World Needs Guts
10 - Give It Up
11 - Cold Ethyl
12 - Only Women Bleed
13 - Go To Hell
14 - Ballad Of Dwight Fry
15 - Teenage Frankenstein
16 - Sick Things
17 - I Love The Dead
18 - School's Out
19 - Elected
20 - Under My Wheels
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 15:24

-Isis a baptisé son prochain album In The Absence Of Truth et est prévu pour sortir à Halloween, le 31 Octobre. Quand au DVD Clearing The Eye pour le 26 Septembre tout ça via Ipecac.

-Grave (death metal) va filmer son show du 24 Août à Varsovie pour un futur DVD dont le nom n' est déjà pus un mystère: Enraptured.

-Cliquez ici pour lancer l' E-Card de Gwar (metal avec déguisements à la Power Rangers!) pour l' album Beyond Hell qui sort le 29 Août. 4 chansons sont à l' écoute.

-La pochette de Revelations, le prochain album de Audioslave, a été révélée la voici.

-Mauvaise nouvelle pour les groupies de Deftones, Saturday Night Wrist, leur prochain album, est repoussé au 31 Octobre.

-Les excellents Amoral (death mélodique) rentreront en studio en Janvier 2007 pour enregistrer un 3 ème album.

-La 3 ème partie du making of pour l' album Blood Mountain de Mastodon est dispo' ici.

-Pelican prévoit de sortir son premier DVD à l' Automne.

-Cliquez ici pour voir l' artwork de United Abominations, le prochain album de Megadeth qui sort le 31 Octobre.

-Les possesseurs de Real Media Player auront certainement la joie d' apprendre qu' ils peuvent écouter la chanson Skeleton Christ tirée de Christ Illusion sur le site de la BBC.

-Pour zieuter le dernier clip de The Acacia Strain pour la chanson Angry Mob Justice allez sur ce lien.

-Cliquez ici pour voir l' artwork de The Crusade, le nouvel album de Trivium qui sortira le 10 Octobre via Roadrunner Records.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 11:43

-Cliquez ici pour visionner un live de Mastodon jouant Capillarian Crest qui se trouve sur leur prochain album, Blood Mountain.

-Le DVD de TNT Live In Madrid devrait voir le jour le 22 Septembre via MTM Music.
Le concert enregistré le 1 er Avril 2006 à Madrid sera accompagné d'un CD audio de 82 minutes.

Tracklist:

1 - Invisible Noise
2 - As Far As The Eye Can See
3 - Downhill Racer
4 - A Fix
5 - She Needs Me
6 - Give Me A Sign
7 - Guitar Solo
8 - Caught Between The Tigers
9 - Listen To Your Heart
10 - Black Butterfly
11 - Seven Seas
12 - Forever Shine On
13 - Fantasia Espanola
14 - My Religion
15 - 10,000 Lovers (In One)
16 - Intuition

Le tout sera vendu avec des menus intéractifs, l' accès à la scène (?!), et du matériel bonus d' autres concerts!

-Leng Tch'e ,groupe de razorgrind qui compte Svencho d' Aborted à la batterie, a posté sur My Space 2 nouveaux titres intitulés Confluence Of Consumers et Self-Pity As A Daily Routine. Ces deux chansons sont extraites du split avec Warscars qui sort en Septembre sur Bones Brigade. Le nouvel album baptisé Marasmus sera mixé du 18 au 22 Septembre aux Studios Fredman par Fredrik Nordström pour une sortie prévue au printemps 2007 chez Relapse Records.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 12:15

-Leif Edling, bassiste de Candlemass (groupe de doom Suédois) est plutôt confiant sur la présence de leur chanteur Messiah pour le prochain album, il n' existerait que quelques différents avec leur label Nuclear Blast.

-Une interview de Kerry King, guitariste à la boule à zéro de Slayer, est lisible sur ce lien.

-Samael vient de commencer l' enregistrement de leur nouvel album (la pré-production étant finie), il devrait sortir avant la fin de l' année si tout se passe bien.

-Des vidéos live récentes (datant du 4 Août) de Alice In Chains ça vous dit? Alors allez sur ce lien!

