Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous énerve...

Aller en bas 
+20
Lmkt
Saint virus
Caacrinolas
Tyhaich
orion
Kevon
Keyser
sehné
Mr-Potirons
KNibal
Cannibal JC
Janou
Georgia
rOm-1
John
Sakuragi
Stygian
Hugo
Bored
Ander
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 11:59

Argh, si j' avais su je serai venu avat pas de bol là non plus sur le coup le Ander! Evil or Very Mad Et àa redéconne toujours... Une journée devant le PC en perspective, fait chier. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stygian
L'espagnol de Music-Web
Stygian


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Montreuil, Region parisienne (93)
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 17:16

Nous aussi ont a un blem avec music-web...on arrive plus a poster et a administrer le blog, c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-web.oldiblog.com/
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 17:26

Ca arrive aussi avec P4D...

Sinon le retour des vioques, grr! Mad
Revenir en haut Aller en bas
orion
Le fils caché de Tex
orion


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 22:02

La gueule de bois Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Saint virus
Le garçon manqué du forum
Saint virus


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 22:08

MA TEINTURE RATEE.
Alors je me suis décolorée la frange + les pates ET evidement ca a ratter,donc je me retrouve avec une vraie merdasse qui se voit PAS.
Ce qui vous énerve... - Page 6 529219214_small
Le premier qui rigole je le scalpe en le voyant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/saint__virus
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 22:11

Heu, franchement je vois rien d' anormal. Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saint virus
Le garçon manqué du forum
Saint virus


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 22:34

Ander a écrit:
Heu, franchement je vois rien d' anormal. Suspect Shocked
Frange + pate devaient etre blond PLATINE et ca me fait un truc doré laid qui s'voit pas.
M'en fou mardi je fais noir et rose,NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/saint__virus
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 22:51

Moi je préfère rester nature peinture, c' est pour les fiottes, les teintures, les tatouages tout ces artifices qui servent à rien! Cool Cheers
Revenir en haut Aller en bas
sehné
Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
sehné


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 12:33

Ander a écrit:
Moi je préfère rester nature peinture, c' est pour les fiottes, les teintures, les tatouages tout ces artifices qui servent à rien! Cool Cheers


Ce qui vous énerve... - Page 6 Ekrem93fk2 Twisted Evil
Headbang Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 13:00

sehné a écrit:
Ander a écrit:
Moi je préfère rester nature peinture, c' est pour les fiottes, les teintures, les tatouages tout ces artifices qui servent à rien! Cool Cheers


Ce qui vous énerve... - Page 6 Ekrem93fk2 Twisted Evil
Headbang Mrgreen

Yeah! Mouaahh Bunnyyyyy Mrgreen

Bon sinon je crois qu' on peut "dire" que U-Zine est mort et enterré... Hiiips J' ai même pas était le dernier posteur!!! Sniiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Potirons
THE Belge
Mr-Potirons


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 15:28

Pleure pas ander Mrgreen
Sinon ce qui m enerve c'est de devoir aller bosser demain meme si c'est mon annif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 16:09

Ander a écrit:
Moi je préfère rester nature peinture, c' est pour les fiottes, les teintures, les tatouages tout ces artifices qui servent à rien! Cool Cheers
Ander président!

Le thermomètre qui recommence a monter. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Caacrinolas
Guitariste chez Linkin Park
Caacrinolas


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 16:15

Ander a écrit:
sehné a écrit:
Ander a écrit:
Moi je préfère rester nature peinture, c' est pour les fiottes, les teintures, les tatouages tout ces artifices qui servent à rien! Cool Cheers


Ce qui vous énerve... - Page 6 Ekrem93fk2 Twisted Evil
Headbang Mrgreen

Yeah! Mouaahh Bunnyyyyy Mrgreen

Bon sinon je crois qu' on peut "dire" que U-Zine est mort et enterré... Hiiips J' ai même pas était le dernier posteur!!! Sniiiiif
T'es serieux toi??? Evil or Very Mad

Putain c'est avec des phrases a la con comme ca que les sites arrivent vraiment a crever pour le moment y'a un probleme qu'alexis reglera des que possible mais arrete de dire des conneries pareilles
Revenir en haut Aller en bas
sehné
Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
sehné


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 16:51

Ander a écrit:


Bon sinon je crois qu' on peut "dire" que U-Zine est mort et enterré... Hiiips J' ai même pas était le dernier posteur!!! Sniiiiif
Growaaaa
mais pourquoi est-il aussi méchant ???????????
Sniiiiif Suspect Bunnyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 17:54

Caacrinolas a écrit:
Ander a écrit:
sehné a écrit:
Ander a écrit:
Moi je préfère rester nature peinture, c' est pour les fiottes, les teintures, les tatouages tout ces artifices qui servent à rien! Cool Cheers


Ce qui vous énerve... - Page 6 Ekrem93fk2 Twisted Evil
Headbang Mrgreen

Yeah! Mouaahh Bunnyyyyy Mrgreen

Bon sinon je crois qu' on peut "dire" que U-Zine est mort et enterré... Hiiips J' ai même pas était le dernier posteur!!! Sniiiiif
T'es serieux toi??? Evil or Very Mad

Putain c'est avec des phrases a la con comme ca que les sites arrivent vraiment a crever pour le moment y'a un probleme qu'alexis reglera des que possible mais arrete de dire des conneries pareilles

T' énerves pas, c' était juste un propos alarmiste parce que je vois que le problème n' est toujours pas résolu, et comme MarTin était apparement le seul dans la team à savoir quoi faire en cas de problèmes... Rolling Eyes

Sinon c' est clair que le Zine coulera pas la preuve il a été victime de son succés: le plantage est dû à un trop nombre de visteurs en simultanés sur le site. Wink


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caacrinolas
Guitariste chez Linkin Park
Caacrinolas


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:04

Ander a écrit:
Sinon c' est clair que le Zne coulera la preuve il a été victime de son succés: le plantage est dû à un trop nombre de visteurs en simultanés sur le site. Wink
T'es sur le site pour savoir par rapport a quoi le site a planté??
Je ne pense pas donc encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:17

J' ai oublié un "pas" dans ma phrase... Embarassed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caacrinolas
Guitariste chez Linkin Park
Caacrinolas


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:28

Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 18:56

Bon maintenant ça va retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 19:04

Ce putain de gosse qui se croit chez lui, je te lui fouttrais deux ou mandalles non di diou ça lui remettrait les idées en place!!... Evil or Very Mad Quelle insolence... Rolling Eyes

Et j' arrive plus à aller sur la My Space de Suffo' alors qu' y a des gens qui "disent" que la song est mieux que du STD!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Neutral Neutral Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:19

J'arrive plus a aller sur Thrasho'. Mad C'est normal?

Ce qui vous énerve... - Page 6 Thrashclosxb6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:23

Idem chez moi... les hébergeurs des webzines déconnent tous un par un ou quoi ? Shocked Shocked (ou bien est-ce une ruse infâme pour écarter Ander ? Laughing )

EDIT : ça a l'air de remarcher
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:25

Cannibal JC a écrit:
Idem chez moi... les hébergeurs des webzines déconnent tous un par un ou quoi ? Shocked Shocked (ou bien est-ce une ruse infâme pour écarter Ander ? Laughing )

EDIT : ça a l'air de remarcher

C'est juste pour qu'ils viennent tous sur Music-Web hahahaha enculé !
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:40

J' ai rien vu, tout marche nickel chez moi. Smile Mais cet acalmani n' a pas que mauvais côté, je me suis réinscrit à la fucking ANPE. Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 1:54

La chaleur dans le train cette aprem' Neutral ... heureusement que j'avais une bouteille d'eau (pas complêtement remplie, mais c'est tjs ça Smile), sinon c'était la déshydratation assurée ! Gerbe

sinon... autre chose qui m'énerve, un des post de Martin sur le forum TSK corp :

"Moi je vois pas l'interet perso... J'ai vu plus de 200 groupes différents en 3 ans, j'ai enchainé concert sur concert histoire d'en ingurgité un max quitte à voir des groupes 3/ 4 / 5 / 6 fois dans ce mini laps de temps...

Et maintenant, je suis véritablement blasé du metal et suis passé à autre chose... Je comprends pas comment tu fais pour ne pas en avoir marre, surtout en restant à la surface des choses... Mais bon, chacun sa façon d'aborder la musique"


... nan mais franchement, on dirait un discours de newbies du métal... moi même qui m'intéresse à un peu tout les courants, j'aurai pas la prétention (loin de là) d'être lassé du métal sous pretexte que j'en ai fait le tour, tout simplement parce que j'en écoute pas depuis mes 12/13 ans non plus... Martin qui connaît sur le bout des doigts les plus grands groupes de thrash/black/hardrock ? je veux voir ça Twisted Evil Neutral . Si il se sent blaser, c'est uniquement parce que le métal ne fut qu'une passe pour lui, & puis c'est tout !

PS : si tu lis ce message Martin, comprend qu'il n'est pas écrit dans un but de casser du sucre sur toi, mais uniquement par déception de lire ce genre de conneries... d'ailleurs tu as bien vu comment tu t'es fait allumé sur le forum... faire beaucoup de concerts c'est bien, en profiter c'est mieux. Est ce le cas pour ta part ??? Je crois pas vu que tu dis que tu fais une saturation maintenant... moi & mes potes métalleux, qu'importe le nbre de CD qu'on écoutera (ou de lives qu'on ira voir), on a la passion dans le sang, c'est à la vie à la mort.... si tu es dégoûté du métal, c'est simplement parce que tu n'as jamais eu l'esprit à ça sans doute, que ce genre ne te convenait pas tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous énerve...
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du FuNk?
» Votre Instrument et vous
» Etes vous Fan de Manga ?
» Ce qui vous fait plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser