| Les Insomniaques, les geeks de la night. | |
|
+8ChoKos Hugo [K] Caacrinolas sehné Stygian Ander Saint virus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Sam 18 Nov - 15:01 | |
| The Burning Red de MH il est déjà un peu bouseux je trouve | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Sam 18 Nov - 17:39 | |
| Ce que j'ai écouté ne m'a pas trop déplu, ça sonne mois thrash qu'avant et ça annonce déjà un peu Supercharger, mais il a l'air pas mal dans l'ensemble. | |
|
| |
[K] Guitariste chez Slipknot
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Mer 6 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Mer 6 Déc - 13:32 | |
| Hahahaha, trop fort! | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Jeu 7 Déc - 0:10 | |
| J'ai discuté un peu avec un mec qui a bossé dans un abbatoir, il est devenu vegetarien après ça, surtout à cause de la suceuse, quivide les bêtes de leur merde | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Jeu 7 Déc - 0:24 | |
| ouais tu m'etones, c'est un peu comme les gens qui travaille au macdo il finisse dégouté.
(hugo viens sur msn jarrive pas a te joindre depuis tt a lheure) | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Jeu 7 Déc - 0:57 | |
| - [K] a écrit:
- ouais tu m'etones, c'est un peu comme les gens qui travaille au macdo il finisse dégouté.
(hugo viens sur msn jarrive pas a te joindre depuis tt a lheure) euh ouais quedalle mec, ça c'est les vieux ragots ça dépend des gens. Au mcdo prés de chez moi, à chaque fois que j'y vais (moins souvent maintenant) combien de fois je vois les serveurs du McDo pendant leur pause qui bouffent leur hamburger sur les tables du fast food à l'interieur ou exterieur ... & pourtant ce ne sont pas des stagiaires qui sont là depuis un ou deux mois, no no, ce sont tjs un peu les même personnes qui y travaille genre depuis 2/3 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Jeu 7 Déc - 0:59 | |
| Ouui ça depends des personnes, t'as raison. Moi je connaissais des personnes qui ont été degouté , mais cest vrai que c'est pas une generalité. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Jeu 7 Déc - 1:43 | |
| - [K] a écrit:
- Ouui ça depends des personnes, t'as raison. Moi je connaissais des personnes qui ont été degouté , mais cest vrai que c'est pas une generalité.
Comment être dégouté de la bone bouffe à l'Américaine? Non sérieux je vois le truc, mais moi ça fait je sais pas combien d'année que je me bouffe un pot familial de Nutella chaque semaine et c'est toujours le cas today, même si je le partage un peu quand même. ^^ Mais que m'est-il arrivé?! | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Jeu 7 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Jeu 7 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Ven 8 Déc - 1:58 | |
| | |
|
| |
Sakuragi Slaytanic Bob l'éponge
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Ven 8 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Ven 8 Déc - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Ven 8 Déc - 12:09 | |
| Mdrrrrr Ramirez , Hugo m'en avait parlé. Y'avais pas une histoire de Tshirt Ramirez aussi ? | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Ven 8 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Ven 8 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Ven 8 Déc - 15:33 | |
| Oula non surtout pas, c'était juste un boulet récalcitrant de l'ancien forum de Korn Asylum (sur lequel j'étais modo) ... personne n'aurait son adresse mail je sais pas, histoire de le faire venir ici ? c'est vrai qu'il nous manque tous un peu, ahah D'ailleurs à ce propos... faites un tour sur ce site : http://flo-citedechenilles.blogspot.com/ (regardez la seconde news) "Quelque news histoire de... Prochaines sorties : le maxi de BOOTSY RAMIREZ" | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Ven 8 Déc - 18:13 | |
| J'ai son msn mais je sais pas s'il en a changé ou pas sachant qu'il ne m'a jamais accepté : kornmetal_azrael@hotmail.comC'était marrant, ça me manque de lui en mettre plein la gueule, et pour la peine et en grand nostalgique, j'ai remis sa chetron en avatar | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Ven 8 Déc - 19:55 | |
| Deux grand classiques : " Le son est mauvais, la musique est minimaliste et le chant est black, donc pourri" ou encore " Pagan black ?! Ultramarketinisme oui !!" | |
|
| |
Sviðrir Guitariste chez Linkin Park
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Lausanne (en Suisse) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Ven 8 Déc - 20:25 | |
| Il a fait quoi ce gars, pour que vous vous foutiez autant de lui ? | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Ven 8 Déc - 20:46 | |
| Déjà sa tête le pauvre, vous avez pas dû être très tendre avec ce défaut... | |
|
| |
Sakuragi Slaytanic Bob l'éponge
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. Dim 10 Déc - 17:58 | |
| - Ander a écrit:
- Déjà sa tête le pauvre, vous avez pas dû être très tendre avec ce défaut...
nan mais on a vu sa geule à la fin! Sinon il était trop insuportable, il ne disait que dla merde, et il pensait être toujours dans le vrai... Ca a commencé ou Jc avait posté un mp3 d'un groupe de black Parisien, et ramirez a dis que c'était pas de la musique etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Insomniaques, les geeks de la night. | |
| |
|
| |
| Les Insomniaques, les geeks de la night. | |
|