Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

What Are You Listening To ?

+24
Caacrinolas
War Funeral March
mecsympadu74
orion
Tyhaich
Keyser
Janou
Hugo
Georgia
Ander
Cannibal JC
Sakuragi
KNibal
sehné
DEUCE
Mr-Potirons
Stygian
Bored
Kevon
Robb Flynn
La C@tin
rOm-1
John
Brutal headbanging
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ander
Schtroumpf noireau
Ander

What Are You Listening To ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptySam 5 Aoû - 11:51

Keyser a écrit:
Je l'ai écouté 1 fois et pour moi il est meilleur que GHUA qui de tte façon était pas si terrilbe que ça. Par contre ça sent bcp trop le réchauffé, Diabolus et GHUA étaient peut-être plus "innovants". De tte façon ça vaudra jamais les 3 1ers Headbang

C' est ce qui me semble aussi, j' ai même lu que c' était leur meilleur album de puis Seasons In The Abyss peut-être justement à ce gain de rapidité que beaucoup de fans regrettés...

Dream Theater - Losing Time/Grand Finale. Ho c' est beau... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptySam 5 Aoû - 12:10

Je trouve pas que ça sent tant que ça le réchauffé moi ! Sinon autant dire ça d'un bon paquet de groupe style Sodom, qui continue à faire du thrash à leur sauce...

Christ Illusion n'est pas innovant, & ne révolutionne rien, mais moi je leur demandais de faire du bon thrash, c'est ce qu'ils ont fait, et le retour de Lombardo apporte bcp... après, parler de "réchauffé", c'est un peu beaucoup Smile. Slayer rester Slayer, et apporte aucune évolution à leur son, tant pis pour les non-initié, tant mieux pour les fans Headbang
Ander
Schtroumpf noireau
Ander

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptySam 5 Aoû - 13:18

Cannibal JC a écrit:
Je trouve pas que ça sent tant que ça le réchauffé moi ! Sinon autant dire ça d'un bon paquet de groupe style Sodom, qui continue à faire du thrash à leur sauce...

Christ Illusion n'est pas innovant, & ne révolutionne rien, mais moi je leur demandais de faire du bon thrash, c'est ce qu'ils ont fait, et le retour de Lombardo apporte bcp... après, parler de "réchauffé", c'est un peu beaucoup Smile. Slayer rester Slayer, et apporte aucune évolution à leur son, tant pis pour les non-initié, tant mieux pour les fans Headbang

Quand je "dis" que ça sent le réchauffer c' est dans les riffs que j' ai l' impression d' avoir déjà entendu soit parce qu' ils sont pas originaux, soit pas assez techniques!

Les soli sont un bon exemple, y a du copitage dans l' air, zéro innovation! Mad Y a que Supremist et l' intro de Jihad qui m' ont pas donner cette impression de "déjà vu"...

Oasis - My Big Mouth. *chinois*

Deicide - Go Now Your Lord Is Dead. :mosh: :tirelangue:
Keyser
Grincheux SUFFOquant
Keyser

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptySam 5 Aoû - 14:21

Ah nan mais c'est clair qu'il y a un gros côté réchauffé, notamment dans les vocals patterns de Araya, j'ai tjs l'impression d'entendre des vieux morceaux. Mais comme tu le dis JC les fans demandent simplement à Slayer de faire du bon thrash et comme j'suis un fan j'men fous un peu de ça, seulement j'serai obligé de le faire remarquer dans ma kro!
http://www.thrashocore.com
Cannibal JC
Cannibal JC

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptySam 5 Aoû - 14:27

Ouais idem, j'aurai des points comme ça à souligner... mais je pense que le mot "manque d'originalité" est la chose qui peut revenir le plus souvent lorsqu'on est pas fana de Slayer spécialement. Alors au final est ce que c'est cool qu'ils restent sur leur principe, et ne changent pas grand chose à leur shéma musical, bah oui & non... je n'écouterai que mon coeur je dirais oui, mais il faut tenir compte de l'avis des "non-connaisseurs", tenir compte des efforts assez réduit de la clique à tenter d'innover, au risque tout de même de passer pour des vendus aux yeux de ceux qui comme moi se contentent de leur son actuel lol

PS : vous avez reçu un CD promo sur Thrashocore, ou alors tu vas acheter l'album avant de le chroniquer ?? Nous on avait pas de contact avec le label, j'ai d'ailleurs pas trouver d'adresses pour joindre quelqu'un, so je chroniquerai le skeud quand j'aurai le CD...
Keyser
Grincheux SUFFOquant
Keyser

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptySam 5 Aoû - 14:47

Cannibal JC a écrit:
PS : vous avez reçu un CD promo sur Thrashocore, ou alors tu vas acheter l'album avant de le chroniquer ?? Nous on avait pas de contact avec le label, j'ai d'ailleurs pas trouver d'adresses pour joindre quelqu'un, so je chroniquerai le skeud quand j'aurai le CD...

