Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce qui vous énerve...

Aller en bas 
+20
Lmkt
Saint virus
Caacrinolas
Tyhaich
orion
Kevon
Keyser
sehné
Mr-Potirons
KNibal
Cannibal JC
Janou
Georgia
rOm-1
John
Sakuragi
Stygian
Hugo
Bored
Ander
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
War Funeral March
Guitariste chez Pleymo
War Funeral March


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : 76 (un de plus)
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyMer 24 Jan - 0:21

Aha je ris seulement ou je répond ?

Alors déjà pour mon pseudo, ouai c'est vrai Vlad Tepes c'est de la merde, ils ont rien branlé dans le black français... Et pis choisir ça en pseudo, pour sur c'est une preuve de mauvais goût Gerbe Laughing Une lettre entre croché tel que [K] c'est fouchtrement plus original et recherché.
Ensuite pour qui tu te prends pour m'insulter de gros poseur, tu ne me connais même pas, remballe ta fierté pour toi le fanboy de Mayhem intolérant. Ensuite je vais t'apprendre un truc, dans la vie on n'a pas tous les mêmes goûts ni les mêmes qualités d'appréciation, surtout en ce qui concerne la musique. Alors tu ferais bien de te la fermer surtout si c'est pour ne pas argumenter.

"Je pense que c'est un groupe qui n'a rien a prouver maintenant"

===> Là je suis d'accord, ils n'ont plus rien à prouver, mais ce n'est en aucun cas un argument pour encenser de façon irraisonnée les releases récentes. Comme pour tout groupe d'ailleurs, par exemple, ce n'est pas parce que Suffocation a sortit Effigy Of The Forgotten et Pierced From Within qu'on est obligé d'apprécier et de sucer l'éponyme qui est vraiment moins bon que les autres. Arrête de vivre dans ton monde de consensualisme ridicule et accepte la critique (subjective certes, mais rien n'est objectif).

"tu la fermes un peu .. "

===> Tu te prends pour qui?

"MayheM de la merde???"

==> Les dernières releases complétement, et d'ailleurs je crois que tu fais affront, en plus de moi, à beaucoup de personnes en disant ça, car la majeure partie des fans de Mayhem n'aiment que le old Mayhem, celui avec les compos d'Euronymous, voire même certains n'aiment qu'avec Dead sur Live In Leipzig et sur quelques bootleg dont je n'ai pas connaissance (tu t'en arracheraient les cheveux si tu parlais avec eux).


"Y'a pas de vrai ou de faux Mayhem."

==> Ca n'est que ton avis.


"Tu etais pas encore sorti des couilles de ton père qu'il faisait déja de la musique."

==> Rien à Foutre. Je n'existais même pas encore et toi non plus lorsque Bach a composé ses morceaux, et ça ne m'empêche pas de pas aimer, donc ton argument de petit rageux de comptoir tu le gardes pour toi.

"Ce groupe à vraiment contribuer au black metal et meme au metal tt court..."

==> Dans une certaine mesure oui, et pis je n'ai jamais dis le contraire.


"alors à l'avenir, tu l'a ramènes pas, OK ??
A bon entendeur...."


==> Je crois que tu ferrais mieux de te cacher avec ton intolérance à 2 balles. Sors de ta coquille tout le monde ne pense pas comme toi. Et puis arrêtez ce consensualisme digne de journaleux.

Perso je penses qu'avec ce genre de réaction tu fais honte au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyMer 24 Jan - 0:32

Holalalala, mais [K] ne t'emportes pas à cause d'un gars qui n'a pas le même avis que toi c'est complètement stupide et débile ça reste de la musique, ça restera toujours très subjectif tout ça faut arrêter de se prendre la tête pour si peu.

A bon entendeur.

Et faites la paix. Ange
Revenir en haut Aller en bas
[K]
Guitariste chez Slipknot
[K]


Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyMer 24 Jan - 0:37

c'est pas le faite qui n'est pas le meme avis que moi...c 'est juste le "c'est de la merde " qui est très mal passé... Ce genre de critique (très constructives) a vraiment le don de me mettre en rogne.. après j'avoue m'etre un peu emporté XD
Revenir en haut Aller en bas
War Funeral March
Guitariste chez Pleymo
War Funeral March


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : 76 (un de plus)
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyMer 24 Jan - 0:48

Va matter les commentaires des chroniques de tes cds favoris sur VS, la tu seras encore plus vénéres. Ensuite, désolé pour le "c'est de la merde", je pensais que y avait de la liberté d'expression sur mw...
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyMer 24 Jan - 1:00

Aller, aller on se calme les enfants Bunnyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Hugo
Super Connard
Hugo


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyMer 24 Jan - 13:43

Fais lui un bisou, c'est ton frêre Mouaahh
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyJeu 25 Jan - 12:55

Voir un gosse de 16 ans environ essayer de faire du car jaking juste devant nous. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Super Connard
Hugo


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyJeu 25 Jan - 13:47

Kézako ?

- Savoir que mes notes des partiels et moyennes des TD vont arriver chez moi par la poste .
Revenir en haut Aller en bas
[K]
Guitariste chez Slipknot
[K]


Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyJeu 25 Jan - 16:24

Le car jacking c'est quand une personne ouvre une porte de voiture, marave la gueule du proprio pour se tirer avc la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyJeu 25 Jan - 18:40

Ouais enfin là je pense que le gamin voulait juste voler quelques trucs dans la voiture pas voler la voiture vu qu'il a essayé d'ouvrir la portière côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Super Connard
Hugo


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyVen 26 Jan - 14:07

Ah oui, le truc qu'on fait tout le temps dans GTA, mouais, c'ets con quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyMar 30 Jan - 13:03

-Uzine et Thrasho' qui marche pas, forum comme site, et devoir redémarre mon PC à cause de la connexion qui chie, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh, la journée pouvait pas commencer plus mal! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[K]
Guitariste chez Slipknot
[K]


Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyMar 30 Jan - 17:59

Ander a écrit:
-Uzine et Thrasho' qui marche pas, forum comme site, et devoir redémarre mon PC à cause de la connexion qui chie, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh, la journée pouvait pas commencer plus mal! Evil or Very Mad

C'est clair que ça, c'est un probleme existenciel...
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyMar 30 Jan - 19:02

C'est revenu, j'ai vraiment cru que les sites allaient connaître une autre guerre nucléaire, ouf. Suspect Parking à Boulet

Hou hou, y a quelqu'un? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lmkt
Le gro-niqueur BrutowL
Lmkt


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyJeu 1 Fév - 0:07

[K] a écrit:
Ander a écrit:
-Uzine et Thrasho' qui marche pas, forum comme site, et devoir redémarre mon PC à cause de la connexion qui chie, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh, la journée pouvait pas commencer plus mal! Evil or Very Mad

C'est clair que ça, c'est un probleme existenciel...
clair -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyVen 2 Fév - 14:11

Rolling Eyes

-Mes enceintes qui déconnent. Neutral

-Les subtilités du scénar de FF10 un peu trop farfelues, j'arrive pas à les saisir. Neutral

-Le port que j'aurais pu avoir gratos pour la comande de FF 12 mais j'avais pas fait attention à un détail. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Super Connard
Hugo


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 13:29

Je me suis fait chier à faire les news et elles ont été effacée à cause d'un bug du serveur Evil or Very Mad
Je pète un câble Growaaaa Growaaaa Growaaaa Growaaaa Growaaaa Growaaaa Growaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 15:03

J'ai raté mon concours de gardien de prison: 20 sur 80. Parking à Boulet
Revenir en haut Aller en bas
War Funeral March
Guitariste chez Pleymo
War Funeral March


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : 76 (un de plus)
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 15:05

gardien de prison???
c'est pas sensationnel comme métier.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 17:23

Y a pas de sot métier comme on dit. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
War Funeral March
Guitariste chez Pleymo
War Funeral March


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : 76 (un de plus)
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 18:13

ah non c'est pas que c'est dégradant, c'est juste que c'est dur. Supporter les déchets de la société c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 19:25

Ouais je me doute que c'est pas un métier à la portée de tout le monde psychologiquement et physiquement parlant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 19:50

Boarf regardes on supporte bien Ander sur les forums, après ça, la prison c'est de la rigolade Je vous Emmerde hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 21:37

Je suis quand même moins reou que sur MSN non? Parking à Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Super Connard
Hugo


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 EmptyVen 23 Mar - 21:21

Mon iPod m'a lâché et 300 c'est d'un chiant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous énerve...
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Instrument et vous
» Etes vous Fan de Manga ?
» Ce qui vous fait plaisir...
» Que pensez vous du FuNk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser