| Ce qui vous énerve... | |
|
+20Lmkt Saint virus Caacrinolas Tyhaich orion Kevon Keyser sehné Mr-Potirons KNibal Cannibal JC Janou Georgia rOm-1 John Sakuragi Stygian Hugo Bored Ander 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 27 Juil - 2:06 | |
| C'est beau ce que tu as dit JC. - Cannibal JC a écrit:
- "Moi je vois pas l'interet perso... J'ai vu plus de 200 groupes différents en 3 ans, j'ai enchainé concert sur concert histoire d'en ingurgité un max quitte à voir des groupes 3/ 4 / 5 / 6 fois dans ce mini laps de temps...
La y a un truc flagrant qui me choque, on dirait presque qu'il en parle avec dégout. Ou bien qu'il s'est "forcé" a aller voir des concerts. J'ai l'impression qu'il a parfois tendance a pèter plus haut que son cul le MarTin. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 27 Juil - 11:12 | |
| 'Tain on va pas en faire un frometon, si il a plus envie d' écouter du metal c' est son choix, j' avais un pote qui changer de gouts aussi très rapidement pas vraiment dans le musique (quoi que...) c' est pas pour ça que je le casse à chaque fois que je le voix, je le taquine tout au plus. Faut se dire que c' est resté le même intérieurement. Mais bon je comprends vos réactions, je pense pas que j' abandonnerais le metal comme ça du jour au lendemain, tout au plus j' élargirais mon répertoire à en écoutant d' avantage un autre style à contre courant (blues, jazz pourquoi pas), voilà. En lisant ses postes on dirait que oui il avait pas la fibre, du moins pour le metal extrème... | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 27 Juil - 11:43 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- moi & mes potes métalleux, qu'importe le nbre de CD qu'on écoutera (ou de lives qu'on ira voir), on a la passion dans le sang, c'est à la vie à la mort.... si tu es dégoûté du métal, c'est simplement parce que tu n'as jamais eu l'esprit à ça sans doute, que ce genre ne te convenait pas tout simplement
Bien parlé EDIT: surtout qu'il parle d'avoir fait le tour des choses mais il n'écoutait pratiquement que des gpes mainstreams...m'enfin bref... | |
|
| |
Mr-Potirons THE Belge
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 27 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 27 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
Mr-Potirons THE Belge
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 27 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 27 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 27 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 27 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
Saint virus Le garçon manqué du forum
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 27 Juil - 16:30 | |
| Mes amis qui partent en vacances et ca me rend un peu tristounette même si au fond je pourais me reposer plainement,je pars le 4 Aout et j'espere que mes deux semaines de vacances vont bien se passées. Sinon je sais pas trop,j'me sens "patrak",j'ai chaud,et ca m'enerve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Ven 28 Juil - 22:03 | |
| Bon encore un truc qui m'enerve... -mon départ en vacances compremis à cause de l'etat de mon père -l'etat de mon pere -mon psoriasis ( ) qui recommence -pis le reste. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Ven 28 Juil - 23:03 | |
| - Saint virus a écrit:
- Bon encore un truc qui m'enerve...
-mon départ en vacances compremis à cause de l'etat de mon père -l'etat de mon pere -mon psoriasis ( ) qui recommence -pis le reste. C' est pas un nom d' un groupe ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Ven 28 Juil - 23:26 | |
| - Ander a écrit:
- Saint virus a écrit:
- Bon encore un truc qui m'enerve...
-mon départ en vacances compremis à cause de l'etat de mon père -l'etat de mon pere -mon psoriasis ( ) qui recommence -pis le reste. C' est pas un nom d' un groupe ça? Si,ca explique mon smiley entre parentheses mdr ! Sinon,c'est une "maladie" due au stresse,qui te donnes pas mal de "pelicules",enfin,en plus gros,bref c'est pas trés agréable | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Ven 28 Juil - 23:36 | |
| Connaissais cette maladie, mais pas son nom... | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Dim 30 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Dim 30 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Dim 30 Juil - 13:01 | |
| Bah il m'a sauté dessus pour me faire la fête, je l'ai pas incité non plus à faire ça en lui disant une chose ou l'autre, argh... mais pas cool pour mon t-shirt Obituary que ma cop' m'avait offert l'an dernier . Va falloir le rafistoler quoi ! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Dim 30 Juil - 13:29 | |
| Argh, c' est celui de Cause Of Death non? Il est assez joli c' est vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Dim 30 Juil - 13:42 | |
| ouep c est celui là.. enfin bon la déchirure est bien visible, mais pas au milieu du t shirt non plus... un ptit rafistolage & ça ira j espère | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Dim 30 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Dim 30 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Lun 31 Juil - 5:30 | |
| Quand j'arrive a m'endormir enfin sur les coups de 3h30 du mat et que ouuuuuuhhhh Joh* m'appel (t'as vu je garde ton anonyma ma belle),donc impossible de me rendormir,j'ai niquer le crédit de ma soeur entre lui et un autre gay,je fini ma nuit sur msn avec les yeux aussi rouges que mes cheveux et je parle de n'importe quoi sur msn (oui oui ya des gens connectés ) I love John,d'ailleurs je vous le dit,quand on a 18ans on passe dans l'ile de la tentation parce qu'on veut des belles vacances. Special tentatrices BABBBYYYYY | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Lun 31 Juil - 11:51 | |
| Les gens qui parlent fort quand je suis couché... | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 1 Aoû - 1:10 | |
| U-Zine ne marche toujours pas, pourtant on est bien le 1 er Août... On verra bien demain en se reveillant les dégats du retour sur le site... | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 1 Aoû - 19:32 | |
| Devoir travailler pendant tout le mois d'Aout. Et avoir eu le courage d' essayer d'ecouter le nouveau single d'Evanescence. J'avais deja mal a la tête mais la c'est encore pire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... | |
| |
|
| |
| Ce qui vous énerve... | |
|