| Videos Metal sur Internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Videos Metal sur Internet Ven 19 Mai - 19:10 | |
| Voila un pti topic qui a pour but de répertorié tous les sites de Videos (Clips, Lives) Metal que vous connaiser : J'en connais pas beaucoup donc si vous en aver sous la main....J'attend vos réponses les amis! Donc moi je connais celui la deja : http://www.hdpvidz.comEnvoyer la suite ! | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Sam 20 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Sam 20 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
BlackRose Guitariste chez KYO
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Ven 16 Juin - 11:22 | |
| Bonjour ! https://www.youtube.com/watch?v=Q6PhyWn99XAMoi je connais ce site là, on trouve un peu de tout, il suffit de faire une recherche par titre ou artiste. Par contre, on trouve aussi des gens qui s'enregistrent eux mêmes c'est marrant mais c'est pas vraiment ce que vous cherchez je crois ^^ Je vous ai mis sur le lien vers une video de DragonForce parce que j'adore Voilà, amusez vous bien ! | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Ven 16 Juin - 11:31 | |
| oué oué, on connait, on connait | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Ven 16 Juin - 11:41 | |
| Très connu, mais l' avantage à la mule par exemple c' est qu' on est pas obliger d' attendre des jours pour voir une vidéo. | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Lun 24 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Lun 24 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Lun 24 Juil - 21:21 | |
| - Tyhaich a écrit:
- http://www.gauntletvideos.com
L'inscription est toute simple et y a pas mal de vidz. Ouai il est vraiment excellent ce site. Bcp de choix et en plus il est mis à jour régulièrement. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Lun 24 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Lun 24 Juil - 21:33 | |
| Merci pour les sites les gars, je vais trouver tout ce qui me plait la-dedans! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Lun 24 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Mar 25 Juil - 13:49 | |
| Dites, il faut un codec spécial pour regarder les nouvelles vidz sur HDP? J'ai vu qu'ils avaient changés de format et que c'était "XViD" maintenant. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Mar 25 Juil - 14:21 | |
| - Tyhaich a écrit:
- Dites, il faut un codec spécial pour regarder les nouvelles vidz sur HDP? J'ai vu qu'ils avaient changés de format et que c'était "XViD" maintenant.
Ha, le site refonctionne! Il faut utiliser VLC media player et tu auras plus de problèmes, j' arrive pas à les lire avec un autre lecteur, ça plante. | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Mer 26 Juil - 0:20 | |
| Oui mais moi quand je lis avec VLC Media Player, ca fait des p'tites coupures tout le temps. Petit HS rapide: Personne ne connait un programme qui pourrait extraire les chansons des MySpace musicaux qui sont indownloadables? | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Mer 26 Juil - 0:28 | |
| Oui c'est sur que mon PC c'est une vraie tortue et c'est la foire aux bugs.
Je vais essayer avec le programme qui permet d'enregistrer les vidéos de YouTube et d'autres sites qui a été posté sur Soulknot. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Mer 26 Juil - 0:35 | |
| - Tyhaich a écrit:
- Oui c'est sur que mon PC c'est une vraie tortue et c'est la foire aux bugs.
Je vais essayer avec le programme qui permet d'enregistrer les vidéos de YouTube et d'autres sites qui a été posté sur Soulknot. Mon PC est pourtant bien vieux (près de 10 ans, et j' ai rien toucher depuis à part la prise d' alimentation!!) et là ça fait plus d' une semaine (bientôt je pense...) que je l' ai pas redémarrer et il râme pas trop ça va, il faut que je ferme mes fenêtres IE plus souvent, ça raballe plus vite, en particulier le programme Pandora...Ouais j' y ai pensé à ce truc, mais j' ai jamais tester... Au pire il te restes la mule... | |
|
| |
War Funeral March Guitariste chez Pleymo
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : 76 (un de plus) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Mer 26 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet Mer 26 Juil - 15:40 | |
| Bah ouais, c' est tout con tu oeux aussi enregistrer avec un micro, et ensuites tu transformes le fichier en MP3 et le tour est joué! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos Metal sur Internet | |
| |
|
| |
| Videos Metal sur Internet | |
|