| Ce qui vous énerve... | |
|
+20Lmkt Saint virus Caacrinolas Tyhaich orion Kevon Keyser sehné Mr-Potirons KNibal Cannibal JC Janou Georgia rOm-1 John Sakuragi Stygian Hugo Bored Ander 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 3 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 3 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 3 Aoû - 22:30 | |
| Ce qui me saoûle : les commentaires sur la chronique de Supercharger sur un zine ( http://www.e-nderground.com/chroniques/chronique.php?id=995 ) Ok ils aiment Supercharger, et ils ont le droit (bien que je suis pas d'accord) mais ils racontent des inepties pas possible à chaque fois en encensant ce CD comme des cons + qu'il ne faut !!! . Alors Cannibal, il montre ses dents comme d'hab' (avec courtoisie of course ) | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 3 Aoû - 22:55 | |
| J'aime bien Supercharger, du moins je le trouve pas archi nul, mais pour moi c'est le plus mauvais MH c'est clair! | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 3 Aoû - 22:57 | |
| - Keyser a écrit:
- J'aime bien Supercharger, du moins je le trouve pas archi nul, mais pour moi c'est le plus mauvais MH c'est clair!
Bah oui, là je suis d'accord avec ce genre de propos, mais le keum me fait une comparaison entre une des chansons de Supercharger et TMTC... tout un tas de conneries comme ça lol. Je sais pas, leur propos ça fait genre que ce CD il est carrement trop génial, essentiel à la disco' de MH ... faut replacer l'album par rapport aux autres quand même, même si on l'aime | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 3 Aoû - 22:58 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- Keyser a écrit:
- J'aime bien Supercharger, du moins je le trouve pas archi nul, mais pour moi c'est le plus mauvais MH c'est clair!
Bah oui, là je suis d'accord avec ce genre de propos, mais le keum me fait une comparaison entre une des chansons de Supercharger et TMTC... tout un tas de conneries comme ça lol J'ai vu, Only The Names avec TMTC :/ Même pas jréponds | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 3 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 3 Aoû - 23:02 | |
| mdr ouais je sais Keyser, je préfère abdiquer & te laisser le soin de préférer TMTC après tout | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Ven 4 Aoû - 0:39 | |
| Un peu dans le même genre, y a un mec sur Metalorgie qui "dit" que la prod du premier album de Stone Sour fait "démo" comparer à celle de Come What(ever) May... Il doit être habitué à écouter Laurie ou des conneries du genre pour "dire" des inepties pareil... La prod du premier sonne naturelle, et pas surproduit, ça sonne super compresser le petit dernier de SS... | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Lun 7 Aoû - 0:44 | |
| Voir que son report n'est pas posté et supprimé parce que la rubrique ou il doit ètre rangé n'a pas été spécifié. Je suis bon pour tout retaper, raaah! En plus c'est pas la première fois! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Lun 7 Aoû - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 8 Aoû - 8:58 | |
| euh ouais Tyhaich, t'as un peu merdé sur ce coup... quand tu fais une chronique, tu l'enregistres sur ton ordi, au cas où il y aurait un problême. Enfin bon ça te servira de leçon on peut dire dans un sens, c'est une erreur que tu ne feras plus au moins | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 8 Aoû - 14:21 | |
| Nan mais tu vois je travaille pas sur PC pour les kro' ou les reports. Je fais tout par écrit (quand j'ai une idée, une bonne expression qui me vient à la tète, hop je note sur un papier) et je recopie tout après directement sur le 'zine sans l'intermédiaire de Word. Je sais c'est tordu mais j'ai toujours fait comme ca. Ca m'est déja arrivé une fois, j'ai du recopier 4 fois les news du jour parce que j'avais oublié la rubrique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 8 Aoû - 14:29 | |
| erf à chacun sa méthode oui, mais c'est un peu tordu quand même... lol pourquoi crois tu que les écrivains tapent leur romans sur leur pc ? ... . Enfin bon, tu fais comme tu veux, mais tu te compliques la vie à procéder comme ça quand même, graouh ! PS : dés que t'as recopié ton travail écrit sur l'ordi, enregistres-le quand même ailleurs avant de le foutre en ligne (sur words ou autre), on ne sait jamais | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 8 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| |
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 8 Aoû - 17:56 | |
| hihi bah au moins tu y penseras maintenant peut être ^^ | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 9 Aoû - 14:16 | |
| J'ai oublié de virer mes lentilles de contact hier soir avant d'aller au pieu. J'ai mon oeil droit complètement défoncé, je vois flou et je suis obligé de le laisser fermer sinon j'arrète pas de chialer. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 9 Aoû - 18:56 | |
| Nan mais je porte aussi des lunettes chez moi, mais j'ai des lentilles pour quand je sors ou quand je vais à un serre-con. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 9 Aoû - 21:04 | |
| Ok. *le post flood du jour* | |
|
| |
Lmkt Le gro-niqueur BrutowL
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 10 Aoû - 0:55 | |
| | |
|
| |