-Vous pouvez voir sur ce lien ce à quoi ressemble la pochette Savior Sorrow, le prochain album de Mushroomhead qui sort le 19 Septembre via Megaforce Records. A noter qu' un clip sera tourné pour la chanson Simple Survival.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 11:56

-Et non ce n' est pas une blague le DVD biographique de Slipknot est encore repoussé du 31 Octobre au 21 Novembre!

-Brutal Truth, groupe de grind culte, vont se reformer pour un concert en l' honneur de Eyehategod qui ont tout perdu lors de l' Ouragan à la Nouvelle Orléans. Les bénéfices reviendront au groupe, et si tout se passe Brutal Truth fera une tournée...

-Pour voir Slayer jouait Disciple et Cult au "Henry Rollins Show", allez sur ce lien.

-Rappel de la tracklist de Blood Mountain, le prochain album Mastodon, qui sort le 11 Septembre via Warner Bros:

1 - The Wolf Is Loose
2 - Crystal Skull (avec Scott Kelly de Neurosis)
3 - The Sleeping Giant
4 - Capillarian Crest
5 - Circle Of The Cysquatch
6 - Bladecatcher
7 - The Colony Of Birchmen (avec Josh Homme de Queens Of The Stone Age)
8 - Hunters Of The Sky
9 - Hand Of Stone
10 - This Mortal Soil
11 - The Siberian Divide (avec Cedric Bixler-Zavala de The Mars Volta)
12 - Pendulous Skin

Au fait, ça vous aide que je poste des news ici, ou vous vous en branlez? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 12:06

Ca dépend quand c'est moi qui les posts je vais les cherchez sur VS, Thrasho ou Blabber, et parfois ici où sur le forum d'u-zine.
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 12:16

Oki, comme moi en fait, enfin pas trop sur Blabber à part quand j' en trouve pas sur les webzines Français. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 12:06

-Le prochain album de My Dying Bride s' appelle A Line Of Deathless Kings d' après une intervieuw donnée au webzine croate Sound Chaser ... Il contient 9 chansons et dure 1 heure. Ca sera un album dans la veine de ce qu' à déjà proposer le groupe, mais il a necessité beaucoup de travail pour ête achever...

-Pour regarder le clip du premier single Original Fire d' Audioslave pour leur nouvel album Revelations, cliquez ici.

-Je crois qu' on tient un moyen fabuleux pour découvrir ce groupe mythique qu' est Slayer: Une radio exclusivement dédiée au groupe. En effet Aol Radio a mis ce dispositif où tout les albums (et en entier s' il vous plaît!) serait disponibles!

-TDK Production a mis en ligne sur son site une vidéo live de Wormfood au Killerfest jouant la chanson Vieux Pédophile. D' autres vidéos de groupes devrait être être dispo' prochainement.

-Alabama Thunderpussy entrerera en studio en Septembre pour enregistrer un nouvel album du nom de Open Fire. La sortie est prorammée pour le printemps 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptySam 12 Aoû - 12:19

Nevermore va voir ses premières sorties réédités le 11 Septembre prochain, voici les détails:

Nevermore CD reissue:

Original album:

1 - What Tomorrow Knows
2 - C.B.F.
3 - The Sanity Assassin
4 - Garden Of Gray
5 - Sea Of Possibilities
6 - The Hurting Words
7 - Timothy Leary
8 - Godmoney

Bonus tracks:

9 - The System's Failing
10 - The Dreaming Mind (Unreleased - from spring 1992 demo)
11 - World Unborn (Unreleased - from spring 1992 demo)
12 - Chances Three (Unreleased - from spring 1992 demo)
13 - Utopia (Unreleased - from 1992 demo)

Total running time: 61:54

Video enhancement: What Tomorrow Knows

In Memory CD reissue:

Original EP:

1 - Optimist Or Pessimist
2 - Matricide
3 - In Memory
4 - Silent Hedges / Double Dare
5 - The Sorrowed Man

Bonus tracks:

6 - The Tiananmen Man (Demo)
7 - The Seven Tongues Of God (Demo)
8 - Passenger (Demo)
9 - This Sacrament (Demo)
10 - 42147 (Instrumental - demo)

Total running time: 53:17

The Politics Of Ecstasy CD reissue:

Original album:

1 - The Seven Tongues Of God
2 - This Sacrament
3 - Next In Line
4 - Passenger
5 - The Politics Of Ecstasy
6 - Lost
7 - The Tiananmen Man
8 - Precognition (Instrumental)
9 - 42147
10 - The Learning

Bonus tracks:

11 - Love Bites (Judas Priest Cover)

Total running time: 67:54

Video Enhancement: Next In Line.

