| What Are You Watching Now ? | |
|
+10War Funeral March Stygian Bored orion Tyhaich Janou Hugo sehné Ander John 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Mar 6 Juin - 14:16 | |
| Mes vidéos d' APC. | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Mar 6 Juin - 20:42 | |
| Tout plein de clips de Slayer ! | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Mar 6 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Mar 6 Juin - 23:20 | |
| - Ander a écrit:
- Bientôt: In Flames - Trigger.
Clip visuellement beau et bien travaillé mais la version de "Trigger" en clip laisse un peu a désirer, c'est le refrain qui revient pendant les 3/4 de la vidéo. Mais l'apparition de Soilwork sauve le tout (d'ailleurs mattez le clip de "Rejection Role" de Soilwork, c'est le mème concept en inversé). Le dernier clip que j'ai vu... KoRn - Twisted Transistor, original. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Mar 6 Juin - 23:46 | |
| - Tyhaich a écrit:
- Ander a écrit:
- Bientôt: In Flames - Trigger.
Clip visuellement beau et bien travaillé mais la version de "Trigger" en clip laisse un peu a désirer, c'est le refrain qui revient pendant les 3/4 de la vidéo. Mais l'apparition de Soilwork sauve le tout (d'ailleurs mattez le clip de "Rejection Role" de Soilwork, c'est le mème concept en inversé). Le dernier clip que j'ai vu... KoRn - Twisted Transistor, original. Yep, et ça s' appelle un cross over, l' idée est sympa bien que je n' apprécie pas des masses In Flames et la song choisie pour le premier de Figure Number Five, celui de Light The Torch est autrement plus interessant, tout en images de synthèse. | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Sam 10 Juin - 18:07 | |
| Darkane - Secondary Effects 'Z'ont mis les moyens pour ce clip, ca tue mème si le chanteur a toujours autant une sale gueule. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Dim 11 Juin - 13:12 | |
| Marrlyn Mason - Rock Is Dead. Et bientôt le GP de Silverstone. | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Lun 12 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Lun 12 Juin - 16:37 | |
| Je me suis matté des vidéos de Paradise Lost. | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Lun 12 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Lun 12 Juin - 20:07 | |
| Paradise Lost - As I Die. | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Lun 24 Juil - 16:06 | |
| In Flames - Come Clarity
Ils ont réussi a faire pire que celui de "Touch Of Red", bravo. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Lun 24 Juil - 18:01 | |
| - Tyhaich a écrit:
- In Flames - Come Clarity
Ils ont réussi a faire pire que celui de "Touch Of Red", bravo. Au moins dans TOR y a de bonnes meufs là même pas. Pour ceux qui l' ont pas vu: In Flames - Come Clarity. | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Lun 24 Juil - 21:28 | |
| @ Ander: Klr! Lacuna Coil - Enjoy The Silence Belle reprise mais clip moyen. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Lun 24 Juil - 22:48 | |
| Sur You Tube: Suffocation - Demise Of The Clone. Incantation - Dying Divinity. J' aime pas trop cette song en plus elle est un peu courte... :s | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Jeu 27 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Ven 28 Juil - 0:29 | |
| Eminem - The Way I Am (live) Vieux souvenirs. Avec Manson qui se ramène sur scène pour beugler sur les refrains. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Ven 28 Juil - 0:47 | |
| Ha, j' ai déjà vu ce live je crois à la téloche... Sinon je vais regarder un clip de Nevermore: Believe In Nothing. Pas terrible... | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Dim 30 Juil - 12:47 | |
| Ministry - Lies, Lies, Lies. J' ai écouté leur dernier album en entier, me souvenais plus qu' il était quand même assez mélodique par rapport à House Of The Mole. La première ligne de chant sur cette chanson me rappel tout de suite celle de N.W.O... | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Mar 1 Aoû - 16:52 | |
| Sepultura - Rock in Rio 2004 Rifiouse... Risist! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Mar 1 Aoû - 17:40 | |
| Decapitated - Day 69 (Clip). Clip pas terrible mais la chanson kill! | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Mar 1 Aoû - 20:24 | |
| Je viens de matter le CD-Rom du hors-série Hellfest Hard 'N Heavy. Sympa', les accents francais me feront toujours marrer! Par contre c'est quoi cette merde? Angela qui parle de son physique et de garder la ligne! Mais on s'en fout! Sinon le contenu du mag' est sympa' mais les posters un peu moins (que viens foutre Joe Duplanchier a coté du grand Jacob Bredhal?!). | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Mar 1 Aoû - 20:45 | |
| - Tyhaich a écrit:
- Je viens de matter le CD-Rom du hors-série Hellfest Hard 'N Heavy. Sympa', les accents francais me feront toujours marrer!
Par contre c'est quoi cette merde? Angela qui parle de son physique et de garder la ligne! Mais on s'en fout!
Sinon le contenu du mag' est sympa' mais les posters un peu moins (que viens foutre Joe Duplanchier a coté du grand Jacob Bredhal?!). Jacob et Joe se connaisse un peu apparement, d'autant plus qu'ils vont tourner emsemble pendant le mois d'Octobre prochain au R-U. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Mar 1 Aoû - 22:41 | |
| T' aimes pas Gojira Tyhaich que tu traites Joe de Duplan"chier"?! Stone Sour - Reborn (Live Hellfest). Raaah, Corey n' est plus "désépoummoné" il arrive à gueuler en faisant passer un peu de rage, et son chant clair est très bon! Sunride - Vinegar Fly. Sympa ce groupe de rock/metal! Queen - Seven Seas Of Rhye. Manes - The Neoflagellata Revision. | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? Mer 2 Aoû - 0:06 | |
| - Ander a écrit:
- T' aimes pas Gojira Tyhaich que tu traites Joe de Duplan"chier"?!
Oui, j'ai pas pu m'en empèchier. Leng Tch'e - Derisive Conscience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What Are You Watching Now ? | |
| |
|
| |
| What Are You Watching Now ? | |
|