Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Bistrot

Aller en bas 
+20
ChoKos
War Funeral March
orion
Tyhaich
Caacrinolas
Keyser
Sakuragi
Janou
Hugo
Georgia
Ander
KNibal
Stygian
Cannibal JC
sehné
DEUCE
Mr-Potirons
Un portos tous bourés!
Bored
John
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
orion
Le fils caché de Tex
orion


Nombre de messages : 381
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptyMar 25 Juil - 16:02

bon annif Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptyMar 25 Juil - 18:05

Putain j' ai fait une ballade à vélo, j' ai jamais autant transpirer de ma vie, c' est affolant. Et j' ai bouffé quelques mures ma foi pas mauvaises. Cool


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
War Funeral March
Guitariste chez Pleymo
War Funeral March


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : 76 (un de plus)
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptyMar 25 Juil - 21:33

bon anniv Cheers Cheers Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bored
Hippie mais pas trop !
Bored


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptyJeu 27 Juil - 18:55

Bon anniv le Belge

désolé pour le retard



Ca me fait penser que je suis allé en Belgique il y a quelques semaines,et j'ai vu une friterie qui s'appelait : Friture Popaule Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptyDim 30 Juil - 0:47

Vous avez entendu parler de cette baston générale qui a eu lieu pendant le concert de Deep Purple et AC/DC, j' ai pas tout compris!

En fait les deux groupes se serait battu sur scène c' est ça ou c'est juste le public?
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 1:55

J'ai matté Koh-Lanta ce soir... bé je me suis dit qu'il faut être fou pour participer à une aventure pareil... sauf si c'est pour maigrir, effectivement Very Happy

HS message à Sehné : au cas où tu ne le vois pas, je t'ai envoyé un mail sur msn Mouaahh
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 11:44

Cannibal JC a écrit:
J'ai matté Koh-Lanta ce soir... bé je me suis dit qu'il faut être fou pour participer à une aventure pareil... sauf si c'est pour maigrir, effectivement Very Happy

Il faut vraiment rien avoir à faire pour regarder une merde pareil. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 12:08

Ander a écrit:
Cannibal JC a écrit:
J'ai matté Koh-Lanta ce soir... bé je me suis dit qu'il faut être fou pour participer à une aventure pareil... sauf si c'est pour maigrir, effectivement Very Happy

Il faut vraiment rien avoir à faire pour regarder une merde pareil. Twisted Evil

Absolument pas, chacun ses goûts c'est tout, moi ce qui me fait tripper c'est de les voir bouffer des vers, ce genre de merde, c'est divertisant bref, après tu n'aimes pas, tu regardes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 13:15

Cannibal JC a écrit:
Ander a écrit:
Cannibal JC a écrit:
J'ai matté Koh-Lanta ce soir... bé je me suis dit qu'il faut être fou pour participer à une aventure pareil... sauf si c'est pour maigrir, effectivement Very Happy

Il faut vraiment rien avoir à faire pour regarder une merde pareil. Twisted Evil

Absolument pas, chacun ses goûts c'est tout, moi ce qui me fait tripper c'est de les voir bouffer des vers, ce genre de merde, c'est divertisant bref, après tu n'aimes pas, tu regardes pas Wink

Bouah pour moi c' est de la daube cette émission tout comme ce que propose TF1 avec son Maillon Faible, L' Ile de la Tentation ( Gerbe Growaaaa ), Qui Veut Gagner des Millions?...
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 13:18

Ander a écrit:
Cannibal JC a écrit:
Ander a écrit:
Cannibal JC a écrit:
J'ai matté Koh-Lanta ce soir... bé je me suis dit qu'il faut être fou pour participer à une aventure pareil... sauf si c'est pour maigrir, effectivement Very Happy

Il faut vraiment rien avoir à faire pour regarder une merde pareil. Twisted Evil

Absolument pas, chacun ses goûts c'est tout, moi ce qui me fait tripper c'est de les voir bouffer des vers, ce genre de merde, c'est divertisant bref, après tu n'aimes pas, tu regardes pas Wink

Bouah pour moi c' est de la daube cette émission tout comme ce que propose TF1 avec son Maillon Faible, L' Ile de la Tentation ( Gerbe Growaaaa ), Qui Veut Gagner des Millions?...

