Sakuragi Slaytanic Bob l'éponge
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La Belgique Ven 9 Juin - 12:54 | |
| - Janou a écrit:
- Bah a part le Graspop il ya rien de bien terrible lol. Je déconne. Il parait que Bruxelles est une belle ville.
C'est plutot le contraire. Bruxelles sérait l'exemple d'un désarte architecturale. Pleins de batiments construient à la vite sans de cohésion ésthétique. | |
|
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La Belgique Ven 9 Juin - 13:04 | |
| Bah je sais pas moi on m'a dit que c'était plutot pas mal. | |
|
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La Belgique Ven 9 Juin - 15:14 | |
| - Janou a écrit:
- Bah je sais pas moi on m'a dit que c'était plutot pas mal.
On s'en fou de ce qu'on t'a dit. Les "on dit" c'est pour les gays lol. Viens faire un petit voyage @ Bruxelles, tu te rendras compte par toi-même si ça te plaît ou pas | |
|
Mr-Potirons THE Belge
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| |
Sakuragi Slaytanic Bob l'éponge
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La Belgique Sam 10 Juin - 23:54 | |
| | |
|
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La Belgique Dim 30 Juil - 18:04 | |
| Vous oubliez l'Atomium a Bruxelles! D'ailleurs je défie quiconque et j'offre un pot de Nutella a celui qui sera capable de le visiter en entier sous 45°. | |
|