-Daylight Dies (dark doom) a débuté la composition du successeur de Dismantling Devotion.

-Beattalica perd son guitariste Michael Branderburg qui veut s' occuper un peu plus de sa famille. Par conséquent le groupe recherche un nouveau gratteux, allez sur le
site officiel pour plus d' infos'.

-Un nouveau titre du prochain album d' Iron Maiden A Matter Of Life & Death qui sort le 5 Septembre est écoutable ici il s' agit de la chanson Brighter Than A Thousands Suns.

-Quand un ex-Pantera, en l' occurence Vinnie Paul rencontre des mecs de Mudvayne et Nothingface ça donne ça ce line-up:

Chad Gray (Mudvayne) - chant.
Greg Tribbett (Mudvayne) - guitare.
Tom Maxwell (Nothingface) - guitare.
Jerry Montano (Danzing, Nothingface) - basse.
Vinnie Paul Abbott (Pantera, Damageplan) - batterie.

Le groupe n' a pas encore de nom, mais un 1 er album est déjà en cours de composition, il devrait sortir en début d' année prochaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 13:11

-Je vous avais dit y a quelques jours de ça que Metallica avait jouer un nouveau morceau au Summer Sonic Festival d'Osaka, vous pouvez maintenant visionner une vidéo de ce morceau à cette adresse. C' est également disponible en format
MP3.

- Voici la tracklist ainsi que la pochettedu prochain opus de Converge, No Heroes qui sortira le 24 octobre sur Epitaph.

Tracklist:

1 - Heartache
2 - Hellbound
3 - Sacrifice
4 - Vengeance
5 - Weight Of The World
6 - No Heroes
7 - Plagues
8 - Grim Heart / Black Rose
9 - Orphaned
10 - Lonewolves
11 - Versus
12 - Trophy Scars
13 - Bare My Teeth
14 - To The Lions

-La fille désignée pour être en quelque sorte la mascotte du Ozzfest est Jennifer Parker, une photo est visible sur ce site.


-News plus interessante, le nouveau morceau Cry Of The Black Birds de Amon Amarth est téléchargable via ce lien direct. Elle est tirée de leur prochain album intitulé With Oden On Our Side prévu pour le 25 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyMar 15 Aoû - 13:31

-Engel (groupe avec Marcus Sunnesson de feu The Crown) a posté deux nouveaux morceaux à cette adresse; il s' agit de Fearless et Weak.

-Une E-Card pour le nouvel album The Hours That Remain de Mercenary (death mélodique) est disponible ici. Il sort le 21 Août dans un package CD/DVD qui contient 2 h de making-of et différents live.

Tracklist de l' album:

1 - Redefine Me (6:06)
2 - Year Of The Plague (5:29)
3 - My World Is Ending (5:26)
4 - This Eternal Instant (6:10)
5 - Lost Reality (8:02)
6 - Soul Decision (5:03)
7 - Simplicity Demand (6:35)
8 - Obscure Indiscretion (4:46)
9 - My Secret Window (6:29)
10 - The Hours That Remain (8:07)
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû - 12:48

-Smashing Pumpkins est entré en studio! Le line up pour l' instant serait incomplet, puis qu' il manquerait James Iha ou D'Arcy Wretzky, Melissa Auf Der Maur.

-Un live de Linkin Park jouant un nouveau morceau prévisoirement intitulé Qwerty est dispo' sur You Tube.

-C' était dans l' air depuis quelques temps déjà mais Dissection c' est belle et bien fini puis que Jon Nödtveidt n'a pu obtenir un visa lui permettant d'entrer au Etats-Unis, les deux derniers concerts de Septembre du groupe sont donc annulés. Le groupe a donné son dernier concert le 24 Juin à Stockholm.

