| Trivium | |
|
+11Janou Bored Stygian Un portos tous bourés! Cannibal JC toukene Kevon La C@tin Brutal headbanging John rOm-1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rOm-1 Directeur Musical
| Sujet: Trivium Dim 8 Jan - 15:44 | |
| Trivium s'est formé en 2000 après que le chanteur original du groupe ait vu Matt jouer « Self Esteem » d'Offspring lors d'un tremplin lycéen.
Le groupe à sortit 2 albums ainsi qu'une démo qui sont: -2003 : Demo CD -2003 : Ember To Inferno -2005 : Ascendancy
Membres actuels: -Matt Heafy - Chant / Guitare -Paolo Gregoletto - Basse / Chant -Corey Beaulieu - Guitare / Chant -Travis Smith - Batterie[/b] | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Trivium Dim 8 Jan - 16:37 | |
| Bé j'ai leur dernier skeud , ce sont de très bon musiciens , certaine compo sont très bonne mais je me lasse a chaque écoute , je finis jamais l'album.
Sinon ouep sympatoche comme groupe | |
|
| |
Brutal headbanging Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 36 Localisation : billy(62) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Trivium Dim 8 Jan - 18:02 | |
| moi j'aime pas trop ce groupe... | |
|
| |
La C@tin Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 30 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: La C@tin Dim 8 Jan - 18:12 | |
| Ouai c Simpa comme groupe , j'ai ecouté 2 chansons , je crois que c'etait Pull.... et Like........ et jai ecouté Matt et Corey faire un putin de solo sur In the Fire de Roadrunner United | |
|
| |
Kevon Guitariste chez Linkin Park
Nombre de messages : 60 Localisation : Dax pas loin de chez Gojira Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Trivium Lun 9 Jan - 22:48 | |
| Bé moi au début j'ai bien accroché quand j'ai découvert avec le clip de Pull Harder On The Strings Of Your Martyr mais ... j'ai D/L l'album qui ma vite saoulé vers la 7 eme chanson je peu plus j'ai l'impression d'écouter toujours les même riffs Dommage parce qu'ils sont très bons musiciens | |
|
| |
rOm-1 Directeur Musical
| Sujet: Re: Trivium Lun 9 Jan - 22:51 | |
| J'adore ce groupe, pour des jeunot jtrouve qu'ils sont tres bon. . . | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Trivium Lun 9 Jan - 22:55 | |
| - rOm-1 a écrit:
- J'adore ce groupe, pour des jeunot jtrouve qu'ils sont tres bon. . .
Peut être mais c'est pas suffisant pour faire un album géniallissime ... Ta beau être très bon c'est pas pour autant que tu va pondre le meilleur album de la Terre . . . L'album est assez plat en fond quand même apart des hits qui en ressort je le trouve assez lourd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Localisation : Dax pas loin de chez Gojira Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Trivium Lun 9 Jan - 22:59 | |
| La performance n'est rien sans magie , Cest l'evolution de la musique , dans 30 ans les gosses joueront du Dimebag à l'aise , je pense que Trivium arrive trop tard avec leurs beaux solos et leurs belles tougoudoutes | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Trivium Lun 9 Jan - 23:05 | |
| - Kevon a écrit:
- La performance n'est rien sans magie , Cest l'evolution de la musique , dans 30 ans les gosses joueront du Dimebag à l'aise , je pense que Trivium arrive trop tard avec leurs beaux solos et leurs belles tougoudoutes
C'est pas ça le problème c'est que Trivium perce au moment ou les groups de Metalcore comme eux explose depuis quelques années c'est surtout ça aussi , et a force de ceux pompé les uns sur les autres bé voilà c'est lassant mais rien a dire personne détronera les leaders de cette scène tels que Killswitch Engage , Unheart et d'autres ... Bref l'album de Trivium comme je le dis plus haut je le trouve assez plat apart quelques unes ...
