Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Crée une radio Internet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
Guitariste chez KYO



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Crée une radio Internet ? Empty
MessageSujet: Crée une radio Internet ?   Crée une radio Internet ? EmptyMer 6 Sep - 23:56

Bonsoir Bonsoir !!!


Voila suite a un post dans cet categorie je me suis rapellez que j'avais toujours eu envie de crée une radio(Via le net) et pouvoir faire ecouter tout et n'importe quoi(Que se soit Slipknot, Deicide, Aborted, Napalm Death, Nevermore, AC/DC ...) bref des groupes connu (je me comprends) mais que j'aime bien. donc je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait ou savait comment peut on faire

Je parle evidement d'une radio music 24h24 je ne parlerais pas. enfin a par si via un micro je le peux Wink

Merci de bien vouloir m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Crée une radio Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Crée une radio Internet ?   Crée une radio Internet ? EmptyJeu 7 Sep - 11:47

Je sais pas si ça t' aideras (t' as déjà du faire des recherches...) mais ici t' as des explications pour en créer une avec winamp.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Crée une radio Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Crée une radio Internet ?   Crée une radio Internet ? EmptyJeu 7 Sep - 13:46

ouep', enfin il me semble qu'avec winamp, ça restera une radio très amateur (la bande passante étant limité, j'ai déjà fait le test)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Guitariste chez KYO



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Crée une radio Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Crée une radio Internet ?   Crée une radio Internet ? EmptySam 9 Sep - 0:09

Oui ander j'ai deja vue sa mais le prob c'est que moi sa plante a un moment donc ...

Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

Crée une radio Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Crée une radio Internet ?   Crée une radio Internet ? EmptySam 9 Sep - 0:13

Salut Antoine bienvenue! Very Happy Désolé mais moi je sais pas t'aider, je suis 0 dans ce domaine... :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Crée une radio Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Crée une radio Internet ?   Crée une radio Internet ? EmptySam 9 Sep - 0:58

Antoine a écrit:
Oui ander j'ai deja vue sa mais le prob c'est que moi sa plante a un moment donc ...

Mais merci ^^

Le mieux c' est de demander à des gens qui bossent dans les radios je pense, peut-être qu' ils t' en diront plus que nous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crée une radio Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Crée une radio Internet ?   Crée une radio Internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée une radio Internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos Metal sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Musique :: Metal/Metal Extrême/HxC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser