| Vos Prochains Concerts | |
|
+20Saint virus Tyhaich Ander KNibal Hugo Keyser Sakuragi Janou Un portos tous bourés! Stygian Mr-Potirons Cannibal JC kevin8888 Kevon Bored Robb Flynn rOm-1 La C@tin Brutal headbanging John 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Vos Prochains Concerts Jeu 5 Jan - 22:58 | |
| Tout est dans le titre : Soulfly le 19/03 @ Bataclan
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Brutal headbanging Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 36 Localisation : billy(62) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Jeu 5 Jan - 23:03 | |
| C'est drole on se croirai sur u-zine haha les memes topics bonbref!Mon prochain concert sera gojira! | |
|
| |
La C@tin Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 30 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: La C@tin Ven 6 Jan - 0:01 | |
| Moi jvai voir mon tout premier concert a L'Elysée Montmartre , se sera Children of Bodom , un peu excité | |
|
| |
rOm-1 Directeur Musical
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Ven 6 Jan - 0:10 | |
| Comme le John, Soulfly et bien pressé d'y etre! | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Ven 6 Jan - 0:10 | |
| Sinon peut être Ill Nino Et j'aimerai beaucoup Fear Factory aussi | |
|
| |
Robb Flynn Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 27 Localisation : Reims ...dans le champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
| Sujet: La C@tin Ven 6 Jan - 0:45 | |
| Hey pui tt les Gens du Forum on ira voir Machine Head pour leur retour kome John mlavai Promi et meme kil sera le Chef de Band | |
|
| |
Bored Hippie mais pas trop !
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Ven 6 Jan - 1:10 | |
| Gojira @ Paris le 1er février Soulfly @ Lille le 10 février Gojira @ Liévin le 1er avril | |
|
| |
rOm-1 Directeur Musical
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Ven 6 Jan - 19:12 | |
| Ouai allez tous au concert de Machine Head! c'est cool. . . Mais quand. . .?! | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Ven 6 Jan - 19:13 | |
| Cette année vers novembre décembre si tout ce passe bien | |
|
| |
Kevon Guitariste chez Linkin Park
Nombre de messages : 60 Localisation : Dax pas loin de chez Gojira Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Ven 6 Jan - 20:07 | |
| Gojira à Montaubant et Indochine à Pau ( c'est la faute à Agnais pas à moi ) | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Ven 6 Jan - 20:10 | |
| - Kevon a écrit:
- [Indochine à Pau ( c'est la faute à Agnais pas à moi )[/b]
Ptain Et t'es obligé de l'accompagner ??? mon pauvre | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Dax pas loin de chez Gojira Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Ven 6 Jan - 20:13 | |
| Pour rien te cacher jvais trop triper de voir des gens connus ça fait toujours une sensation de malade ! | |
|
| |
rOm-1 Directeur Musical
| |
| |
| Sujet: La C@tin Ven 6 Jan - 22:37 | |
| J'aimerai bien aller voir Dagoba en concert quand il feront leur tournée sa interesse des gens ? | |
|
| |
rOm-1 Directeur Musical
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Ven 6 Jan - 22:46 | |
| Connais pas. . . . Quel stylle? | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Ven 6 Jan - 22:50 | |
| Je dirais que c'est du power metal avec pas mal d'influs death | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : billy(62) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Sam 7 Jan - 13:37 | |
| - John a écrit:
- Kevon a écrit:
- [Indochine à Pau ( c'est la faute à Agnais pas à moi )[/b]
Ptain
Et t'es obligé de l'accompagner ??? mon pauvre indochien c'est un groupe culte Pour ce qui est de dagoba oui c'est pas mal!il ne passe pas chez moi pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: La C@tin Mar 17 Jan - 15:37 | |
| Hier J'ai été voir Children Of Bodom a l'Elysée Montmartre , alors en premiere partie : One Man Army , Groupe Très Bon , Bonne Energie , le Public etaient dans l'Ambiance , sa Faisaient du Pogo de partout , sa a duré 30 Minutes jsui pas sur mais dan les environs après Ektomorf est arrivé mais tout le monde etait un peu fatigué ou alors sa ne plaisai pas , on entendai pas trop le chanteur , le batteur a peté un de c Cymbales , jai po tro aimé , il ont du faire 30 min aussi après il y a eu 40 min d'attente sa commencait a simpatienté dan la fosse , Le concert a commencé et la cetai le Bordel !!!!! sa bougait de Partout jai cru j'allais crevé , c'etait assé stylé avec la voiture o milieu de la scene , on a eu le droit a des solos de tous les membres du groupes sauf de Henkka , on a eu le droit aussi a un battle entre Alexi et Janne cetait trè bien bien ils avaient commencé a jouer Ooops i did it Again tt les deux mais sa n'a pas continuer Domage !!!!!!!! Trè trè bon concert je donnerai la Set List plus tard | |
|
| |
Bored Hippie mais pas trop !
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Mer 18 Jan - 6:20 | |
| | |
|
| |
Robb Flynn Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 27 Localisation : Reims ...dans le champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Mer 18 Jan - 14:35 | |
| quelqu'un veut aller voir Fear Factory au mois d'avril à Paris ? | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Mer 18 Jan - 20:39 | |
| - Robb Flynn a écrit:
- quelqu'un veut aller voir Fear Factory au mois d'avril à Paris ?
Je vais essayé je te garantie rien ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Mer 18 Jan - 21:42 | |
| Gojira aprés aprés demain à Montauban dis moi Robby t'es pas du 82 toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Dim 22 Jan - 16:39 | |
| SHOEMAKER LEVY 9 + COSTA GRAVOS + GENERAL LEE le vendredi 27 janvier un bon cocnert hxc en perspective. ça va mosher sec SHOEMAKER LEVY 9 enregistre leur dvd la bas en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts Lun 23 Jan - 19:47 | |
| J'ai revu Gojira à Montauban à la salle El Rio Grande ! Mes Chouchous étaient parfait meme Agnais a triper , dommag qu'il y avait un gros public de vieux coincé de merde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Prochains Concerts | |
| |
|
| |
| Vos Prochains Concerts | |
|