Dernière édition par le Lun 9 Jan - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium Lun 9 Jan - 23:08 | |
| Oué mais ma phrase est plus poetique quand meme ! | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Trivium Lun 9 Jan - 23:14 | |
| Et ta connerie est plus poétique ? Bref vous aussi donner votre avis , un avis un peu plus objectif que 1 ligne ... | |
|
| |
toukene Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 2 Localisation : Arras Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Trivium Ven 14 Avr - 21:42 | |
| - Kevon a écrit:
- Je n'aime pas ce groupe ...
Pareil je trouve ca assez chiant pas original bref un groupe de merde de metalcore sans interet et sans grande presence scénique aux vues des videos que l'on ma imposé | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Trivium Ven 14 Avr - 21:46 | |
| Trivium... des jeunes qui ont du talent mais qui se la pêtent un peu trop pour prétendre à autre chose pour le moment qu'un public de trend | |
|
| |
Un portos tous bourés! Muscat-Man
Nombre de messages : 85 Localisation : au bar! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Trivium Ven 14 Avr - 22:17 | |
| moi je prefer bullet pour my valetime! tellement plus technique et beaucoup plus intergre comme groupe! et pis en plus le chanteur c'est le portrais cracher de notre porto national john! | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Trivium Sam 15 Avr - 0:41 | |
| Bof bof bof, je n'accroche pas à leur metalcore bien trop commun! J'ai l'impréssion d'entendre toujours la meme chose avec ces groupes, très peu sorte du lot car ils passent leur tps à s'entre-copiés. Le résultat : des groupes sans personnalité aucune qui ne font que de proposer une version plus moderne et édulcorée de groupes tel que In Flames ou At The Gates (de la tuerie, voila c'es dit ). Néanmoins ces gars la ce sont de bons musiciens et ils ont de bon goût musicaux d'après ce que j'ai pu voir, donc j'attend d'ecouter la suite, mais pour le moment c'est pas mon came ! | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Trivium Sam 15 Avr - 0:43 | |
| - Un portos tous bourés! a écrit:
- moi je prefer bullet pour my valetime! tellement plus technique et beaucoup plus intergre comme groupe! et pis en plus le chanteur c'est le portrais cracher de notre porto national john!
Et toi alors, t'es un portuguay aussi ? un pote de johnou ? | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Trivium Sam 15 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Trivium Sam 15 Avr - 1:14 | |
- moi je prefer bullet pour my valetime! tellement plus technique et beaucoup plus intergre comme groupe! et pis en plus le chanteur c'est le portrais cracher de notre porto national john!
Plus intègre...ca reste a voir, j'ai écouter leur musique (qui est plus soft que Trivium) et vu les photos promo (poses de minets) et ca m'a laissé perplexe, apres les gouts et les couleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium Sam 15 Avr - 2:02 | |
| - Elegy a écrit:
- Un portos tous bourés! a écrit:
Plus intègre...ca reste a voir, j'ai écouter leur musique (qui est plus soft que Trivium) et vu les photos promo (poses de minets) et ca m'a laissé perplexe, apres les gouts et les couleurs... ouais c'est clair que leurs passages mélodiques m'ont bien refroidi... c'est dommage parce qu'après, leur metalcore est pas catastrophique, arf | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium Sam 15 Avr - 14:45 | |
| non mais c'était de l'ironie pour ceux qu'on pas compris! et pis trivum y joue sur les guitares de dime alors chut! quelque qu'un qui a une dean ne peut pas etre froncierement mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium Dim 16 Avr - 11:32 | |
- non mais c'était de l'ironie pour ceux qu'on pas compris! et pis trivum y joue sur les guitares de dime alors chut! quelque qu'un qui a une dean ne peut pas etre froncierement mauvais...
Dsl, j'avais pas compris que c'etait ironique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium Dim 16 Avr - 12:37 | |
| ah ba quand même l'autre chanteur avec sa gueul de minnet et son attitude de poseur sa aurait du etre grillé... | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Trivium Lun 17 Avr - 16:53 | |
- quelque qu'un qui a une dean ne peut pas etre froncierement mauvais...
T'es sur ???? hahaha ( Je suis au Portugal les pd haha ) | |
|
| |
Bored Hippie mais pas trop !
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trivium | |
| |
|
| |
| Trivium | |
|