| In Flames | |
|
+6Lmkt Ander Keyser Stygian Cannibal JC Tyhaich 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: In Flames Mar 12 Sep - 17:43 | |
| ahah Nan ben en même temps, ça reste subjectif ce que tu dis Ander, aux yeux des fans, les albums que tu citent ne sont pas forcément les plus cultissime de la discographie de chacun des ces groupes... Pour In Flames, j'aime bcp Lunar Strain et The jester Race, les deux premiers albums, mais j'adore aussi Clayman avec son "Pinball Map" ... disons que c'est mon top 3, c'est selon mon humeur (il est clair en tout cas que les 2 derniers sont loin derrière ^^) Pour Pantera, le plus connu reste The great southern trendkill (le long cri de la chanson "eponyme", & "war nerve"... ), mais celui que je vénère de mon côté en 1er lieu c'est Cowboys from hell (chose marrante, je trouvais qu'il avait mal vieilli il fut un temps, mais j'ai appris à l'apprécier ) Enfin, pour Metallica, vous faites chier avec votre Master of Puppets là . Non c'est vrai qu'il fait partie des 2/3 meilleurs, mais mon CD culte c'est Kill 'em All ("Seek & Destroy", "No Remorse", ... ) | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: In Flames Mar 12 Sep - 22:26 | |
| Les CDs que j' ai cité sont les meilleurs, enfin c' est mon avis, mais c' est peut-être pas les plus cultes, et donc les plus appécéciés des true fan... | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: In Flames Mar 12 Sep - 23:57 | |
| - Ander a écrit:
- Les CDs que j' ai cité sont les meilleurs,
Sauf que tu as pas du écouter tout les Pantera ... | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: In Flames Mer 13 Sep - 0:11 | |
| Je peux pas non plus tout écouter les disco' de tout les groupes de la planète, surtout que je télécharge pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: In Flames Mer 13 Sep - 1:04 | |
| Qu' est ce que j' en savais pour Pantera, je croyais que le plus connu c' était justement Cowboys From Hell et Drivren From Beyond je sais pas quoi... Pour moi MOP est bien plus travaillé que Kill' Em All mais bon... | |
|
| |
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: In Flames Mer 13 Sep - 11:32 | |
| Donc il est meilleur! Et puis je sais pas il est plus agréable à écouter, meilleur prod, meilleur chant... | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: In Flames Mer 13 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: In Flames Dim 17 Sep - 18:06 | |
| En tout cas je trouve qu' au fils des albums la voix de Anders a beaucoup changée et c' est pas en bien pour ma part... Dernière évolution: les couinements du à une castration de son testicule gauche. | |
|
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: In Flames Lun 18 Sep - 11:34 | |
| Bah on verra bien ce que ca va donner au Unholy Alliance. Sinon pour finir le HS, je préfère Kill'em All et Ride The Lightning a Master. Et mon préféré de Pantera est bien The Great Southern Trendkill mais faute reconnaitre que Far Beyond Driven et Vulgar Display Of Power sont exellents. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: In Flames Lun 18 Sep - 12:44 | |
| Je "parlais" de sa voix sur album pas en live. | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: In Flames Lun 18 Sep - 14:14 | |
| En live, d'après Tyhaich il chanterait certains passages en playback. Il a plus de voix | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: In Flames Lun 18 Sep - 16:36 | |
| Arf, c' est très bas de faire du playback même Slipknot évite ça justement... | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: In Flames Lun 18 Sep - 22:11 | |
| - orion a écrit:
- En live, d'après Tyhaich il chanterait certains passages en playback. Il a plus de voix
Bon évidemment playback c'est vite dit mais les passages flagrants sont: - Le refrain de "Leeches" ou il fait carrément semblant de chanter. - Le dernier refrain de "System" ou ca crie "Slow, I Go, and the wait seems to be over,..." est samplé (ceux qui ont vu le Rock Am Ring 2006 l'auront sûrement remarqué vu qu'il y a un problème de micro à la fin du morceau et qu'on entends que les samples) et Anders fait aussi semblant. - Pareil pour celui de "Cloud Connected". - La voix sur "Come Clarity" passe pendant qu'il est entrain de chanter, mais ca donne pas trop mal. Sinon je rejoins ce que Ander a dit, Anders a pris la mauvaise habitude sur album et en live de "couiner" à chaque fin de phrase, parfois c'est vraiment chiant. Mais bon, j'peux vous dire qu'il a encore de la voix, faut voir "Behind Space" ou "Pinball Map" en live pour s'en convaincre. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: In Flames Lun 18 Sep - 23:23 | |
| T' as vu ça ou pour les playback, tu te réfères à celui du Rock Am Ring qui est ligne sur HDP? Je me souviens plus de Leeches, mais sur Tale This Life il a pas trop de mal à chanter en chant clair. Pour les couinements, là ou c' est le plus flagrant c' est sur la chanson Come Clarity, il veut se donner un côté sensuel peut-être? | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: In Flames Sam 21 Oct - 22:15 | |
| Ouais le couinement, Ander a bien defini la chose : castration du testicule gauche | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: In Flames Dim 22 Oct - 12:15 | |
| Mais moi y a pas d' "s". D'ailleurs je vous dirait jamais pourquoi je l'ai pas mis. | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: In Flames Dim 22 Oct - 14:43 | |
| Parce qu'il n'y en a pas dans ton prénom. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Flames | |
| |
|
| |