| Le jeu dans toute ses formes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Dim 23 Juil - 17:10 | |
| J'ai pas trop compris l'intérêt du topic... De plus ce serait mieu: "LE jeu sous toutes ses formes". | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Dim 23 Juil - 17:27 | |
| Bah c' est un topic pour "parler" des jeux vidéos, mais aussi des billes, des pogs tout ça quoi. | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Lun 24 Juil - 16:14 | |
| J'ai échangé mon Game Boy SP, mon Game Boy Color, ma Nintendo DS contre la DS Lite. Putain déception, les boutons sont comme sur les vieux GB, ils sont carrément pas sensibles et faut pousser hyper-fort pour que ca avance, et puis il manque un accessoire qu'on met sur son pouce pour naviguer sur l'écran tactile plus facilement qui n'est pas livré avec! Je regrette ma vieille DS pourrie mème si la Lite éclaire vachement mieux, a un design d'enfer et que son autonomie est 2x plus longue. | |
|
| |
Mr-Potirons THE Belge
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Lun 24 Juil - 16:26 | |
| toute facon ds lite ou pas... Vive la PsP ...sinon apart la psp vive Nintendo | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Lun 24 Juil - 17:58 | |
| J' ai rejoué à F1 2001 sur PS2 tout à l' heure... Ben évidemment les gros défauts non toujours pas disparu avec la poussière: météo qui change brusquement durant la course, donc impossibolité de conduire avec des pneus secs mais les concurrents non, ils courts pépére comme si de rien n' était... En plus on peut même pas changer de type de pneu pendant une course. Et ça aliase pas mal aussi, c' est relou... | |
|
| |
Bored Hippie mais pas trop !
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Jeu 27 Juil - 19:00 | |
| En ce moment je suis à fond dans PES 5 | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Jeu 27 Juil - 19:14 | |
| - Bored a écrit:
- En ce moment je suis à fond dans PES 5
Moi c'est PES 4, histoire de foutre des branlées a John ! | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Ven 28 Juil - 0:42 | |
| Moi je joue a Mario Smash Football. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Ven 28 Juil - 0:43 | |
| Je regarde des fois le bros jouait à ses Street Fghter antidéluvien... | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Ven 28 Juil - 0:47 | |
| Vous me donnez envie de récup' mon émulateur SNES boudiou' | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Tyhaich Mr News
| |
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Ven 28 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
Tyhaich Mr News
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Ven 28 Juil - 1:16 | |
| On peut pas dire qu'elle aie cartonnée comme une PSOne, mais les hits en puissance (parfois révolutionnaires avec GoldenEye et Super Mario 64) sont bien présents. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Ven 28 Juil - 1:29 | |
| J' ai toujours choisi la consolo qui marchait le mieux, ce sont les développeux qui font qu' un jeu est bon et non pas vraiment la puissance de la machine et les dévelloppeurs choissisent de faire des jeux pour la console qui se vendra le plus. La preuve avec Final fantasy 12 qui fait encore parler de lui pour sa sortie 'ricaine: Edition limitée collector de Final Fantasy XII. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Ven 28 Juil - 13:24 | |
| Ayé, vous pouvez voir sur le site de Final Fantasy III (l' épisode le plus méconnu de la série qui ressort sur nintendo DS) un trailer du jeu: Trailler FF3. Partie movie... Alalalala, Final Fantasy qu' est ce que j' ai pu y passer du temps de dessus... | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Sam 12 Aoû - 15:44 | |
| Raah, j' ai joué Shadow Of The Collosus, la suite du sublime Ico et il est génial, on travers des étendues vertes immenses avec son cheval, on grimpe au mur, et surtout on "tue" des géants, les colloses. (Je suis resté bloquer au premier...) God Of War dans un autre genre bien plus bourrin (ça m' a fait penser à Devil May Cry) est super jouissif avec son perso armé de haches et ces hydres à tuer... Quelqu' un à déjà jouer à ces jeux? | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Sam 12 Aoû - 16:06 | |
| God of War est en effet un peu dans le même style que Devil May Cry.
J'ai déjà pu voir à quoi ressembler le jeu, ça m'a l'air très jouissif ce jeu sur la Grèce antique... assurément un des meilleurs jeux sur Playstation 2 ^^ | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Sam 12 Aoû - 16:30 | |
| Jouissif c' est le mot. Quand tu te bats contre des boss au bout d' un certain nombres de hits combos des actions "spéciales" (l' hydre par exemple se fait embraucher sur le met du bateua, ou des plates formes peuvent leurs tombées dessus ) s' actionnent ce qui rajoute du pimet aux combats. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. Lun 25 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu dans toute ses formes. | |
| |
|
| |