| Neuraxis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Neuraxis. Ven 3 Nov - 3:39 | |
| Groupe de brutal death technique mais qui a la particularité de comporter des mélodies assez In Flamesque, je les aient découvert par l'entremise de MP3 écouter sur différents webzine avec leur 3ème album Trilateral Progession que j'avais plutôt apprécier.
Maisc'est surtout avec l'achat du double CD qui comporte dans ses sillons Truth Beyond..., leur deuxième album, et l'EP A Passag eInto Forlorn ainsi que d'Imagery leur tout premier album qui a des influences "Devourmentesque" dans la voix! Style "évier" là.
Je reprocherais à ces albums un grand nombre de riffs par chansons mais peu sont géniaux, c'est plus des petits bouts de riffs que des riffs arrivés à maturité comme si ils n'étaient pas arriver à maturié!
Et le chant criard de Ian Campell (perso je préfère le chanteur Maynard Moore présent sur Imagery) ne plaira pas à tout le monde mais fort heureusement il possède une bonne grose voix guturalle!
Bon je passerais les différents changement de line-up, mais je préciserais tout de même que le principal compositeur, Caacrinolas (hahahaha!) Henry a quitté le navire et est remplacé par un certain Will sengers!
Voilà, que pensez vous de ce groupe? | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Neuraxis. Ven 3 Nov - 14:58 | |
| Donne un lien ou quelques chose comme ça pour qu'on puisse écouter, on connait pas tous forcément la musique du groupe. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Neuraxis. Ven 3 Nov - 15:26 | |
| Voilà. Y a quelques MP3 de tout les albums. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Neuraxis. Lun 27 Nov - 14:18 | |
| Alors, vos impressions? | |
|
| |
[K] Guitariste chez Slipknot
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Neuraxis. Lun 27 Nov - 17:42 | |
| C'est pas mal du tout! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Neuraxis. Lun 27 Nov - 18:15 | |
| T'as écouté tous les MP3? Si oui t'as préfèré lequel? | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Neuraxis. Lun 27 Nov - 18:20 | |
| Pour le moment j'ai juste écouté "Clarity" sur l'album Trilateral Progression et sa me plait bien. Je vais ecouter tous les MP3 dispos sur le site et je te redonne un avis plus concret après. Mais pr le moment, j'aime bien | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Neuraxis. Lun 27 Nov - 18:45 | |
| C'est le seul que j'ai pas, je pense que je me le prendrais, mais c'est pas dans mes priorités... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neuraxis. Lun 27 Nov - 18:47 | |
| Voila, j'ai écouté les 5 morceaux dispo sur le site. J'aime bien aimé les morceaux ...Of divinity et unite. c'te batteur quand meme | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Neuraxis. Lun 27 Nov - 18:58 | |
| Ouais Alexandre Erian est très bon, très précis dans son jeu. Je préfère les anciens morceaux car ils sont un peu plus lents et moins mélodiques, t'as même sur Imagery, leur premier album, un chant style évier. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Neuraxis. Lun 23 Avr - 13:51 | |
| Alex Leblanc de Atheritic est désormais le chanteur officiel de Neuraxis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuraxis. | |
| |
|
| |