Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Fond Musical de la semaine ! Ven 28 Juil - 0:30
Music-Web est un webzine a l'écoute de ses visiteurs.
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Fond Musical de la semaine ! Ven 28 Juil - 0:31
Tyhaich a écrit:
Music-Web est un webzine a l'écoute de ses visiteurs.
genre, le mec serviteur & tout, au soin avec ses visiteurs
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Fond Musical de la semaine ! Ven 28 Juil - 0:36
Exactement!
Je trouve qu'Elegy a raison, on peut tout aussi bien privilégier la scène Mondiale de temps a autres sans pour autant mettre des groupes spécialement connus.
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Fond Musical de la semaine ! Ven 28 Juil - 0:42
Yes total supporte au petites scènes mondiales tout court !
Et en fin d'année je reçoi le prochain album de mes nouveaux copain Myspace portugais pour chroniquer j'étais au taquet, quand il s'agit de mon pays et supporter la scène j'y vais je leur parle déjà sur MSN alors que je les connais depuis hier !
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Fond Musical de la semaine ! Ven 28 Juil - 0:43
faites gaffe les mecs, John il va créer sur le zine une rubrique "spéciale groupe portuguais" ainsi qu'un livre d'or spécialement reservé aux lecteurs porc-tout-gay !
Je le sens à des KM ... @ quand des envoyés spéciaux en direct du pays, hein ??!!
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Fond Musical de la semaine ! Ven 28 Juil - 0:49
Cannibal JC a écrit:
faites gaffe les mecs, John il va créer sur le zine une rubrique "spéciale groupe portuguais" ainsi qu'un livre d'or spécialement reservé aux lecteurs porc-tout-gay !
Je le sens à des KM ... @ quand des envoyés spéciaux en direct du pays, hein ??!!
Tu me donnes des idées
Tyhaich Mr News
Sujet: Re: Fond Musical de la semaine ! Ven 28 Juil - 0:56
Arrète Cannib' bientot on devra écrire les news en Francais et en Portu-Gays.
Ander Schtroumpf noireau
Sujet: Re: Fond Musical de la semaine ! Ven 28 Juil - 0:56
Moi je vais ouvrir un zine où on parlera que du metal Martiniquais! J' en aurais vite fait le tour du sujet je crois!
John Admin' Portos
Sujet: Re: Fond Musical de la semaine ! Ven 28 Juil - 1:13
Tyhaich a écrit:
Toi t'es viré
Sujet: Re: Fond Musical de la semaine ! Ven 28 Juil - 1:20
Tyhaich a écrit: