| What Are You Listening To ? | |
|
+24Caacrinolas War Funeral March mecsympadu74 orion Tyhaich Keyser Janou Hugo Georgia Ander Cannibal JC Sakuragi KNibal sehné DEUCE Mr-Potirons Stygian Bored Kevon Robb Flynn La C@tin rOm-1 John Brutal headbanging 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Sam 5 Aoû - 11:51 | |
| - Keyser a écrit:
- Je l'ai écouté 1 fois et pour moi il est meilleur que GHUA qui de tte façon était pas si terrilbe que ça. Par contre ça sent bcp trop le réchauffé, Diabolus et GHUA étaient peut-être plus "innovants". De tte façon ça vaudra jamais les 3 1ers
C' est ce qui me semble aussi, j' ai même lu que c' était leur meilleur album de puis Seasons In The Abyss peut-être justement à ce gain de rapidité que beaucoup de fans regrettés... Dream Theater - Losing Time/Grand Finale. Ho c' est beau... | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Sam 5 Aoû - 12:10 | |
| Je trouve pas que ça sent tant que ça le réchauffé moi ! Sinon autant dire ça d'un bon paquet de groupe style Sodom, qui continue à faire du thrash à leur sauce... Christ Illusion n'est pas innovant, & ne révolutionne rien, mais moi je leur demandais de faire du bon thrash, c'est ce qu'ils ont fait, et le retour de Lombardo apporte bcp... après, parler de "réchauffé", c'est un peu beaucoup . Slayer rester Slayer, et apporte aucune évolution à leur son, tant pis pour les non-initié, tant mieux pour les fans | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Sam 5 Aoû - 13:18 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- Je trouve pas que ça sent tant que ça le réchauffé moi ! Sinon autant dire ça d'un bon paquet de groupe style Sodom, qui continue à faire du thrash à leur sauce...
Christ Illusion n'est pas innovant, & ne révolutionne rien, mais moi je leur demandais de faire du bon thrash, c'est ce qu'ils ont fait, et le retour de Lombardo apporte bcp... après, parler de "réchauffé", c'est un peu beaucoup . Slayer rester Slayer, et apporte aucune évolution à leur son, tant pis pour les non-initié, tant mieux pour les fans Quand je "dis" que ça sent le réchauffer c' est dans les riffs que j' ai l' impression d' avoir déjà entendu soit parce qu' ils sont pas originaux, soit pas assez techniques! Les soli sont un bon exemple, y a du copitage dans l' air, zéro innovation! Y a que Supremist et l' intro de Jihad qui m' ont pas donner cette impression de "déjà vu"... Oasis - My Big Mouth. Deicide - Go Now Your Lord Is Dead. | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Sam 5 Aoû - 14:21 | |
| Ah nan mais c'est clair qu'il y a un gros côté réchauffé, notamment dans les vocals patterns de Araya, j'ai tjs l'impression d'entendre des vieux morceaux. Mais comme tu le dis JC les fans demandent simplement à Slayer de faire du bon thrash et comme j'suis un fan j'men fous un peu de ça, seulement j'serai obligé de le faire remarquer dans ma kro! | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Sam 5 Aoû - 14:27 | |
| Ouais idem, j'aurai des points comme ça à souligner... mais je pense que le mot "manque d'originalité" est la chose qui peut revenir le plus souvent lorsqu'on est pas fana de Slayer spécialement. Alors au final est ce que c'est cool qu'ils restent sur leur principe, et ne changent pas grand chose à leur shéma musical, bah oui & non... je n'écouterai que mon coeur je dirais oui, mais il faut tenir compte de l'avis des "non-connaisseurs", tenir compte des efforts assez réduit de la clique à tenter d'innover, au risque tout de même de passer pour des vendus aux yeux de ceux qui comme moi se contentent de leur son actuel lol
PS : vous avez reçu un CD promo sur Thrashocore, ou alors tu vas acheter l'album avant de le chroniquer ?? Nous on avait pas de contact avec le label, j'ai d'ailleurs pas trouver d'adresses pour joindre quelqu'un, so je chroniquerai le skeud quand j'aurai le CD... | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Sam 5 Aoû - 14:47 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- PS : vous avez reçu un CD promo sur Thrashocore, ou alors tu vas acheter l'album avant de le chroniquer ?? Nous on avait pas de contact avec le label, j'ai d'ailleurs pas trouver d'adresses pour joindre quelqu'un, so je chroniquerai le skeud quand j'aurai le CD...
Non pas de CD promo, on est pas en contact avec Warner et American Recordings, ça sert à rien. Non j'achèterai l'album dans le courant du mois puis je le chroniquerai tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Sam 5 Aoû - 14:59 | |
| Oké ça me rassure loool. De même pour ma part donc | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Sam 5 Aoû - 15:58 | |
| Slipknot - The Nameless. Une chanson que je trouve assez novatrice sans pour autant se planter complètement. Slayer - Christ Illusion. :headbang: | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Dim 6 Aoû - 22:25 | |
| Une ptite compil de morceaux d' Amon Amarth ! | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Dim 6 Aoû - 23:59 | |
| Ophiolatry - Opposite Monarchy. | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Lun 7 Aoû - 0:42 | |
| Scar Symmetry - Pitch.Black.Progress Les chants clairs ca casse tout... | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Lun 7 Aoû - 1:04 | |
| Birchville Cat Motel - Snakes Bark Maple. Tu vois John, j' écoute pas que du suffo'. | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Lun 7 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Lun 7 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Lun 7 Aoû - 19:28 | |
| Pantera - I'm Broken. | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Lun 7 Aoû - 19:47 | |
| In Flames - Live in Koln 2006 | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Lun 7 Aoû - 20:15 | |
| La radio Immolation ou il passe du Immo', mais pas seulement. beaucoup de merde aussi comme là avec Diecast - Sacrifice. L' E-Card de Iron Maiden. Beurk le heavy metal. :? | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Mar 8 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Mar 8 Aoû - 20:24 | |
| Cattle Decapitation - Karma. Bloody. Karma. J' adore le côté TDEP de leur musique. Les soli aussi sont très bons, et les passages ambiants aussi, peut-être ma meilleur découverte de l' année. :yeah: Dying Fetus - Killing On Adrenaline. C' est du lourd, ça crogne, ça grince c' est bien bon! Fredrik Thordendal's Special Defects - Sol Niger Within. :adore: | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Mar 8 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Mar 8 Aoû - 23:03 | |
| Nasum - Godmorgon Idiot Javel. | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Mar 8 Aoû - 23:14 | |
| Pantera - CFH Hop c'est partit ... Clavier ... Word ... Chronique ! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Mer 9 Aoû - 0:04 | |
| Dying Fetus - For Us Or Against Us. | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? Mer 9 Aoû - 0:09 | |
| Suffocation - Surgery Of Impalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What Are You Listening To ? | |
| |
|
| |
| What Are You Listening To ? | |
|