Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu dans toute ses formes.

Aller en bas 
+3
Tyhaich
Stygian
Ander
7 participants
AuteurMessage
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyDim 23 Juil - 17:06

Fiou ça devait faire presque un an que j' avais pas jouer à un jeux vidéo, et je me retrouve devant Street Fighter Alpha 2, putain vu que le frangin s' est payé la compile Street Fighter :Alpha Anthology. Suspect Headbang


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stygian
L'espagnol de Music-Web
Stygian


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Montreuil, Region parisienne (93)
Date d'inscription : 14/04/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyDim 23 Juil - 17:10

J'ai pas trop compris l'intérêt du topic...

De plus ce serait mieu: "LE jeu sous toutes ses formes". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://music-web.oldiblog.com/
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyDim 23 Juil - 17:27

Bah c' est un topic pour "parler" des jeux vidéos, mais aussi des billes, des pogs tout ça quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyLun 24 Juil - 16:14

J'ai échangé mon Game Boy SP, mon Game Boy Color, ma Nintendo DS contre la DS Lite. Putain déception, les boutons sont comme sur les vieux GB, ils sont carrément pas sensibles et faut pousser hyper-fort pour que ca avance, et puis il manque un accessoire qu'on met sur son pouce pour naviguer sur l'écran tactile plus facilement qui n'est pas livré avec! Evil or Very Mad

Je regrette ma vieille DS pourrie mème si la Lite éclaire vachement mieux, a un design d'enfer et que son autonomie est 2x plus longue. Sniiiiif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Mr-Potirons
THE Belge
Mr-Potirons


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyLun 24 Juil - 16:26

toute facon ds lite ou pas... Gerbe Vive la PsP ...sinon apart la psp vive Nintendo Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyLun 24 Juil - 17:58

J' ai rejoué à F1 2001 sur PS2 tout à l' heure... Ben évidemment les gros défauts non toujours pas disparu avec la poussière: météo qui change brusquement durant la course, donc impossibolité de conduire avec des pneus secs mais les concurrents non, ils courts pépére comme si de rien n' était... Mad Mad En plus on peut même pas changer de type de pneu pendant une course. Rolling Eyes

Et ça aliase pas mal aussi, c' est relou...
Revenir en haut Aller en bas
Bored
Hippie mais pas trop !
Bored


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 06/01/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyJeu 27 Juil - 19:00

En ce moment je suis à fond dans PES 5 Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Stygian
L'espagnol de Music-Web
Stygian


Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : Montreuil, Region parisienne (93)
Date d'inscription : 14/04/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyJeu 27 Juil - 19:14

Bored a écrit:
En ce moment je suis à fond dans PES 5 Headbang

Moi c'est PES 4, histoire de foutre des branlées a John Mrgreen !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-web.oldiblog.com/
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyVen 28 Juil - 0:42

Moi je joue a Mario Smash Football. Mrgreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyVen 28 Juil - 0:43

Je regarde des fois le bros jouait à ses Street Fghter antidéluvien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyVen 28 Juil - 0:47

Vous me donnez envie de récup' mon émulateur SNES boudiou' Cheers
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyVen 28 Juil - 0:51

Cannibal JC a écrit:
Vous me donnez envie de récup' mon émulateur SNES boudiou' Cheers

Moi je veux un émulateur N64 pour joué a Pokemon Stadium et Mario Smash Bross Lol mais c'est trop compliqué a installer pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyVen 28 Juil - 1:01

John a écrit:
Moi je veux un émulateur N64 pour joué a Pokemon Stadium et Mario Smash Bross Lol mais c'est trop compliqué a installer pour moi Sad
Tiens ils prennent la poussière près de ma console ces deux-la...
Si tu télécharges un émoulateur, n'oublie pas Mario Kart 64, Mario Party premier du nom (quoique si t'es seul tu vas te faire chier), Perfect Dark, Zelda Ocarina Of Time et Majora's Mask, Lylatwars, Yoshi's Island et GoldenEye. :ander:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyVen 28 Juil - 1:12

Tyhaich a écrit:
John a écrit:
Moi je veux un émulateur N64 pour joué a Pokemon Stadium et Mario Smash Bross Lol mais c'est trop compliqué a installer pour moi Sad
Tiens ils prennent la poussière près de ma console ces deux-la...
Si tu télécharges un émoulateur, n'oublie pas Mario Kart 64, Mario Party premier du nom (quoique si t'es seul tu vas te faire chier), Perfect Dark, Zelda Ocarina Of Time et Majora's Mask, Lylatwars, Yoshi's Island et GoldenEye. :ander:

C'est bon je l'ai eu la 64 aussi Mrgreen , je la regrette maintenant Sniiiiif
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyVen 28 Juil - 1:16

On peut pas dire qu'elle aie cartonnée comme une PSOne, mais les hits en puissance (parfois révolutionnaires avec GoldenEye et Super Mario 64) sont bien présents. *chinois*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyVen 28 Juil - 1:29

J' ai toujours choisi la consolo qui marchait le mieux, ce sont les développeux qui font qu' un jeu est bon et non pas vraiment la puissance de la machine et les dévelloppeurs choissisent de faire des jeux pour la console qui se vendra le plus. Cool

La preuve avec Final fantasy 12 qui fait encore parler de lui pour sa sortie 'ricaine: Edition limitée collector de Final Fantasy XII. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyVen 28 Juil - 13:24

Ayé, vous pouvez voir sur le site de Final Fantasy III (l' épisode le plus méconnu de la série qui ressort sur nintendo DS) un trailer du jeu: Trailler FF3. Partie movie...

Alalalala, Final Fantasy qu' est ce que j' ai pu y passer du temps de dessus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptySam 12 Aoû - 15:44

Raah, j' ai joué Shadow Of The Collosus, la suite du sublime Ico et il est génial, on travers des étendues vertes immenses avec son cheval, on grimpe au mur, et surtout on "tue" des géants, les colloses. (Je suis resté bloquer au premier...) :ander: Le jeu dans toute ses formes. Viking

God Of War dans un autre genre bien plus bourrin (ça m' a fait penser à Devil May Cry) est super jouissif avec son perso armé de haches et ces hydres à tuer... Le jeu dans toute ses formes. Viking

Quelqu' un à déjà jouer à ces jeux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptySam 12 Aoû - 16:06

God of War est en effet un peu dans le même style que Devil May Cry.

J'ai déjà pu voir à quoi ressembler le jeu, ça m'a l'air très jouissif ce jeu sur la Grèce antique... assurément un des meilleurs jeux sur Playstation 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptySam 12 Aoû - 16:30

Jouissif c' est le mot. Quand tu te bats contre des boss au bout d' un certain nombres de hits combos des actions "spéciales" (l' hydre par exemple se fait embraucher sur le met du bateua, ou des plates formes peuvent leurs tombées dessus Very Happy ) s' actionnent ce qui rajoute du pimet aux combats. Growaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. EmptyLun 25 Sep - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu dans toute ses formes. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu dans toute ses formes.   Le jeu dans toute ses formes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu dans toute ses formes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser