Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce qui vous fait plaisir...

Aller en bas 
+20
Sviðrir
ChoKos
[K]
Lmkt
Keyser
Caacrinolas
Saint virus
Tyhaich
Mr-Potirons
orion
Cannibal JC
Janou
Hugo
Stygian
sehné
Georgia
DEUCE
John
Bored
Ander
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 15:38

Avoir enfin trouver la photo mystère de Thrasho! Shocked Cheers Respect affraid
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 15:40

Ouais bon Ander, évite le double post c'est lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:28

J' ai pas pu controler ma joie, j' croyais que j' allais pas l' a trouver celle-là! Smile Parking à Boulet Bunnyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:31

Ander a écrit:
J' ai pas pu controler ma joie, j' croyais que j' allais pas l' a trouver celle-là! Smile Parking à Boulet Bunnyyyyy

Ouais ba contrôle ta joie plus souvent parce que c'est pas la première fois ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Mr-Potirons
THE Belge
Mr-Potirons


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:52

Aller voir Pirates des Caraibes2 se soir Smile J'espere qu'il est bien


john a pas l air de bonne humeur today
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:58

Mr-Potirons a écrit:

john a pas l air de bonne humeur today

Non c'est juste que on est devenu un webzine, on ce casse les couilles à essayer de faire un truc bien tu m'étonne que personne vient s'inscrire sur le forum, ya des double post partout Neutral surtout que je l'avais prévenu qu'il fallait arrêter et devenir serieux lorsqu'on aller ouvrir ... stop quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:13

Ouais enfin sans aucune critique, ça reste un webzine à moitié John, tant que tu ne passeras pas au site à proprement parler comme sur U-zine ou Thrashocore (qui j'espère va aller mieux :/), ç'est un blog' jusqu'à nouvel ordre, aussi serieux soit-il (et le côté "blog" n'attire pas tjs ENORMEMENT de monde, même si je n'ai rien contre ceux-ci vu que je tripe avec le mien ^^).

J'espère par conséquent que tu passeras à la version "site" vers la rentrée ou plus tard, comme c'était prévu ma poule Smile

PS : rho & puis, sois indulgent avec Ander, je suis sûr qu'il déprime en pensant au fait que lorsque le forum d'U-zine reviendra, il sera redescendu sous la barre des 30 messages/jour de moyenne Lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:19

Cannibal JC a écrit:
Ouais enfin sans aucune critique, ça reste un webzine à moitié John, tant que tu ne passeras pas au site à proprement parler comme sur U-zine ou Thrashocore (qui j'espère va aller mieux :/), ç'est un blog' jusqu'à nouvel ordre, aussi serieux soit-il (et le côté "blog" n'attire pas tjs ENORMEMENT de monde, même si je n'ai rien contre ceux-ci vu que je tripe avec le mien ^^).

J'espère par conséquent que tu passeras à la version "site" vers la rentrée ou plus tard, comme c'était prévu Smile

Faut pas éxagérer non plus, c'est pas comme si c'était skyblog quoi, tu regarde le truc c'est comme un site sauf qu'il y a marqué oldiblog à la fin, tu vois c'est pas notre faute si il y a aucun de nous qui est chez free et qui pourrait servir d'accès pour faire un site gratos via free. C'est aps de notre faute si on manque de moyens, mais on est des passionées et si on fait ça c'est pas pour rien, nos lecteurs ont augmenter, ya pas mal de visites par jour, alors qu'on a ouvert sur ce serveur il y a pas longtemps.

Maintenant je vais pas faire la quête pour ouvrir un site, on manque de moyen certe mais on ce bat pour faire vivre ça, et pour le plaisir.

On a des lecteurs, des gens qui nous encouragent, jrecois des mails de groupe qui demandent qu'on les chroniques ect ect.

Et pour eux "la barrière du blog" n'éxite pas, ils nous considèrent comme un webzine a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:24

Bien sûr, c'est moi qui t'es proposé ça je te rappelle lol ^^

mais le design sur ce genre de truc reste limité, autant être exigeant vis à vis de vos ambitions futurs ^^ -et puis, ça dépend ce que vous voulez en faire, pour les groupes FR comme benighted ça va, aprés si vous voulez agir comme sur les webzines vis à vis des promos, faut voir si ça marchera aussi bien ...

mais je ne te reproche pas (et aux autres) de vouloir partager votre passion comme on peut le faire sur U-zine, on fait selon ses moyens au début, donc c'est cool Wink

