Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Concours Rock It!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Concours Rock It!! Empty
MessageSujet: Concours Rock It!!   Concours Rock It!! EmptyMer 14 Juin - 1:31

Message de Doot:

"Salut !
Je parle ici de mon blog : tout ce qui touche au rock et aux dernières tendances y a sa place. En plus, pour certains articles, il est possible d'écouter des titres directement sur le blog, c'est gratuit et légal grâce à RadioBlog.
Je vais pas baratinner une heure, je vous laisse le lien : http://rock.sup.fr
Si vous regardez un peu le blog, vous verrez qu'un concours s'y glisse pour gagner l'album de votre choix. N'hésitez donc pas à participer et à laisser des commentaires !
Doot."

Voilà je poste ce message pour tenter de gagner ce putain de CD, alors s' il vous plaît, participer ça prend que quelques secondes, vous avez juste à donner votre adresse E-Mail à ynn@hotmail.fr (non y a pas de fautes dans l' adresse!) et préciser que vous participez au concours Rock It!!

C' est aussi simple que bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Concours Rock It!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock It!!   Concours Rock It!! EmptyJeu 15 Juin - 14:37

Attention concours en danger!!! affraid

Il n' y a pour l' instant qu' une vingtaine de personnes inscrites, vous avez donc encore toute vos chances de gagner le CD de votre choix!!!

Il faut 150 adresses E-mail pour que le cocours soit validé, alors faites passer le message et le site du concours, merci!! Smile

Le gagnant sera désigné par un tirage au sort qui aura lieu le 8 Juillet si le nombre de participants (150) est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours Rock It!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock It!!   Concours Rock It!! EmptyJeu 15 Juin - 15:05

j'ai participé au concours perso
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Concours Rock It!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock It!!   Concours Rock It!! EmptyJeu 15 Juin - 18:50

Merci dude, mais ça serait encore mieux si tu faisait aussi participer les gens que tu connais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Rock It!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Rock It!!   Concours Rock It!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Rock It!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Général :: Pub/Annonces!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser