| Dagoba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Dagoba Ven 5 Mai - 23:55 | |
| C'est pas mauvais du tout Dagoba ! . J'ai apprécier le dernier album, surtout les feat avec Vortex qui sont tout simplement : | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Dagoba Sam 6 Mai - 0:00 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Dagoba Sam 6 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Dagoba Sam 6 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Dagoba Sam 6 Mai - 0:40 | |
| Je connais très peu, j' ai vu leur premier cmip j' avais pas du tout calculer le bon goût là dedans (tout simplement parce qu' il est subliminalement cahcer dans l' abysse des rêves les plus fous des fans du roi Dagobert?) mais la chanson What Hell Is About a remonté mon pantalon. | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Dagoba Sam 6 Mai - 9:54 | |
| Yep je te trouve un peu trop dur là JC quand même . Regarde Through The Ashes Of Empire il y a pas mal de mélodie... C'est pas pour ça que tu ne l'écoute pas ... | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Dagoba Sam 6 Mai - 11:03 | |
| Je sais mais bon Dagoba est tombé pas mal dans mon estime, je trouve qu'ils ont pondu un dernier album un peu trop facile... pour ma part, j'abandonne les espoirs envers ce groupe | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: Dagoba Lun 5 Juin - 0:04 | |
| Its All About Time est vraiment énorme, le reste je l'ai pas assez écouté pour le juger mais celle la avec la voix de Vortex sur les blasts ahlala je m'en remets pas | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Dagoba Mar 6 Juin - 23:09 | |
| Dagoba m'a pondu ce que j'attendais pour l'année 2006, un album de power bien bourrin qui mélange agressivité, sample et la voix monstrueuse de Shawter, le tout mixé par mon Tue Madsen préféré qui donne une dimension vraiment énorme a leur son. J'les ai vu 2 fois en live et comme on dit, jamais 2 sans 3 j'espère! - Cannibal JC a écrit:
- Cannibal JCDagoba j'ai bien aimé leur album eponyme mais leur dernier album... voila quoi il m'a déçu, trop mélodique
Dans l'ensemble je n'irais pas jusque la, mais c'est vrai que des songs comme "Cancer" ou le refrain de "The Things Within" sont trop mielleux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dagoba | |
| |
|
| |
| Dagoba | |
|