Propose alors dans ce cas là si rien ne te va envoie un mail à TF1 avec un concept d'émission in verra si ça sera d'une meilleure qualité *chinois*
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 13:22

John a écrit:
Ander a écrit:
Cannibal JC a écrit:
Ander a écrit:
Cannibal JC a écrit:
J'ai matté Koh-Lanta ce soir... bé je me suis dit qu'il faut être fou pour participer à une aventure pareil... sauf si c'est pour maigrir, effectivement Very Happy

Il faut vraiment rien avoir à faire pour regarder une merde pareil. Twisted Evil

Absolument pas, chacun ses goûts c'est tout, moi ce qui me fait tripper c'est de les voir bouffer des vers, ce genre de merde, c'est divertisant bref, après tu n'aimes pas, tu regardes pas Wink

Bouah pour moi c' est de la daube cette émission tout comme ce que propose TF1 avec son Maillon Faible, L' Ile de la Tentation ( Gerbe Growaaaa ), Qui Veut Gagner des Millions?...

Propose alors dans ce cas là si rien ne te va envoie un mail à TF1 avec un concept d'émission in verra si ça sera d'une meilleure qualité *chinois*

Les pérégrinations d' Ander devant son pC serait déjà bien plus divertissant pour le téléspectateur lambda, pour sûr. Héhé

Non mais je sais pas, passer plus de sports, hormis du foot, du skate, des trucs comme ça, des émissions qui feraient moins clichés que L' Ile De La Tentation, vraiment qu' y est trop dans l' air du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 13:54

En même temps, l' Ile de la Tentation & le maillon faible, c'est une fois dans la semaine, si ça te dérange tant, regardes pas Very Happy.

Moi ça me divertit quand j'ai envie de matter la télé...

Qui veut gagner des millions ? : je trouve le concept sympa & simple... & c'est intéractif, tout ça quoi, c'est sympa de tester ses connaissances (tu vas jamais bien loin Ander, c'est pour ça que t'aimes pas ? mdr Wink)

Le maillon faible : le jeu saoûle un peu, mais c'est marrant à voir une fois comme ça, surtout pour les commentaires des candidats lorsqu'ils s'en vont de l'émission, ils se lancent de vieilles piques malsaines, ça rox' Twisted Evil

L'ile de la tentation : l'émission assez nu-nuche dans son genre, certes, & très télé realité, mais moi qui est curieux d'un peu de tout, ça me fait délirer de m'imaginer qu'il y a des gens assez con pour aller à ce genre d'émission, et qui, en 2/3 jours, tombent dans les bras de quelqu'un d'autre & niquent leur couple... c'est ce paradoxe tu vois qui me fait mourir de rire... je matte les émissions sous un autre point de vue bref, pas sous le point de vue du "putain c'est trop bien, blablabla".

Et je ne dis pas ça en toute mauvaise foix pour me déculpabiliser, de la façon dont je vois ses émissions divertissantes, j'arrive à prendre du plaisir en les regardant. Je préfère largement ça à la plupart des séries chiante que la télé nous offre de nos jours.

C'est mieux expliqué comme ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grincheux SUFFOquant
Keyser


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Athis-Mons (91)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 14:18

Toutes ces émissions de télé-réalité que passent M6 et TF1 c'est de la merde j'suis d'accord avec Ander, sauf pour qui veut gagner des millions et le maillon faible où on peut apprendre 2-3 trucs! Sinon j'aime bien regarder de la merde de tps en tps alors ça m'arrive de regarder L'île de la tentation, j'avais suivi Opération Séduction et j'ai déjà regardé des Koh-Lantah...c'est tjs mieux que la Star Ac on va dire! De tte façon à la télé je regarde pratiquement plus que le sport et certaines excellentes séries Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 14:22

Yep après je suis d'accord, les trucs de télé realité c'est d'un gonflant pas possible (star ac', nouvelle star, etc...), j'ai pu regardé, mais tu te fais chier devant si tu restes 1h...

mais l'ile de la tentation, etc..., boarf ça divertit ouais Laughing


Sinon, la télé c'est des feuilletons de merde toute la journée, et des films pas souvent bien le soir maintenant... le mieux c'est d'avoir son propre stock de films Headbang
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 14:27

Moi du moment que pendant les vacances j'ai mes 3 épisodes de Malcolm du lundi au vendredi je suis content Mrgreen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 14:41

Bon vu que Keyser a avouer, moi aussi, je regardais Koh Lantah, une année (ça devait être en 2003) mais j' étais pas comme je suis aujourd' hui, je suis intelligent maintenant, et je suis un putain d' anti-humain pro-animaux. Cool Mrgreen

J' ai regardé Malcolm la semaine dernière, ça vaut pas Notre Belle Famille avec J-T et compagnie, mais c' est assez divertissant et marrant.