-Children Of Bodom sortira son DVD Chaos Ridden Years - Stockholm Knockout Live, le 9 Octobre prochain.

-Les Canadiens de Threat Signal ont filmés eux même leur premier clip pour la chanson Counterbalance et ça se regarde sur You Tube.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 12:45

-Warner Music a mis en ligne une E-Card à l' occasion de la sortie du nouvel album de Mastodon, Blood Mountain. Cliquez ici pour la lancer.

-Voici les dates confirmées pour la tournée en France de Textures en Novembre:

31/10/2006 TOUL (54) France Cross Cultural Metal Festival + Black Bomb A
02/11/2006 LARNOD (25) France Le Cylindre.
03/11/2006 MULHOUSE (68 ) France Noumatrouff.
04/11/2006 LIMOGES (87) France CCM John Lennon.
05/11/2006 RENNES (35) France Mondo Bizarro.
08/11/2006 PERPIGNAN (66) France Crockmore.
10/11/2006 POITIERS (86) France BCS Cafe.
11/11/2006 DOMPIERRE SUR CHARENTE (17) France Top Club.

D' autres dates viendront s' ajoutées à celles-ci.

-Igor a rejoint son frére Max Cavalera pour un show avec Soulfly lors du D-Low Memorial Festival pour jouer sur les chansons Attitude et Roots Bloody Roots de Sepultura. Cela faisait plus de dix ans que les deux frangins n'avaient pas jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 13:52

-Le nouveau Mnemic sera finalement mixer par Tue Madsen au lieu de d' Andy Sneap. Voici quelques nouveaux noms de chanson qui devraient figurer sur cette nouvelle galette: Psyko Orgasm, Shape Of The Formless et Into The Nothingness Black.

-Des extraits de The Stench Of Redemption de Deicide sont disponibles ici. Vous pouvez également le télécharger en entier mais c' est payant. Il sort le 21 Août.

-Into Eternity (death metal progressif) a révélé la tracklist de son nouvel album The Scattering Of Ashes, qui sort le 3 Octobre via Century Media:

1 - Novus Inceptum (Intro)
2 - Severe Emotional Distress
3 - Nothing
4 - Timeless Winter
5 - Out
6 - A Past Beyond Memory
7 - Surrounded By Night
8 - Eternal
9 - Pain Through Breathing
10 - Suspension Of Disbelief
11 - Paralyzed

-Voici plus de détails sur la mort du leader de Dissection, Jon Nödtveid, qui vient de se suicider:

"Il a été retrouvé mort dans son appartement de Hässelby, une banlieue de Stockholm mercredi dernier. Il s'est tiré une balle dans la tête alors qu'il était entouré de bougies, avec devant lui un exemplaire de "La Bible Stanique" ouverte, un suicide rituel donc qui semblait planifié depuis quelque temps déjà. Nödtveidt avait auparavant envoyé une lettre d'adieu à son père et à sa petite-amie et avait expliqué à un ami qu'il s'en allait pour un long, très long moment, qu'il allait en Transylvalnie."

-Vous pouvez écouter sur ce lien des extraits de toutes le chansons du nouvel album de Iron Maiden, A Matter Of Life & Death.
Revenir en haut Aller en bas
War Funeral March
Guitariste chez Pleymo
War Funeral March


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : 76 (un de plus)
Date d'inscription : 17/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 13:03

Oulah Dissection... le groupe prend cher
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 13:24

Il a spllité le groupe dude donc bon ca n' as plus beaucoup de conséquences tout ça...

-Kirk Hamett (guitariste de Metallica) aurait été invité Vendredi à un concert de Tool à Hawaii pour interpréter le morceau Sober qu' il aurait complètement massacrer aux dires des fans! A part ça, une vidéo de Metallica jouant Creeping Death au summer Sonic Show à Tokyo est dispo' ici.

-Cliquez ici pour regarder Stone Sour jouait la chanson Hell & Consequences au Summer sonic Show qui s' est déroulé le 12 Août dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» FATAL NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Musique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser