Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et le Rockabilly alors ?

Aller en bas 
+3
Ander
Cannibal JC
Saint virus
7 participants
AuteurMessage
Saint virus
Le garçon manqué du forum
Saint virus


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyJeu 27 Juil - 16:42

Voilà je créée un topic sur un style de musique que j'ai découvert il y a maintenant prés de 6mois : le Rockabilly.
Vous connaissez?
Vous appreciez?

Si vous ignorez tout de ce style de musique et/ou de son historique c'est par ici...http://fr.wikipedia.org/wiki/Rockabilly
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/saint__virus
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyJeu 27 Juil - 16:54

Je connais plus le Psychobilly personnellement, avec entre autre Mad sin et Banane Metalik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyJeu 27 Juil - 23:05

Saint virus a écrit:
Si vous ignorez tout de ce style de musique et/ou de son historique c'est par ici...http://fr.wikipedia.org/wiki/Rockabilly


Citation :
Les paroles font souvent référence aux automobiles ou aux relations féminines.

XD Je me disais justement que les automobiles on en parlait pas dans le death (à part Ultra Vomit et sa chanson sur Prost, je vois rien), à quand un groupe de death auto?


-----> C' est bon je sors poussez pas! :tirelangue:

Parmis les artistes cités sur Wikipedia aucun d' eux me dis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
orion
Le fils caché de Tex
orion


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyJeu 27 Juil - 23:22

Cannibal JC a écrit:
Je connais plus le Psychobilly personnellement, avec entre autre Mad sin et Banane Metalik Smile
Mad Sin au Hellfest a été une agréable surprise Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyJeu 27 Juil - 23:23

Je veux mon neveu, si j'ai l'occaz' de les voir un jour, je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyJeu 27 Juil - 23:29

Mad Sin c' est le groupe de Stanley Lubrick ça il m' avait filer un clip, c' est passé par les deux conduits d' aérations de mon conduit auditif sans que j' en retienne quoi que ce soit... Suspect

Vais écouter un ou deux morceaux sur leur My Space. Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Super Connard
Hugo


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyDim 3 Sep - 12:11

Cannibal JC a écrit:
Je connais plus le Psychobilly personnellement, avec entre autre Mad sin et Banane Metalik Smile
J'ai duscuté avec des psychos, on en est arrivé à la conclusion que banane metalik c'est du psycho metal et Mad Sin du punkhabilly .

Ah et Mad Sin au Hellfest, c'était à la fois violent (les psychos et les punks n'y vontpas de main morte dans le pit), energique et marrant (les petits pas de danse des gratteux, le chanteur qui fouette l'un d'eux et le contrebassiste qui joue avec des feux d'artficices) .
En live, ça poutre ! Headbang
D'ailleurs avec mon batteur on a fait un concour de grimaces avec Valle, le contrebasseux :
Et le Rockabilly alors ? 541502719
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyDim 3 Sep - 12:30

Il fait assez peur le basseu, je le vois bien dans un film comme Batman ou il jouerait le Joker. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Super Connard
Hugo


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyDim 3 Sep - 15:01

J'aurais plutot dit La Fiancée De Frankenstein, Batman strop récent .
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyMer 6 Sep - 18:41

Stanley Lubrick a écrit:
J'aurais plutot dit La Fiancée De Frankenstein, Batman strop récent .

Oh tu sais les anciens Batman passaient sur la une que tu étais même pas née. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Super Connard
Hugo


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptySam 28 Oct - 9:13

Eventuellement, j'ai parlé à un psycho sur l'île de Ré cet été, il m'a dit que le psycho trippe pas mal sur les vieux films d'horreur, certaines séries et les vieilles bagnoles .
Oui du coup je vois bien Valle jouer le Joker dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptySam 28 Oct - 11:27

Le groupe de Psychobilly japonais Mad Masato sortira le 20 novembre son nouvel album Mad World 666.
Ce cd contiendra 10 morceaux et 1 vidéo.
Il ne sortira qu'au Japon, alors si vous êtes intéressés, envoyez leur un petit message via leur Page My Space. :mosh:
Revenir en haut Aller en bas
petitponey
Guitariste chez Linkin Park
petitponey


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : naoned
Date d'inscription : 29/10/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyDim 5 Nov - 19:54

Hugo a écrit:
Cannibal JC a écrit:
Je connais plus le Psychobilly personnellement, avec entre autre Mad sin et Banane Metalik Smile
J'ai duscuté avec des psychos, on en est arrivé à la conclusion que banane metalik c'est du psycho metal et Mad Sin du punkhabilly .

Ah et Mad Sin au Hellfest, c'était à la fois violent (les psychos et les punks n'y vontpas de main morte dans le pit), energique et marrant (les petits pas de danse des gratteux, le chanteur qui fouette l'un d'eux et le contrebassiste qui joue avec des feux d'artficices) .
En live, ça poutre ! Headbang
D'ailleurs avec mon batteur on a fait un concour de grimaces avec Valle, le contrebasseux :
Et le Rockabilly alors ? 541502719

C'est vrai que Mad Sin au Hellfest c'était bien bandant Branlette , et le mec de droite (le batteur d'hugo) c'est MOI ! Hiiips
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitponey44.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyDim 5 Nov - 20:33

Le plus grand chanteur de rockabilly: Elvis Presley tout simplement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saint virus
Le garçon manqué du forum
Saint virus


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyMar 14 Nov - 17:03

Ander a écrit:
Le plus grand chanteur de rockabilly: Elvis Presley tout simplement. Cool
Lol !
Ouais et Wonda Jackson a repris plusieurs chansons d'Elvis Presley et franchement c'est pas mal,ma préférée c'est "Let have a party",par contre j'ai pas de lien a vous filer pour l'écouter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/saint__virus
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyMar 14 Nov - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
DR.Jkl
Guitariste chez KYO
DR.Jkl


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyDim 26 Nov - 14:32

Je suis assez fan de Rockabilly et de Psycho (Stray Cats et Demented are Go en tête Headbang Respect )
Sinon je vous conseille fortement Hank Williams III, c'est du Hellbilly et ça le fait (et puis le sieur a quand même pas mal jammé avec Anselmo, c'est la classe Headbang )
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyDim 26 Nov - 14:39

DR.Jkl a écrit:
Je suis assez fan de Rockabilly et de Psycho (Stray Cats et Demented are Go en tête Headbang Respect )
Sinon je vous conseille fortement Hank Williams III, c'est du Hellbilly et ça le fait (et puis le sieur a quand même pas mal jammé avec Anselmo, c'est la classe Headbang )

T'as vu j'ai anticipé ta venue avec la vidéo d'Elvis. Cool

Moi en Rockabilly j'aime bien Hate Eternal sinon. Parking à Boulet
Revenir en haut Aller en bas
DR.Jkl
Guitariste chez KYO
DR.Jkl


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyDim 26 Nov - 14:43

Bon coup de rein d'ailleurs, Elvis Mrgreen
Straight to Hell par HW III
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyDim 26 Nov - 18:13

'Tain t'écoutes ça? Mrgreen

Ca passe pas mieux qu'Elvis Presley, même si c'est moins dansant...
Revenir en haut Aller en bas
DR.Jkl
Guitariste chez KYO
DR.Jkl


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyDim 26 Nov - 19:09

Ander a écrit:
'Tain t'écoutes ça? Mrgreen

Ca passe pas mieux qu'Elvis Presley, même si c'est moins dansant...

Ouais j'aime bien (Je suis fan de Johnny Cash aussi alors bon...) en plus les paroles sont bien trippantes: "The sheriff wants to kill me 'cause I fucked his wife" Headbang Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyDim 26 Nov - 19:28

Ca peut-être agréable à écouter dans un bar à thème western, mais écouter ça seul chez soit... Gerbe

Alvis Wayne - Rockabilly Daddy.
Revenir en haut Aller en bas
DR.Jkl
Guitariste chez KYO
DR.Jkl


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyDim 26 Nov - 19:34

Ander a écrit:
Ca peut-être agréable à écouter dans un bar à thème western, mais écouter ça seul chez soit... Gerbe

Mais si c'est cool, une vieille roulée au bec, une bouteille de bourbon dans une main, l'autre main dans le slip, et ça en fond sonore c'est la classe Cheers Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? EmptyDim 26 Nov - 19:46

En fumant quelque chose, j'écouterais plutôt du Sunn O))) ou du Khanate pour rentrer complètement dans le trip ambiant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le Rockabilly alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Rockabilly alors ?   Et le Rockabilly alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le Rockabilly alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Musique :: Rock/Hard Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser