| Ce qui vous énerve... | |
|
+20Lmkt Saint virus Caacrinolas Tyhaich orion Kevon Keyser sehné Mr-Potirons KNibal Cannibal JC Janou Georgia rOm-1 John Sakuragi Stygian Hugo Bored Ander 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 1 Aoû - 20:29 | |
| Devenir guitariste chez Pleymo. | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 1 Aoû - 21:00 | |
| Putain c'est con pour U-Zine, 'pouvez pas vous faire aider par un geek? Bon ce qui m'énerve en ce moment: mes cheveux, je pense de plus en plus à retrouver mon ancienne coupe de bonehead | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 1 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 1 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 1 Aoû - 21:47 | |
| T'avais les ch'veux longs toué? 'Sont pas tout bouclés 'spice di faux noir? | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 1 Aoû - 21:56 | |
| - Keyser a écrit:
- T'avais les ch'veux longs toué? 'Sont pas tout bouclés 'spice di faux noir?
Bah ouais, cheveux longs veut pas dire forcément qui tombe, j' avais la touffe quoi et ça fait assez affreux avec la barbe! | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 1 Aoû - 22:15 | |
| - Keyser a écrit:
- Putain c'est con pour U-Zine, 'pouvez pas vous faire aider par un geek?
Ben donnes-nous l'adresse de ton geek lol Alexis est parti en vacances aujourd'hui, il nous a dit que MarTin allait voir ce qu'il pouvait faire de son côté. Bref, on va voir | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 1 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 1 Aoû - 22:32 | |
| Ben moi ça m'inquiête quand même que lui ou quelqu'un d'autre n'est pas encore reparé le problême... je ne sais pas si il le peut, mais peu importe, je garde espoir finalement, j'espère que ça s'arrangera au plus vite. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 1 Aoû - 22:45 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- Ben moi ça m'inquiête quand même que lui ou quelqu'un d'autre n'est pas encore reparé le problême... je ne sais pas si il le peut, mais peu importe, je garde espoir finalement, j'espère que ça s'arrangera au plus vite.
Si le problème n' est pas résolu c' est que MarTin en a cure, et qu' Alexis ne sait pas comment faire, mais MarTin lui a dit que tout devrait revenir à la normale le 1 er Août et vu que MarTin a faux, bah il se sent de devoir réparer le truc, c' est mon point de vue. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 1 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 2 Aoû - 11:58 | |
| Disons que ta théorie est fantaisiste dans le sens où moi même déjà je suis pas certain à 100 % de la vraie cause du problême sur u-zine ^^ | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 2 Aoû - 12:36 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- Disons que ta théorie est fantaisiste dans le sens où moi même déjà je suis pas certain à 100 % de la vraie cause du problême sur u-zine ^^
Le vieux sage Astaroth a décortiqué pour nous le message qui s' affiche quand on essaye d' aller sur U-Zine, il avait sûr de lui quand il m' a "dis" que ça venait d' un problème de surpopulation soudaine sur le site. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 2 Aoû - 16:32 | |
| Possible, mais après tu n'es pas en contact avec Alexis & Martin, donc inutile de faire des hypothèses quand aux intentions de MarTin, etc.. etc... lol | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 2 Aoû - 18:37 | |
| Je viens de déchirer mon froc en me baissant pour ramasser un truc a terre. | |
|
| |
Mr-Potirons THE Belge
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Saint virus Le garçon manqué du forum
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 2 Aoû - 23:52 | |
| De pas avoir le moral,de n'avoir envie de rien,de me sentir deprimée. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 3 Aoû - 0:15 | |
| - Saint virus a écrit:
- De pas avoir le moral,de n'avoir envie de rien,de me sentir deprimée.
Fais toi une bonne infusion et vas te coucher a trop penser à son malheur on y accord trop d' importance faut essauer de penser à quelque chose de positif. Moi écouter de la musique ça me remonte le ral-mo, et manger aussi of course. | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 3 Aoû - 10:19 | |
| - Ander a écrit:
- Saint virus a écrit:
- De pas avoir le moral,de n'avoir envie de rien,de me sentir deprimée.
Fais toi une bonne infusion et vas te coucher a trop penser à son malheur on y accord trop d' importance faut essauer de penser à quelque chose de positif. Moi écouter de la musique ça me remonte le ral-mo, et manger aussi of course. C'est ce qui marche avec moi, jmet un de mes albums préféré, j'mallonge et jferme les yeux, ça fait du bien et j'évacue | |
|
| |
Saint virus Le garçon manqué du forum
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 3 Aoû - 12:54 | |
| Awai? ben moi ca marche paaaaas Bref aujourd'hui j'ai le remontant IDEALE ! Aller au Black Dog et blablater avec ma meilleure amie ! (à pour ca je suis pas un garcon manqué hein!) Bon bref je profite de se poste pour vous dire au revoir à tous,je pars demain en fin de matinée pour la Bretagne ! Vers la Pointe du Raz,de quoi me changer les idées pendant deux semaines ! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 3 Aoû - 16:53 | |
| Mettre fait mal au talon... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... | |
| |
|
| |
| Ce qui vous énerve... | |
|