| Etes vous Fan de Manga ? | |
|
+9Janou Hugo Kevon Cannibal JC Sakuragi John Bored rOm-1 La C@tin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mar 16 Mai - 14:42 | |
| Ouais ben si il met son fric dans des CD and cie. de Korn, c'est pas plus malin (le salop mdr) | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mar 16 Mai - 14:50 | |
| Et à la Fnac en plus ( Promis après on arrête) | |
|
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mar 16 Mai - 17:12 | |
| Et j'ai pas acheté le live de KoRn. Rien a foutre j'assume d'aimer KoRn. Et puis Stan, calme ta joie, te crois pas beau parce que tu écoutes des groupes "underground". En tout cas ils te rendent pas très intelligents. Ton hatitude me fait de la peine. | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mar 16 Mai - 17:49 | |
| - Janou a écrit:
- hatitude
Attitude Sauf que là je te taquine . | |
|
| |
Georgia Adèpte de CANAL+ à 00h
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Naked in the front of the computer Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mar 16 Mai - 20:13 | |
| Il met son argent là ou il veut ! Et puis même toi JC t'as bien dû lacher du fric dans Korn ! Laissez le un peu tranquil rho Pis stanley si c'est encore pour remettre ton histoire d'Infern là.... | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mar 16 Mai - 20:24 | |
| on le charrie hein, du moment qu'il n'écoute pas que des groupes comme ça, ça roule | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mar 16 Mai - 20:36 | |
| Je vous rassure je vais pas qu'au Hellfest pour voir KoRn. | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mar 16 Mai - 21:21 | |
| Bah quoi, c'est bien Korn (enfin c'était) | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mar 16 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mar 16 Mai - 21:57 | |
| C'était pas un topic sur les mangas à la base ? Autant faire un topic spécial railleries ou "insulte le posteur précédent" . | |
|
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mar 16 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mar 16 Mai - 22:25 | |
| Reprenons, y'a des gens qui connaissant Elfen Lied ici ? | |
|
| |
Sakuragi Slaytanic Bob l'éponge
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mer 17 Mai - 0:22 | |
| - Stanley Lubrick a écrit:
- Reprenons, y'a des gens qui connaissant Elfen Lied ici ?
Pas du tout! Met une image de la couverture! | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mer 17 Mai - 8:35 | |
| J'ai pas trouvé d'image plus petite que celle là : http://usuarios.lycos.es/anartika/wp-content/imagenes/elfenlied-dox.jpgC'est un animé mais je crois qu'il doit y avoir un manga . En gros c'est une créature en forme de femme avec des cornes qui s'échappe d'un laboratoire, en dechiquetant tout le personnel au passage, et qui echoue dans une bougrade sur la côte . Elle est aussitot receuillie par un jeune homme et sa copine qui vienent d'hériter d'une grande maison . La créature semble muette et innocente mais quand le laboratoire envoie ses troupes ou d'autres créatures comme elle pour la retrouver , elle retrouve son instinct de tueuse... En gros, c'est gore (Les femmes cornues font exploser leurs victimes rien qu'avec la force de l'espri), érotique et parfois humoristique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mer 17 Mai - 12:12 | |
- En gros, c'est gore (Les femmes cornues font exploser leurs victimes rien qu'avec la force de l'espri), érotique et parfois humoristique .
Inutile d'en dire plus, je jetterai un coup d'oeil sur ce truc | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mer 17 Mai - 13:19 | |
| Ptain, j'avais un lien pour un clip de 13 Bloodlines, un groupe de NYDM (Ney York Death Metal) qui compilait des images de cet animé et le groupe en répète . | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mer 17 Mai - 15:35 | |
| Canib' si tu veux du gore lit Berzerk. Du gore ( décapitage, les tripes qui giclent...), du cul (sexe, viols a gerber..) mais bon très peu d'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mer 17 Mai - 16:11 | |
| Ouais enfin niveau gore, la lecture me frustre un peu en même temps... rien ne remplacera à mes yeux des images (cf. tout les films que j'ai pu voir à la télé, en k7 ou dvd bref ) | |
|
| |
Sakuragi Slaytanic Bob l'éponge
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Mer 17 Mai - 22:49 | |
| - Janou a écrit:
- Canib' si tu veux du gore lit Berzerk. Du gore ( décapitage, les tripes qui giclent...), du cul (sexe, viols a gerber..) mais bon très peu d'humour.
Mouais mais c'est pas du tout un manga de style gore au même titre que les films gore. Le gore est la comme supplément des scènes de batailles. Sinon c'est un exxxxxxxxxxxellent manga, chef d'oeuvre même! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Jeu 18 Mai - 23:44 | |
| J' ai vu les deux trois premiers épisodes de TBerzerk (c' était en VO je crois) j' avais bien kiffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Ven 19 Mai - 12:31 | |
| - Ander a écrit:
- J' ai vu les deux trois premiers épisodes de TBerzerk (c' était en VO je crois) j' avais bien kiffer.
Wai les animes sont biens aussi. | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Dim 21 Mai - 22:30 | |
- Ptain, j'avais un lien pour un clip de 13 Bloodlines, un groupe de NYDM (Ney York Death Metal) qui compilait des images de cet animé et le groupe en répète .
J'ai retrouvé la vidéo : http://www.13bloodlines.com/media/anime-e.wmvENJOY ! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Dim 21 Mai - 23:02 | |
| J' arrive pas à faire enregister sous. | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? Lun 22 Mai - 18:43 | |
| Zarb' ça marche super bien chez moi . | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous Fan de Manga ? | |
| |
|
| |