| Le Bistrot | |
|
+20ChoKos War Funeral March orion Tyhaich Caacrinolas Keyser Sakuragi Janou Hugo Georgia Ander KNibal Stygian Cannibal JC sehné DEUCE Mr-Potirons Un portos tous bourés! Bored John 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bored Hippie mais pas trop !
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 6 Mai - 1:16 | |
| - Stanley Lubrick a écrit:
- kdpdnzfk,eafnkdej,nlznùcvlzk v
$e^p^m^: ^^$p@k^l^d d opak et vous ? hgfùhgf*ù^$h^bvc$^bvc gfhù**gmhgfhùf*fmhgh pas toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 6 Mai - 1:17 | |
| - John a écrit:
- Bon aller je paye ma tournée ! Qui prend quoi ? Garçon s'il vous plait !
Un verre d'eau pour moi et de la Cristaline!! ou Evian... | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 6 Mai - 1:17 | |
| Si carrément ! Et tu LKJHBVUIGHPIHÖIHJO0I ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 6 Mai - 1:18 | |
- Si carrément !
Et tu LKJHBVUIGHPIHÖIHJO0I ? ouais gfgjfkljfgklfhnjbknvjkqsfioor mais pas le samedi | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 6 Mai - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 6 Mai - 1:19 | |
Oui je sais... | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 6 Mai - 1:21 | |
| Un moment portos :
Vai te foder filha da puta ! Vai por o caralho burro da merda !
[/] | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| - Bored a écrit:
- Stanley Lubrick a écrit:
- Si carrément !
Et tu LKJHBVUIGHPIHÖIHJO0I ?
ouais gfgjfkljfgklfhnjbknvjkqsfioor mais pas le samedi Langage coder de la matrice 99999, je t' es reconnu , sort de là saligaud, que je te remette à ta place c' est à "dire" dans la matrice numéro 99998. (Oui, je suis maniaque). | |
|
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| | |
|
| |
| - John a écrit:
- Un moment portos :
Vai te foder filha da puta ! Vai por o caralho burro da merda !
[/] Traduction : Vas te faire enculer fils de pute!! Vas sucer un cheval sac à merde!!! | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 6 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 6 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
Un portos tous bourés! Muscat-Man
Nombre de messages : 85 Localisation : au bar! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 6 Mai - 12:58 | |
| Putain quesque c'est chiant les gens qu'on rien a foutre le vendredi soir! voila on part une demi journé y vous on pondu 4pages! Vous pourriez pas picoler comme tout le monde bande d'enculé! | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 6 Mai - 13:34 | |
| Celà ne me concerne pas, j'ai picolé hier de 18h à 22h avant, pendant et après le cinéma . Je suis allé voir Mortuary, c'est kiffant ! | |
|
| |
KNibal Guitariste chez Linkin Park
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 6 Mai - 21:49 | |
| - Un portos tous bourés! a écrit:
- Putain quesque c'est chiant les gens qu'on rien a foutre le vendredi soir! voila on part une demi journé y vous on pondu 4pages! Vous pourriez pas picoler comme tout le monde bande d'enculé!
putain mais trop d'accord avec toi !! obligé de lire tous les posts incompréhensibles et d'une débilité .... ouah ! Rarement vu ça ... | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 6 Mai - 23:56 | |
| Je viens de matter le dvd dPunish Yourself, ils sont tout le temps bourrés, j'ai envie de me mettre la race ! | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 7 Mai - 11:49 | |
| - KNibal a écrit:
- Un portos tous bourés! a écrit:
- Putain quesque c'est chiant les gens qu'on rien a foutre le vendredi soir! voila on part une demi journé y vous on pondu 4pages! Vous pourriez pas picoler comme tout le monde bande d'enculé!
putain mais trop d'accord avec toi !! obligé de lire tous les posts incompréhensibles et d'une débilité .... ouah ! Rarement vu ça ... Au cas ù vous ne l'auriez pas compris, la partie bistrot est le topic bistrot est le topic où l'on peut dire tout et n'importe quoi, maintenant si ça vous plait pas de lire ça il existe une solution : lisez pas ce topic | |
|
| |
| |
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 7 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 7 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 7 Mai - 12:26 | |
| ouai en attendant moi je trouve sa un peu minable de passer son vendredi soir sur un topic bistro pendant que d'autre met en pratique! | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Le Bistrot Lun 8 Mai - 15:38 | |
| Tu sais le samedi soir existe aussi, exeptionnellement le dimanche soir aussi . Ptain c'te gueule de bois que je me tappe mais j'ai eu la joie de rentrer bourré à pied, j'ai même trimballé un de ces gros tuyaux qu'on trouve en bas de chez Un Portos dans le chantier jusqu'à chez moi, j'ai mal aux bras maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Lun 8 Mai - 18:10 | |
| Quoi ta prix un des énorme tuyo??? mais c'est énorme comme truc ta du te défoncer! | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Le Bistrot Lun 8 Mai - 18:26 | |
| Ha non pas pas les enormes, juste un tronçon dans lequel tu peux foutre tes jambes . Bourré mais pas fou pour autant j'étais, sinon mes bras ça va . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bistrot | |
| |
|
| |
| Le Bistrot | |
|