Après, je ne connais pas la capacité de stockage des oldiblog, j'espère que c'est assez important Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:40

Cannibal JC a écrit:
PS : rho & puis, sois indulgent avec Ander, je suis sûr qu'il déprime en pensant au fait que lorsque le forum d'U-zine reviendra, il sera redescendu sous la barre des 30 messages/jour de moyenne Lol Twisted Evil

Comment t' as deviné? affraid Sniiiiif XD *chinois* Shocked

Bah pour le moment je m' en fous, on verra quand le zine reviendra. ^^

Alexis est parti en vancances en fait ou alors il sait pas comment résoudre le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Potirons
THE Belge
Mr-Potirons


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:42

si c un blem de codage sur ftp et que le language est en Html ou css je peu aider...
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:42

Nop' apparemment Martin lui a dit que le site devrait revenir tout seul... je sais pas si c'est une info ou intox, mais je croise les doigts pour que ce bug' machin chose ne soit plus qu'un mauvais souvenir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:50

Cannibal JC a écrit:
Nop' apparemment Martin lui a dit que le site devrait revenir tout seul... je sais pas si c'est une info ou intox, mais je croise les doigts pour que ce bug' machin chose ne soit plus qu'un mauvais souvenir au plus vite

Martin le mec qui en a plus rien a foutre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:58

Cannibal JC a écrit:
(et le côté "blog" n'attire pas tjs ENORMEMENT de monde
+1

Je crois qu'on est tous conscient qu'un blog ca fait pas sérieux et surtout quand tu vois ce que SkyBlog est devenu. La plupart des gens y vont pour raconter leur vies ou dire des trucs insignifiants qui ne concernent mème pas le visiteur inconnu, puis après ils demandent qu'on "lach d coms". Rolling Eyes
Mais nous au moins on a un blog soigné et qui est susceptible d'interresser pas mal de monde (du moins ceux qui écoutent un temps soit peu de Métal), et ceux qui n'y vont pas parce que c'est un blog ils se trompent, et on se passera d'eux (on restera dans l'underground comme ca Cool ).
Moi ch'uis bien content d'y ètre, et mème si c'est le bordel pour régler les polices/grandeurs/couleurs/liens dans les articles, on s'y fait et puis comme a dit John, on est passionné avant tout. Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 17:59

John a écrit:
Cannibal JC a écrit:
Nop' apparemment Martin lui a dit que le site devrait revenir tout seul... je sais pas si c'est une info ou intox, mais je croise les doigts pour que ce bug' machin chose ne soit plus qu'un mauvais souvenir au plus vite

Martin le mec qui en a plus rien a foutre Rolling Eyes

+ 1 je pense pas que le Zine va revenir comme ça par enchantement, si personne fait rien y a pas de raison pour que ça bouge... Rolling Eyes

Pour en revenir sur le fait que les gens ne veulent pas s' inscrire sur ton forum John, c' est pas un problème de double poste ou quoi d' autres, je constate déjà qu' il ya pratiquement pas de visiteurs d' où ce manque d' inscriptions, je pense qu' il faut intensifier la pub pour ton zine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 18:09

@ Tyhaich : vi, j'aime bien ta réponse... et puis comme je disais, mon post n'était pas destiné à critiquer. Si vous en avez l'envie & la possibilité, vous passerez sur un autre support plus tard pkoi pas, c'est à vous de voir Smile. & puis bon, avec l'envie de bien faire & cette passion, on peut être performant, la preuve LORENZO & son design peu evolué de "heavymusic.free.fr"... il l'a jamais changé, mais il a pu avoir pas mal de pass photo, uniquement parce qu'il s'y connaît un max


Je pense en tout cas que j'enverrai un petit mail à tout ceux qui sont inscrit sur la newsletter d'u-zine, histoire de les avertir que U-zine remarche quand ce sera le cas (... avant la fin de la semaine j'espère :/)
Revenir en haut Aller en bas
sehné
Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
sehné