Non pas de CD promo, on est pas en contact avec Warner et American Recordings, ça sert à rien. Non j'achèterai l'album dans le courant du mois puis je le chroniquerai tranquillement Cool
http://www.thrashocore.com
Cannibal JC
Cannibal JC

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptySam 5 Aoû - 14:59

Oké ça me rassure loool. De même pour ma part donc Smile
Ander
Schtroumpf noireau
Ander

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptySam 5 Aoû - 15:58

Slipknot - The Nameless. Une chanson que je trouve assez novatrice sans pour autant se planter complètement. Smile

Slayer - Christ Illusion. :headbang:
Stygian
L'espagnol de Music-Web
Stygian

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 22:25

Une ptite compil de morceaux d' Amon Amarth Headbang !
http://music-web.oldiblog.com/
John
Admin' Portos
John

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 22:56

Down - N.O.L.A. qui enfaite sera ma chronique merde encore un 18 Mrgreen Je vous Emmerde hihi
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyDim 6 Aoû - 23:59

Ophiolatry - Opposite Monarchy. Headbang
Tyhaich
Mr News
Tyhaich

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 0:42

Scar Symmetry - Pitch.Black.Progress

Les chants clairs ca casse tout... Neutral
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Ander
Schtroumpf noireau
Ander

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 1:04

Birchville Cat Motel - Snakes Bark Maple. Tu vois John, j' écoute pas que du suffo'. *chinois*
Tyhaich
Mr News
Tyhaich

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 16:59

Moonspell - Memorial
Stygian
L'espagnol de Music-Web
Stygian

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 19:16

Zyklon - Disintegrate Headbang Headbang Headbang
http://music-web.oldiblog.com/
Ander
Schtroumpf noireau
Ander

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 19:28

Pantera - I'm Broken. Cheers
Tyhaich
Mr News
Tyhaich

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 19:47

In Flames - Live in Koln 2006 Headbang
Ander
Schtroumpf noireau
Ander

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyLun 7 Aoû - 20:15

La radio Immolation ou il passe du Immo', mais pas seulement. beaucoup de merde aussi comme là avec Diecast - Sacrifice. Neutral

L' E-Card de Iron Maiden. Beurk le heavy metal. :?
orion
Le fils caché de Tex
orion

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyMar 8 Aoû - 17:19

Dream theater - Train Of Thought Respect
In Flames - Come Clarity
Kro en ligne Headbang
http://music-web.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=809248
Ander
Schtroumpf noireau
Ander

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyMar 8 Aoû - 20:24

Cattle Decapitation - Karma. Bloody. Karma. J' adore le côté TDEP de leur musique. What Are You Listening To ? - Page 28 Fou Les soli aussi sont très bons, et les passages ambiants aussi, peut-être ma meilleur découverte de l' année. :yeah:

Dying Fetus - Killing On Adrenaline. C' est du lourd, ça crogne, ça grince c' est bien bon!

Fredrik Thordendal's Special Defects - Sol Niger Within. :adore: Respect
Tyhaich
Mr News
Tyhaich

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyMar 8 Aoû - 22:52

Neurothing - Never Core
Ander
Schtroumpf noireau
Ander

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyMar 8 Aoû - 23:03

Nasum - Godmorgon Idiot Javel. Cheers
John
Admin' Portos
John

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyMar 8 Aoû - 23:14

Pantera - CFH

Hop c'est partit ... Clavier ... Word ... Chronique ! Headbang
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyMer 9 Aoû - 0:04

Dying Fetus - For Us Or Against Us. Cheers
Tyhaich
Mr News
Tyhaich

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 EmptyMer 9 Aoû - 0:09

Suffocation - Surgery Of Impalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What Are You Listening To ?   What Are You Listening To ? - Page 28 Empty

What Are You Listening To ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant