| Les jeux vidéos! Et autres jeux divers... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Les jeux vidéos! Et autres jeux divers... Lun 20 Nov - 13:38 | |
| Voilà un topic exclusivement au 9ème art, les jeux vidéos qui vous le savez font plus de recette que le 7ème art. Je commence avec deux trailers: Celui de Gran Turismo 5 pour ceux et celles qui l'ont pas vu, et celui de White Knight Story. | |
|
| |
[K] Guitariste chez Slipknot
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux vidéos! Et autres jeux divers... Lun 20 Nov - 14:09 | |
| Merci Ander pour le topic et les deux trailers que ta mis. White Knight Story à l'air d'etre un pur jeu melangeant pas mal de style (Action, Aventure, RPG, Mecha) Et GT5, ben la serie reste fidèle à elle meme. Je rajoute 2 trailers : Final Fantasy XIII qui sortira sur PS3 Zelda - Twilight Princess qui sortira sur Nintendo Wii | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les jeux vidéos! Et autres jeux divers... Lun 20 Nov - 18:57 | |
| De rien, j'adore "parler" jeux vidéo même si j'y joue plus aussi intansément qu'à mes débuts...
Le FF13 me semble énorme graphiquement, mais je regrette encore l'ambiance futuriste qui a moins de charme qu'une ambiance médiévale... | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les jeux vidéos! Et autres jeux divers... Lun 20 Nov - 19:08 | |
| Je rajoute un trailer Call of duty 3Il a l'air magnifique comme jeu, super réaliste. On se croirait au front. La bande son a l'air egalement enorme. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les jeux vidéos! Et autres jeux divers... Lun 20 Nov - 19:30 | |
| Fichtre, la différence graphique entre le 2 et le 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux vidéos! Et autres jeux divers... Lun 20 Nov - 19:32 | |
| - Ander a écrit:
- Fichtre, la différence graphique entre le 2 et le 3.
Ouais! t'as vu un peu la bombe que ça va être ce jeu !! sinon je rejoute une petite video de Roller coaster tycoon 3 qui ma fait marrer ICI | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les jeux vidéos! Et autres jeux divers... Lun 20 Nov - 20:55 | |
| Nul ton jeu à la Sim City version roller. | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
War Funeral March Guitariste chez Pleymo
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : 76 (un de plus) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les jeux vidéos! Et autres jeux divers... Sam 3 Mar - 15:46 | |
| Je profite juste de réupper ce topic, pour un mini jeu en flash que peut être vous connaissez déjà (?). Le but est qu'il faut buter le plus de zombies possibles, l'intérêt particulier étant que pendant qu'on joue, on a le droit à des titres de grind. Voilà, donc un petit jeu pour métalleux. http://www.funny-games.biz/zombiegrinder.html | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les jeux vidéos! Et autres jeux divers... Sam 3 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux vidéos! Et autres jeux divers... | |
| |
|
| |