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 22:06

John a écrit:
Ouais bon Ander, évite le double post c'est lourd Wink

arf !!!!! sehné pas d'accord !!! Evil or Very Mad Mrgreen ils sont même pas du même jour les posts d'ander !!>>>>>>>> cqfd c'est pas du double post .... mmdrrr !!! enfin bon c'est surtout le quadruple post qu'il devrait eviter le ptit schtroumpf noireaud ... Twisted Evil Mrgreen ....sans rancune, john.... ??!!!!!!Ange Headbang :tirelangue: (<<<<< tiens il est là çui là mddrrr!!! Bunnyyyyy )
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 22:27

sehné a écrit:
John a écrit:
Ouais bon Ander, évite le double post c'est lourd Wink

arf !!!!! sehné pas d'accord !!! Evil or Very Mad Mrgreen ils sont même pas du même jour les posts d'ander !!>>>>>>>> cqfd c'est pas du double post .... mmdrrr !!! enfin bon c'est surtout le quadruple post qu'il devrait eviter le ptit schtroumpf noireaud ... Twisted Evil Mrgreen ....sans rancune, john.... ??!!!!!!Ange Headbang :tirelangue: (<<<<< tiens il est là çui là mddrrr!!! Bunnyyyyy )

Merci de me défendre Sehné mais John a raison même si là c' est vrai les deux postes n' étaient pas du même jour. Smile Je vous Emmerde hihi

@ Sehné: Tu veux voir du "500 miltuples postes"? Va voir ici. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 0:33

http://tsk-korp.net/forum/viewtopic.php?t=22&postdays=0&postorder=asc&start=750


Comment Martin (Hunter) ce fait allumé pas Nicko de TSK Lol Respect

Et bien il écoeur du metal, hahahaha Lol

Alalala regardez les deux dernières pages du topic Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 0:37

John a écrit:
http://tsk-korp.net/forum/viewtopic.php?t=22&postdays=0&postorder=asc&start=750


Comment Martin (Hunter) ce fait allumé pas Nicko de TSK Lol Respect

Et bien il écoeur du metal, hahahaha Lol

Alalala regardez les deux dernières pages du topic Lol

Ha c' est MarTin d' U-Zine? Comment peut-on être blasé par le metal, y a tant à découvrir?... Suspect

Bon en même temps j' ai pas fait autant de concerts que lui... Parking à Boulet
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 0:45

Ander a écrit:
John a écrit:
http://tsk-korp.net/forum/viewtopic.php?t=22&postdays=0&postorder=asc&start=750


Comment Martin (Hunter) ce fait allumé pas Nicko de TSK Lol Respect

Et bien il écoeur du metal, hahahaha Lol

Alalala regardez les deux dernières pages du topic Lol

Ha c' est MarTin d' U-Zine? Comment peut-on être blasé par le metal, y a tant à découvrir?... Suspect

Bon en même temps j' ai pas fait autant de concerts que lui... Parking à Boulet

Dans ce cas la j'en bouffe depuis que je suis né, je vais voir des concerts depuis que j'ai 6 ans ...
Jdevrais être blasé aussi ?

scomme disait Rob Zombie dans le film Metal, " J'ai jamais vu un mec qui a été fan de Slayer que pendant un été... Il est tout simplement pas fait pour le metal" il me semble qu'il avait dit un truc dans le genre ... MarTin est pareil Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 0:55

Peut-être qu' il squatte trop les te-bois de nuit... Rolling Eyes Growaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 1:10

Je comprend pas pourquoi Martin poste sur ce forum de merde, il s'est fait ridiculisé plus qu'autre chose Rolling Eyes Neutral


Sinon no comment pour le "j'en ai bouffé à toutes les sauces et comme toute bonne chose, à ingurgiter des litres tu fais une indigestion" qu'il a balancé... je sais quoi en penser, hum...

Au fond, c'était la meilleur chose à faire que de quitter U-zine je crois pour lui, je respecte son choix... maintenant, je suis pas trés joyasse vis à vis de ce qui se passe en ce moment, et j'éspère que le site va pouvoir revivre, car ce "bug" ou je ne sais quoi commence serieusement à me gonfler Mad
Revenir en haut Aller en bas
orion
Le fils caché de Tex
orion


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 1:26

Cannibal JC a écrit:
Je comprend pas pourquoi Martin poste sur ce forum de merde, il s'est fait ridiculisé plus qu'autre chose Rolling Eyes Neutral
Je l'aime bien moi Cool Je vous Emmerde hihi

bon aller retour au sujet Wink


Mon ptit plaisir, c est de voir l'orage enfin s'arretter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 1:34

Je disais "forum de merde" pour l'expression, j'en sais rien si il est cool ou pas Lol

Mon ptit plaisir là : me réecouter la discographie complête de Rob Zombie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait plaisir...   Ce qui vous fait plaisir... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait plaisir...
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Instrument et vous
» Etes vous Fan de Manga ?
» Que pensez vous du FuNk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser