Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui vous énerve...

Aller en bas 
+20
Lmkt
Saint virus
Caacrinolas
Tyhaich
orion
Kevon
Keyser
sehné
Mr-Potirons
KNibal
Cannibal JC
Janou
Georgia
rOm-1
John
Sakuragi
Stygian
Hugo
Bored
Ander
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 20:33

Cannibal JC a écrit:
Ander a écrit:
Mettre fait mal au talon... Mad

Tu t'es cogné contre ta chaise d'ordi ? Lol


Lol Lol Lol Respect Respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 21:31

Cannibal JC a écrit:
Ander a écrit:
Mettre fait mal au talon... Mad

Tu t'es cogné contre ta chaise d'ordi ? Lol

Laughing

Non, au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 22:30

Ce qui me saoûle : les commentaires sur la chronique de Supercharger sur un zine ( http://www.e-nderground.com/chroniques/chronique.php?id=995 )

Ok ils aiment Supercharger, et ils ont le droit (bien que je suis pas d'accord) mais ils racontent des inepties pas possible à chaque fois en encensant ce CD comme des cons + qu'il ne faut !!! Rolling Eyes. Alors Cannibal, il montre ses dents comme d'hab' (avec courtoisie of course Mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grincheux SUFFOquant
Keyser


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Athis-Mons (91)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 22:55

J'aime bien Supercharger, du moins je le trouve pas archi nul, mais pour moi c'est le plus mauvais MH c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 22:57

Keyser a écrit:
J'aime bien Supercharger, du moins je le trouve pas archi nul, mais pour moi c'est le plus mauvais MH c'est clair!

Bah oui, là je suis d'accord avec ce genre de propos, mais le keum me fait une comparaison entre une des chansons de Supercharger et TMTC... tout un tas de conneries comme ça Neutral lol. Je sais pas, leur propos ça fait genre que ce CD il est carrement trop génial, essentiel à la disco' de MH Rolling Eyes ... faut replacer l'album par rapport aux autres quand même, même si on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 22:58

Cannibal JC a écrit:
Keyser a écrit:
J'aime bien Supercharger, du moins je le trouve pas archi nul, mais pour moi c'est le plus mauvais MH c'est clair!

Bah oui, là je suis d'accord avec ce genre de propos, mais le keum me fait une comparaison entre une des chansons de Supercharger et TMTC... tout un tas de conneries comme ça Neutral lol

J'ai vu, Only The Names avec TMTC :/

Même pas jréponds Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Keyser
Grincheux SUFFOquant
Keyser


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Athis-Mons (91)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 22:58

Cannibal JC a écrit:
Keyser a écrit:
J'aime bien Supercharger, du moins je le trouve pas archi nul, mais pour moi c'est le plus mauvais MH c'est clair!

Bah oui, là je suis d'accord avec ce genre de propos, mais le keum me fait une comparaison entre une des chansons de Supercharger et TMTC... tout un tas de conneries comme ça Neutral lol

Et ouais dur de rester calme qd t'entends des conneries Evil or Very Mad

Mais bon moi j'préfère TMTC à BME, on peut se battre là-dessus s'tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 22:59

Keyser a écrit:


Mais bon moi j'préfère TMTC à BME, on peut se battre là-dessus s'tu veux Laughing


Copaiiiiiiin
+1 Mouaahh Parking à Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 23:02

mdr ouais je sais Keyser, je préfère abdiquer & te laisser le soin de préférer TMTC après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:39

Un peu dans le même genre, y a un mec sur Metalorgie qui "dit" que la prod du premier album de Stone Sour fait "démo" comparer à celle de Come What(ever) May...

Il doit être habitué à écouter Laurie ou des conneries du genre pour "dire" des inepties pareil... Rolling Eyes Growaaaa

La prod du premier sonne naturelle, et pas surproduit, ça sonne super compresser le petit dernier de SS...
Revenir en haut Aller en bas
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 0:44

Voir que son report n'est pas posté et supprimé parce que la rubrique ou il doit ètre rangé n'a pas été spécifié. Je suis bon pour tout retaper, raaah! En plus c'est pas la première fois! Growaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 1:02

T' as pas fait un brouillon sur Words par exemple? Shocked

C' est un peu con, surtout quand tu fais une kro, ou dans ton cas un report, faut toujours garder à la tête que t' as connexion peut chier au moment ou tu postes. Growaaaa Et plus tu postes souvent, plus y a de propabilité que ça arrive, surtout avec une moyenne de 29 messages par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Growaaaa Growaaaa Growaaaa Growaaaa Growaaaa Growaaaa Growaaaa Grrrr Grrrr Grrrr MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 8:58

euh ouais Tyhaich, t'as un peu merdé sur ce coup... quand tu fais une chronique, tu l'enregistres sur ton ordi, au cas où il y aurait un problême.

Enfin bon ça te servira de leçon on peut dire dans un sens, c'est une erreur que tu ne feras plus au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 14:21

Nan mais tu vois je travaille pas sur PC pour les kro' ou les reports.
Je fais tout par écrit (quand j'ai une idée, une bonne expression qui me vient à la tète, hop je note sur un papier) et je recopie tout après directement sur le 'zine sans l'intermédiaire de Word. Wink Je sais c'est tordu mais j'ai toujours fait comme ca. Smile
Ca m'est déja arrivé une fois, j'ai du recopier 4 fois les news du jour parce que j'avais oublié la rubrique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 14:29

erf à chacun sa méthode oui, mais c'est un peu tordu quand même... lol

pourquoi crois tu que les écrivains tapent leur romans sur leur pc ? ... Wink Smile . Enfin bon, tu fais comme tu veux, mais tu te compliques la vie à procéder comme ça quand même, graouh !

PS : dés que t'as recopié ton travail écrit sur l'ordi, enregistres-le quand même ailleurs avant de le foutre en ligne (sur words ou autre), on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 16:22

Tyhaich a écrit:
Nan mais tu vois je travaille pas sur PC pour les kro' ou les reports.
Je fais tout par écrit (quand j'ai une idée, une bonne expression qui me vient à la tète, hop je note sur un papier) et je recopie tout après directement sur le 'zine sans l'intermédiaire de Word. Wink Je sais c'est tordu mais j'ai toujours fait comme ca. Smile
Ca m'est déja arrivé une fois, j'ai du recopier 4 fois les news du jour parce que j'avais oublié la rubrique. Laughing

Ca au moins son avantage: tu continues à écrire, mois j' écris plus du tout, et j' avais une écriture assez catastrophique, maintenant qu' est ce-ce que ça doit être.... Rolling Eyes Sad Shocked Mad Embarassed Foutu PC. Neutral

Sinon coseil tout simple Tyaich: tu fais comme moi avant de poster quoi que ce soit sur un site ou un forum, tu copies ton texte, comme ça au moins si ça plante tu t' énververas moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 17:54

Ander a écrit:
Sinon coseil tout simple Tyaich: tu fais comme moi avant de poster quoi que ce soit sur un site ou un forum, tu copies ton texte, comme ça au moins si ça plante tu t' énververas moins. Smile
C'est vrai, en plus c'est pas pour le temps que ca prends, mais chaque fois j'oublie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 17:56

hihi bah au moins tu y penseras maintenant peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 14:16

J'ai oublié de virer mes lentilles de contact hier soir avant d'aller au pieu.
J'ai mon oeil droit complètement défoncé, je vois flou et je suis obligé de le laisser fermer sinon j'arrète pas de chialer. Sniiiiif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 17:30

T' écris plutôt bien pour un borgne flouté. Twisted Evil

Bouah, jamais je porterais de lentilles de contact préfère encore porter des lunettes si c' est fraiment necessaire même si ça fait moche. *le ridicul ne tue point* Glouglou Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tyhaich
Mr News
Tyhaich


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 18:56

Nan mais je porte aussi des lunettes chez moi, mais j'ai des lentilles pour quand je sors ou quand je vais à un serre-con. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MySpace.com/Tyhaich
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 21:04

Ok. Cool *le post flood du jour* Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lmkt
Le gro-niqueur BrutowL
Lmkt


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 0:55

Ander a écrit:
Ok. Cool *le post flood du jour* Mrgreen
je te rassure c'est pas le seul Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 15:42

Lmkt a écrit:
Ander a écrit:
Ok. Cool *le post flood du jour* Mrgreen
je te rassure c'est pas le seul Mrgreen

Ouais, et je sais que t' aimes pas ça! Twisted Evil Mad

Mon nouveau clavier, l' est trop petit et il est spitté en deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lmkt
Le gro-niqueur BrutowL
Lmkt


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 16:52

hey mais fais gaffe ici je suis modo, je peux effacer tes posts si je veux ! Héhé :ander:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous énerve...   Ce qui vous énerve... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous énerve...
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du FuNk?
» Votre Instrument et vous
» Etes vous Fan de Manga ?
» Ce qui vous fait plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser