| Vos meilleurs concerts | |
|
+15orion Ander kevin8888 Bored Un portos tous bourés! KNibal Sakuragi Mr-Potirons Stygian Fozzy CyrilleZemia La C@tin Kevon rOm-1 John 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Vos meilleurs concerts Mer 18 Jan - 20:54 | |
| Tout est dans le titre
Dernière édition par le Mer 18 Jan - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
rOm-1 Directeur Musical
| |
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Mer 18 Jan - 21:14 | |
| Pour moi il y a : -Slayer + Machine Head + Slipknot Mastodon -Metallica + Slipknot -Chimaira + Dark Tranquillity + Hatesphere - Iron Maiden + Within Temptation - Trust @ Zenith et surtout à Angers (ba vi j'ai chanté sur antisocial ) | |
|
| |
Kevon Guitariste chez Linkin Park
Nombre de messages : 60 Localisation : Dax pas loin de chez Gojira Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Mer 18 Jan - 21:38 | |
| Gojira + Manimal + La Fin De La Société Black Bomb A + Xorka Saez Machine Head ( dans le futur avec mon Nejus et Rominus ) | |
|
| |
La C@tin Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 30 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: la C@tin Mer 18 Jan - 22:03 | |
| Ba moi setai One Man Army , Ektomorf et Children Of Bodom ke jai trouvé Extraordinaire ( setai mon premier concert ) et pi Soulfly ac Le Padre de Nejo et B.M.C | |
|
| |
CyrilleZemia Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 9 Localisation : Triel Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Mer 18 Jan - 22:20 | |
| Désolé les mec mais mon meilleur concert ct pas du métal ni du rock ni du punk ou même de la dance! C'etait Sayag Jazz Machine à la CLEF c un groupe d'electro jazz a moitié tek enfin c un truc de ouf allez faire un tour sur http://www.sayagjazzmachine.com et allez voir un extrait vidéo imaginez le truc avec un gros gros son! C'est une tuerie et c demain au trabendo! POURQUOI J'AI PLUS DE SOUS? | |
|
| |
Fozzy Guitariste chez KYO
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Mer 18 Jan - 23:38 | |
| fait un crédit | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Sam 22 Avr - 18:14 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 18:45, édité 6 fois | |
|
| |
Mr-Potirons THE Belge
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Sam 22 Avr - 18:40 | |
| Hatebreed-Slayer-Slipknot:Premier concert je l oublierais pas! Black Bomb A+L'esprit du clan+Dewback:Bonne claque dans ma gueule et enfin Recidiv:Putain de groupe de mon coin paumer sur lequel je me suis fait tailler les dents | |
|
| |
John Admin' Portos
| |
| |
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Dim 23 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Sakuragi Slaytanic Bob l'éponge
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Ven 5 Mai - 1:10 | |
| Slayer à Bercy au milieu de tous les boulets de Maggots. Je me suis pris une des plus grosse claque de ma vie, mais MH avait vraiment bien assurer avant (pluies de tubs) Sinon il y avait aussi Obituary au fury (putain de son) et Ska-p il y a 5ans! Grosse claque aussi! | |
|
| |
KNibal Guitariste chez Linkin Park
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Ven 5 Mai - 12:59 | |
| - CyrilleZemia a écrit:
- Désolé les mec mais mon meilleur concert ct pas du métal ni du rock ni du punk ou même de la dance! C'etait Sayag Jazz Machine à la CLEF c un groupe d'electro jazz a moitié tek enfin c un truc de ouf allez faire un tour sur http://www.sayagjazzmachine.com et allez voir un extrait vidéo imaginez le truc avec un gros gros son! C'est une tuerie et c demain au trabendo! POURQUOI J'AI PLUS DE SOUS?
baamm Sayag Jazz Machine j'les ai vu aussi c'était énormissime !! putain la clake !! Sinon moi qui n'ai jamais fait de gros concerts ( ), je dirais: -Festival des papillons de nuits : Ska-P + Freedom For King Kong +... -Freedom For King Kong + Doggystyle à l'ultrason -Les caméléons à la salle de beaumont (j'pense que j'éditerais bientôt mon post quand j'aurais vu Amanda Woodward et puis The ARRS bien sûr ) | |
|
| |
Un portos tous bourés! Muscat-Man
Nombre de messages : 85 Localisation : au bar! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Ven 5 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Bored Hippie mais pas trop !
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Ven 5 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
kevin8888 Guitariste chez KYO
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Dim 7 Mai - 3:14 | |
| mon meilleur concert est children of bodom le 17 janvier a lyon avec one more army en premiere partie et un autre groupe (je me rapelle plus du nom dsl) | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Dim 7 Mai - 11:43 | |
| C'est One Man Army et Ektomorf | |
|
| |
KNibal Guitariste chez Linkin Park
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Dim 7 Mai - 11:44 | |
| - Un portos tous bourés! a écrit:
FUCK YEAH les caméléons tu les a vue sur la tournée todos quand le chanteur joue la chanson "a poil"(oui cette chanson existe) avec un petit slip moulant ?!
sinon j'ais déjà vu freedom fkk mais sa ma pas laisser un souvenir incroyable... ouais j'ai vu les camélons (2 fois en plus) avec leur chanson "à poil" !! trop marrant !! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Dim 7 Mai - 13:12 | |
| Le nom complet c' est One Man Army & The Undead Quartet. Moi c' était Metallica au Parc Des Princes, mais en même temps j' en ai fait que trois de concerts dans toute ma vie. | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Dim 7 Mai - 13:21 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Dim 7 Mai - 18:50 | |
| Et oui c' est pour ça que j' étais "dis" que j' étais près d' y retourner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Jeu 25 Mai - 12:31 | |
| Bon je crois que je peux rajouter le concert de Nile le 15 Mai dernier ! | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Jeu 25 Mai - 13:52 | |
| Gojira en octobre dernier | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Ven 26 Mai - 0:00 | |
| - Ander a écrit:
- Moi c' était Metallica au Parc Des Princes, mais en même temps j' en ai fait que trois de concerts dans toute ma vie.
Woaw je pensais que tu en avais fait plus! One Man Army And The Undead Quartet + Ektomorf + Children Of Bodom le 29 Décembre a Hof Ter Lo (Anvers). Deux de mes groupes préférés en une soirée et des prestations mémorables (sauf OMAATUQ)! Dagoba + Sepultura + In Flames le 01 Avril a Hof Ter Lo (Anvers). Concert magistral, presque magique des Suédois! Y a pas a dire, dans cette salle y a une putain d'ambiance et les Flamands y sont sympathique. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts Ven 26 Mai - 0:13 | |
| Et non... Mais Tool sera le prochain challenge Mardi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleurs concerts | |
| |
|
| |