Bouais, rien de très marrant j' ai trouvé je pensais que c' était Brü qui avait rétoruqer et m' envoyer encore une insulte...
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
Sujet: Re: Les BlagouzZz Ven 25 Aoû - 21:07
mmmdrrrr !!! y' des gens qui lisent les kros de brunnhilde ....!!! Enfin bon je dis pas trop de mal des trVe blackeux sinon Varg va venir me peter la gueule à sa sortie de prison (niarf heureusement cé pas demain la veille !!! )
Ander Schtroumpf noireau
Sujet: Re: Les BlagouzZz Ven 25 Aoû - 22:18
Je met un commentaire sur toutes les kros de U-Zine dont celle de Brü.
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Les BlagouzZz Ven 25 Aoû - 22:37
sehné a écrit:
mmmdrrrr !!! y' des gens qui lisent les kros de brunnhilde ....!!! Enfin bon je dis pas trop de mal des trVe blackeux sinon Varg va venir me peter la gueule à sa sortie de prison (niarf heureusement cé pas demain la veille !!! )
En même temps passer sa journée devant l'ordi faut bien qu'il fasse quelque chose le pitit Ander
Ander Schtroumpf noireau
Sujet: Re: Les BlagouzZz Ven 25 Aoû - 22:57
John a écrit:
sehné a écrit:
En même temps passer sa journée devant l'ordi faut bien qu'il fasse quelque chose le pitit Ander
Ouais d' abord.
[K] Guitariste chez Slipknot
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Les BlagouzZz Sam 28 Oct - 22:16
Physiquement je crois qu'elle conviendrait à tout le monde, un petit cours d'éduction physique et de biologie, et c'est parti on en fait une vraie sous merde.
Ander Schtroumpf noireau