Pour qui veut gagner des millions je suis d' accord, y a pire comme émission, mais dans le même genre je prefère regarder Questions pour un champignon et les crustacés.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 14:47

Ander a écrit:
Bon vu que Keyser a avouer

Suspect

Ptain mais arrêtes de lui sucer les boules à Keyser, de le vénérer, d'être son "toutou", on dirait que tu rampes à ses pieds & que tout ce qu'il pourrait faire, c'est parfait (je parle pas de ce que tu as dit là spécialement, mais tu vois très bien ce que je veux dire, je parle en règle général, d'autant plus que tu ne l'as jamais rencontrer dans la vie)

"puisque Keyser a avoué"... Keyser sauterait dans le vide, tu sauterais à sa suite ? mdr

Keyser est un bon gars oui, mais RESTES TOI MÊME Ander bref !


PS : je ne suis pas méchant contre toi non, mais je sais, c'est bizarre ta façon d'être, tes réponses sur le net parfois


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grincheux SUFFOquant
Keyser


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Athis-Mons (91)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 14:49

Cannibal JC a écrit:
Ander a écrit:
Bon vu que Keyser a avouer

Suspect

Ptain mais arrêtes de lui sucer les boules à Keyser, de le vénérer, d'être son "toutou", on dirait que tu rampes à ses pieds & que tout ce qu'il pourrait faire, c'est parfait (je parle pas de ce que tu as dit là spécialement, mais tu vois très bien ce que je veux dire, je parle en règle général, d'autant plus que tu ne l'as jamais rencontrer dans la vie)

Keyser est un bon gars oui, mais RESTES TOI MÊME Ander bref !

Je pense pas qu'il ait voulu dire ça JC, Ander me déteste en fait il arrête pas de me traiter de petit nain Laughing

Et non, j'suis pas un bon gars, j'suis un vrai connard Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 14:50

Mouaif'... bon je me suis abstenu de faire ma tête de mule finalement. Nan bah c'est surtout le "puisque Keyser a avoué" qui était de trop... faut pas avoir de modèle sur les autres vis à vis de quoi que ce soit nom de nom. Ander, tu balances pas un truc parce que Keyser l'a fait aussi, tu balances pour être franc. T'as regardé Koh Lanta bé ça va, y'a pas mort d'hommes, que ce soit il y a 3 ans ou aujourd'hui, faut pas craindre un jugement des autres bref Smile. Arrêtes de faire tout en fonction de Keyser, sur u-zine ça se sentait comme le nez au milieu de la figure, je ne suis pas le seul qui l'avait remarqué looool.


PS : moi aussi je suis un connard Keyser, k'est ce tu crois Laughing


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grincheux SUFFOquant
Keyser


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Athis-Mons (91)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 15:06

Cannibal JC a écrit:
PS : moi aussi je suis un connard Keyser, k'est ce tu crois Laughing

Ouais j'sais que t'es un connard JC aussi, on est 2 gros connards Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 15:07

Cheers Cheers

cela dit, on est bien brave dans la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 15:24

Mais non, ça aurait été John ou n' importe qui j' aurais quand même placer mon "puisque que "untel" à avouer...". J' arrive à pas à m' expliquer mais j' me comprends. Heu sinon je suis pas toujours d' accord avec Keyser c' est vrai que je partage quelques trucs comme la mysanthropie (et je le suis pas devenu en le cotoyant sur le net, c' est depuis le lycée comme ça...). Bon après moi aussi j' adore Suffo' et alors, je suis pour rien si c' est de la balle après il écoute du rap US c' est pas pour ça que je vais en écouter, il joue au Scrabble c' est pas pour ça que je vais y jouer aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 15:28

Bien sûr, mais tu approuves assez souvent ce qu'il dit, etc..., John, Steven, ainsi que d'autres l'avaient aussi remarqué Smile . Restes TOI-MÊME si tu vois ce que je veux dire bref Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 15:37

Cannibal JC a écrit:
Bien sûr, mais tu approuves assez souvent ce qu'il dit, etc..., John, Steven, ainsi que d'autres l'avaient aussi remarqué Smile . Restes TOI-MÊME si tu vois ce que je veux dire bref Headbang

Bah ouais, je tombe souvent assez d' accord avec ce qu' il "dit" (bon pas tout, surtout en politique ou moi je m' en fous éperdument...) sur la musique, sur certains groupes (tiens un point de déssacord: lui il adore le texas moshing brutal death, pour moi ça dégage que dalle, il adore le ETD d' Aborted, j' ai étais assez déçu...)

Bref, on peut continuer longtemps comme ça, mais je suis pas Keyser 2 avec une peau brûlée. Mrgreen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 EmptySam 5 Aoû - 15:42

Il aimerait pas avoir un "double" de lui blacko je pense en même temps :tirelangue: Lol


Allez fin du débat ouais (quoique c'est le bistrot, on s'en fou un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bistrot   Le Bistrot - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bistrot
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Général :: Au Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser