| Trivium | |
|
+11Janou Bored Stygian Un portos tous bourés! Cannibal JC toukene Kevon La C@tin Brutal headbanging John rOm-1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Trivium Lun 17 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
rOm-1 Directeur Musical
| |
| |
Un portos tous bourés! Muscat-Man
Nombre de messages : 85 Localisation : au bar! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Trivium Lun 17 Avr - 18:52 | |
| évidament quand on connait que la kro tous le reste semble mérveilleux mais the only to be free: the foster's!!!
Mais je vois pas pourquoi tu parle des nanas john tu m'avais bien dit que tu te tapais des brebis au fond de ton jardin?!
baaaaiiihhh!!! | |
|
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Trivium Sam 6 Mai - 18:57 | |
| Bah je préfère Trivium a Bullet machin. Faut avouer que les mecs sont des chauds. Ce qui les a pourrit c'est le matraquage de leur image par Roadrunner niquant ainsi leur crédiblité d'artiste. | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: Trivium Lun 5 Juin - 0:07 | |
| J'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Trivium Lun 5 Juin - 12:10 | |
| J'avouerais que moi j'aime bien aussi. | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Trivium Mar 6 Juin - 23:11 | |
| Je ne supporte pas ce groupe (tout comme la vague metalcore en général), a part peut-ètre la première partie de "A Gunshot To The Head Of Trepidation" rapidement gaché avec l'arrivée du chant clair. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Trivium Mar 6 Juin - 23:43 | |
| J' ai jamais écouter d' album en entier de ce groupe mais les singles sont tout de même bien accrocheurs. Un groupe qui a du potentiel, encore faut-il qu' ils se fassent pas bouffer par la toute puissance de Roadrunner qui pourrait les mener à leurs pertes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium Mer 7 Juin - 12:17 | |
| Ouais il ferait mieux de changer de label. | |
|
| |
petitponey Guitariste chez Linkin Park
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : naoned Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Trivium Dim 5 Nov - 19:57 | |
| Hey vous avez pas a vous plaindre j'ai un pote qui est ultra fan et dès qu'il vient chez moi il m'impose çà , c'est vrai que ces ptits jeunos se démerdent plutot bien mais bon faut pas se la péter non plus ! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Trivium Dim 5 Nov - 20:37 | |
| - Janou a écrit:
- Ouais il ferait mieux de changer de label.
Ca risque pas d'arriver à mon avis, Roadrunner leur assure une putain de promo! On parle même du groupe sur certaines radios populaires pour des annonces de concerts ect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trivium | |
| |
|
| |
| Trivium | |
|