| Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... | |
|
+12Sakuragi orion [K] sehné Mr-Potirons Saint virus John Keyser Hugo Janou Ander Cannibal JC 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Ven 14 Juil - 17:21 | |
| comme son nom l'indique, il s'agit ici de foutre des phrases cultissimes (de vous, de vos amis, que vous avez entendus à la télé dans une émission ou dans un film, etc... ça peut être drôle, con, émouvant, tout ce que vous voulez. Bref, faites vivre le topic J'inaugure : "j'ai l'oreille tellement fine que je pourrai entendre une fourmis pissée sur une éponge" | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Ven 14 Juil - 19:17 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- comme son nom l'indique, il s'agit ici de foutre des phrases cultissimes (de vous, de vos amis, que vous avez entendus à la télé dans une émission ou dans un film, etc... ça peut être drôle, con, émouvant, tout ce que vous voulez. Bref, faites vivre le topic
J'inaugure :
"j'ai l'oreille tellement fine que je pourrai entendre une fourmis pissée sur une éponge" Pas mal celle-là. Sinon j' en vois pas, sans conteste comme ça... :/ Ha j' en ai inventé une: "L' avantage de madame main droite par rapport à une dame normal c' est qu' on peut l' habiller comme on veut". (Vous savez les marionettes qu' on met à la main...) | |
|
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Ven 14 Juil - 19:48 | |
| Quelle élégance lol.
Si l'avortement est un meutre, la branlette est un génocide. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Ven 14 Juil - 21:12 | |
| "Je donnerais ma vie pour toi mon chéri!" Si ça c' est pas émouvant. | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Sam 15 Juil - 10:47 | |
| " Bon quand c'est qu'on nique ? t'es enceinte mais tu sais, tu peux encore te faire enfiler jusqu'au troisième trimestre !" Jay dans Dogma . Phrase idéale à sortir quand on est dans une soirée de hippies | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Mer 19 Juil - 9:33 | |
| "Y'a tellement de vent que j'en ai la fente qui siffle !" Une copine me rapportant les exploits d'une copine à elle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Mer 19 Juil - 11:06 | |
| Hé bien, t'as des copines pas très féminine dis moi Stanley | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Mer 19 Juil - 11:52 | |
| Clair! Perso je supporte pas les filles vulgaires | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Mer 19 Juil - 19:24 | |
| Les nanas pas féminines c'est clair que c'est pas terrible. Elles sont pas attirantes. Il suffit de voir Diams lol. Mais en même temps un nana trop coincée c'est chiant aussi. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Mer 19 Juil - 20:01 | |
| - Janou a écrit:
- Les nanas pas féminines c'est clair que c'est pas terrible. Elles sont pas attirantes. Il suffit de voir Diams lol. Mais en même temps un nana trop coincée c'est chiant aussi.
Carrément surtout si elle écoute pas de metal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Mer 19 Juil - 20:49 | |
| y'en a, c'est le contraire, ils veulent pas de nanas qui écoutent du métal ([mode DRUCKER on] Martin & Alexis, si vousz me lisez... formidable [mode DRUCKER off]) | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Saint virus Le garçon manqué du forum
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Jeu 20 Juil - 20:32 | |
| Ho un topic pour moi Dans le genre "expressions et phrases fétiches inventées qui veulent rien dire"... En c'moment y'en a une qui revient souvent c'est "j'men ravale la morve",ou encore des manis débiles de placer un "GENRE" dans toutes mes phrases | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Jeu 20 Juil - 21:55 | |
| A moi même tout à l' heure: "Il fait tellement chaud que j' ai l' impression que mes bijous de famille sont en pleine phase de putrefaction". | |
|
| |
Saint virus Le garçon manqué du forum
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Ven 28 Juil - 22:51 | |
| "En ce moment,je dors six nuits par jours". A comprendre par là : "en ce moment,je dors six heures par nuit". | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Ven 28 Juil - 22:56 | |
| "Ou est-ce qu' on peut trouver des amandes grillées?" "Dans ton cul." | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Mar 1 Aoû - 13:25 | |
| Vu hier dans The Devil's Rejects : " Tiens, le canon de mon arme sent encore la chatte de ta femme ! J'espere que ça va pas rouiller !" Aaaaaah Otis il roxxe | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Mar 1 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Mar 1 Aoû - 22:26 | |
| La phrase du jour by sehné : "quand le forum d'u-zine va remarcher, on va avoir à lire beaucoup de messages !! JC : t'es blonde ou t'es brune ? " | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Mar 1 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... Mar 1 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... | |
| |
|
| |
| Vos phrases cultes à la mord moi le noeud du milieu... | |
|