| Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! | |
|
+17War Funeral March mecsympadu74 Kevon Georgia sehné Sakuragi Janou Un portos tous bourés! Cannibal JC Keyser Hugo kevin8888 Ander Stygian Bored KNibal John 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Lun 1 Mai - 23:37 | |
| Quels sont vos TS à l'éffigie des groupes que vous adulez ? (Photo si vous avez pourquoi pas )
- 1 TS Machine Head - Fuck It All (Logo MH sur le devant et un gros "Fuck It All" derrière)
-1 TS Chimaira de la dernière tournée européene
-1 TS Iron Maiden de la tournée Live After Death en 85, piqué à mon père
-1 TS The ARRS
-1 TS Iron Maiden de la tournée A Real Live Dead One piquer à mon père aussi
- 1 TS Royal Bubble Orchestra
-1 TS Nile - Annihilation Of Tge Wicked tour 2006
-1 Un TS Pitbulls In The Nursery
1- Sweat Gojira
1- TS Psykup - L'ombre et la proie
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
KNibal Guitariste chez Linkin Park
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Lun 1 Mai - 23:45 | |
| -1 TS Guerilla Poubelle (groupe de punk français excellent!) -1 TS Freedom For King Kong "Sodocratie" (groupe de ... difficilement descriptible mais terrible !!!) -1 TS Gojira "From Mars To Sirius" -1 TS SKa-P (j'l'avais zappé !! ) -1 sweat The ARRS | |
|
| |
Bored Hippie mais pas trop !
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Ven 5 Mai - 19:26 | |
| -2 TS Gojira
-1 Sweat capuche Gojira
-1 TS Necrophagist
-1 TS Nile
-1 TS The Black Dahlia Murder
-2 TS Deftones
-1 TS Machine Head | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Sam 6 Mai - 0:29 | |
| - 2 TS Slayer (Logo + croix étranges dans le dos ^^, et l'autre c'est la cover du DVD "Still Reigning") - 1 TS manches longues Behemoth (Cover de "Demigod") - 1 TS Cannibal Corpse (Logo devant et "Nothing Left To Mutilate" au dos) - 1 TS Dimmu Borgir ("Death Cult Armaggedon" cover) - 1 TS The Arrs (Logo devant) - 1 Sweat Chimaira (Le logo du groupe, et y'a des flammes partout) - 1 Sweat Dagoba (Le logo devant et "What Hell Is About" dans le dos) - 1 Sweat Gojira (Logo + Arbre devant et un arbre dérrière) - 1 T-Shirt Nile (Sacrifice Unto Sebek) - 1 T-shirt Outcast (Logo) - 1 T-shirt Benighted ( Brutal Deathcore) - 1 T-shirt 1349 (Cover Hellfire) - 1 T-shirt Aborted (Goremageddon) - 1 Sweat Marduk (Plague Angel) - 1 T-shirt Deicide (Legion)
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 14:45, édité 10 fois | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Sam 6 Mai - 0:37 | |
| J' ai tout les T-Shirts de tout les groupes du monde et ceux dans toutes les versions des différents payes qui peuplent la Terre bleu, sauf la lune. | |
|
| |
KNibal Guitariste chez Linkin Park
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Sam 6 Mai - 21:52 | |
| - Ander a écrit:
- J' ai tout les T-Shirts de tout les groupes du monde et ceux dans toutes les versions des différents payes qui peuplent la Terre bleu, sauf la lune.
écoute, si j'comprends bien le concept, t'es né pour emmerder le monde c'est ça ?? | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Sam 6 Mai - 22:11 | |
| - KNibal a écrit:
- Ander a écrit:
- J' ai tout les T-Shirts de tout les groupes du monde et ceux dans toutes les versions des différents payes qui peuplent la Terre bleu, sauf la lune.
écoute, si j'comprends bien le concept, t'es né pour emmerder le monde c'est ça ?? Je marque mon territoire comme les vulgaires batards. | |
|
| |
kevin8888 Guitariste chez KYO
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Dim 7 Mai - 3:18 | |
| j'ai un tee shirt "children of bodom" un sweet C.O.B un tee shirt ACDC back in black et un maiden | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Dim 7 Mai - 10:28 | |
| -un ts In Flames "Used & Abused...In Live We Trust" -un ts Anthrax "Music Of Mass Destruction" -un ts S.O.D. "Speak English Or Die !" -un ts Cannibal Corpse "Eaten Back To Life" -un ts Sepultura pastichant le maillot de foot du Bresil daté de 1984 -un ts Finntroll "Nattfödd" -un ts Slipknot qui me sert de pyjama -un ts longues manches Emperor avec pentacle, mort et tout le tralala -un sweat zipé In Flames avec le logo au coeur et "Gothenburg, Sweden" au cul . -un sweat In Flames "Jesterhead, England" | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Lun 8 Mai - 16:10 | |
| 1 Metallica (Madly Anger With The World Tour 2004), j'en avais 2 autres qd j'étais petit: un Don't Tread On Me que je n'ai jms retrouvé et un avec la statue de la liberté en squelette dvt et plein de tête de morts à l'arrière que ma mère a recyclé pour laver les vitres :o 1 Pantera: official live proof que j'ai perdu :? 2 Sepultura (un avec le logo dvt et derrière, l'autre avec la cover de Roorback) 1 Machine Head (la cover de TTAOE) et 1 Sweat à capuche noir avec le logo 2 Cannibal Corpse (la cover de Gallery Of Suicide qui me sert de pyjama l'été + tête de mort Nothing Left To Mutilate) 1 Dying Fetus (l'avt j'sais pas ce que c'est et le derrière c'est les dates du No Mercy 2005) 1 Nile (cover de AOTW) 1 Dew-Scented (cover de Imapct) 1 Aborted (j'sais pas d'où vient l'artwork du dvt) 1 Malevolent Creation (LS logo) 1 Slayer (cover Diabolus) 1 Incantation (le christ désincarné) 2 Morbid Angel (un avec le logo avec derière le slogan extreme music for extreme people et l'autre avec la cover d'Altars et marqué derrière en gros Masters Of Chaos) 1 Deicide (cover Scars) 1 Lamb Of God (cover Killadelphia) 1 Kataklysm (cover ITAOD + dates No Mercy 2006) | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Mer 10 Mai - 0:21 | |
| Bon ben je vous recopie ce que j'avais mis sur u-zine : 2 tshirt manson (que je ne met plus depuis longtemps )1 sweat ill nino 2 sweat korn 1 t shirt deftones 1 veste cannibal corpse 1 t shirt cannibal corpse 1 t shirt in flames 1 t shirt slayer 1 t shirt children of bodom 1 t shirt manche longue machine head 1 t shirt pantera 1 t shirt obituary 1 t shirt The Arrs 1 t shirt U-zine (c'po un groupe, mais je voulais le mettre ) | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Mer 10 Mai - 14:38 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- 1 sweat ill nino
Et celui la, tu le met encore ? | |
|
| |
Un portos tous bourés! Muscat-Man
Nombre de messages : 85 Localisation : au bar! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Mer 10 Mai - 14:49 | |
| haha des métaleux qui parle chiffons on crois révé! Moi j'ais une casquete foster's after session! | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Mer 10 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Mer 10 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Mer 10 Mai - 20:47 | |
| Un t-shirt Pantera, un chimaira, un Hatebreed, un korn, un manson, un slipknot. je ne porte plus les deux derniers sauf en pyjama. | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Mer 10 Mai - 21:01 | |
| - Janou a écrit:
- Un t-shirt Pantera, un chimaira, un Hatebreed, un korn, un manson, un slipknot. je ne porte plus les deux derniers sauf en pyjama.
Bah le Pantera tu l'avais pas donner à Max Cavalera ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Mer 10 Mai - 21:29 | |
| - Janou a écrit:
- Un t-shirt Pantera, un chimaira, un Hatebreed, un korn, un manson, un slipknot. je ne porte plus les deux derniers sauf en pyjama.
Les trois derniers j'aurai préféré | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Mer 10 Mai - 22:01 | |
| Malgré vents et marées je resterais fan de KoRn. Enfin c'est un sweat pas un t-shirt. J'avais deux t-shirts deux Pantera donc il m'en reste un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Mer 10 Mai - 22:51 | |
| - Janou a écrit:
- Malgré vents et marées je resterais fan de KoRn. Enfin c'est un sweat pas un t-shirt. J'avais deux t-shirts deux Pantera donc il m'en reste un.
et je crois que t'a soublier un t-shirt soulfly... | |
|
| |
Sakuragi Slaytanic Bob l'éponge
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Jeu 11 Mai - 0:06 | |
| Ouais cet enfoiré à donné son t-shirt Pantera que je lui avait offert! Il était classe comme t-shirt, on voyais Phil Anselmo torse nu dans la pénombre (bouhhbouhh) en grand avec le tattouage "Unscared" en rouge. | |
|
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Jeu 11 Mai - 11:09 | |
| - Janou a écrit:
- Malgré vents et marées je resterais fan de KoRn. Enfin c'est un sweat pas un t-shirt. J'avais deux t-shirts deux Pantera donc il m'en reste un.
c'est à ce moment précis que sehné-le-boulet comprit tout à coup que "Janou" était en fait ....DARKORN .... ( nan je le savais hihi !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Jeu 11 Mai - 12:50 | |
| Et oui c'est moi! Qui l'eu cru! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! Jeu 11 Mai - 14:58 | |
| - Sakuragi a écrit:
- Ouais cet enfoiré à donné son t-shirt Pantera que je lui avait offert! Il était classe comme t-shirt, on voyais Phil Anselmo torse nu dans la pénombre (bouhhbouhh) en grand avec le tattouage "Unscared" en rouge.
Oui t'oublie juste de dire qu'il a la donner a max cavalera! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! | |
| |
|
| |
| Vos Tee-Shirt à l'éffigie de groupes ! | |
|