| Le Bistrot | |
|
+20ChoKos War Funeral March orion Tyhaich Caacrinolas Keyser Sakuragi Janou Hugo Georgia Ander KNibal Stygian Cannibal JC sehné DEUCE Mr-Potirons Un portos tous bourés! Bored John 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 20 Mai - 21:18 | |
| Mezrahi ça fait un moment qui vient plus, c' est Foresti qui le remplace... Moi j' aime bien Christine Bravo, elle se la pète pas, elle fait femme grosse femme du sud avec ses mains d' homme, elle m' est sympathique. Steevy Boulay porte bien son nom, je l' aime pas du tout, il donne une mauvaise image des hommes, avec ses vètements de gonezesse crève enculé... Ruquier ouais bon je l' aime pas trop aussi... | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Sam 20 Mai - 21:22 | |
| Christine Bravo fasciste? Le tps de parole de Steevy officiellement compté pour Sarkozy? Merci tu m'as bien faire rire | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 21 Mai - 4:21 | |
| | |
|
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 21 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 21 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
Un portos tous bourés! Muscat-Man
Nombre de messages : 85 Localisation : au bar! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 21 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 21 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 21 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 21 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Mer 24 Mai - 22:03 | |
| Jonathan Davis en couverture d'Hard N'Heavy... ils auraient pas pu trouver plus original et moins racoleur... (non, ces cons étaient tout content d'avoir pu parler avec Davis, erf) | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Mer 24 Mai - 22:10 | |
| Pfff, et puis à côté ils parlent de groupe comme Misery Index... Ils sont pas crédibles avec leur pochette Korn, o voit bien que c' est fait pour vendre! Bon en mainetant face à Internet ils sont bien obligé de mettre e couv' des groupes et images racolleuses... Et vi. | |
|
| |
Sakuragi Slaytanic Bob l'éponge
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Jeu 25 Mai - 1:29 | |
| - Ander a écrit:
- Pfff, et puis à côté ils parlent de groupe comme Misery Index... Ils sont pas crédibles avec leur pochette Korn, o voit bien que c' est fait pour vendre!
Bon en mainetant face à Internet ils sont bien obligé de mettre e couv' des groupes et images racolleuses... Et vi. Mais c'est NORMAL!! La France n'est pas un pays comme la suède ou la Finlande! Il faut faire des trucks comme ca. J'ai découvert ce magazine car il avaiet fouttu Murderdolls en couv'! (3.4ans) Et j'ai commencé à les acheter régulièrement quand ils avaient mis aussi Jon en couv' après le concert de Bercy! Vous avez pas assez de recul, nous on va sur les forums, webzine etc, il n'a aucune obligation commerciale. | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Jeu 25 Mai - 1:36 | |
| C'est certain, mais je pense qu'il y a un juste milieu... ok pour le côté commercial, mais dans ce cas, qu'ils viennent pas se plaindre si beaucoup de metalleux les traîtent souvent de vendus, malgré de très bons articles. Je l'achête le plus souvent possible, mais y'avait moyen de foutre autre chose qu'une couverture de Korn une fois encore | |
|
| |
Caacrinolas Guitariste chez Linkin Park
| Sujet: Re: Le Bistrot Jeu 25 Mai - 2:29 | |
| En tout cas je trouve la couverture très jolie et je l'acheterais ne serait ce que pour le blind test cc | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Le Bistrot Jeu 25 Mai - 11:03 | |
| Mais pas pour les posters, je suis sûr que j'arriverais à en faire de parfaits toncars | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Jeu 25 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Jeu 25 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Jeu 25 Mai - 12:10 | |
| | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Le Bistrot Jeu 25 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Jeu 25 Mai - 12:50 | |
| Un flooder, mamaaaaaaaaaaaannn!! | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Le Bistrot Jeu 25 Mai - 15:45 | |
| La concurence est rude .
Serieux je fume un peu mais une fois de temps en temps aussi sachant que les thunes partnet super vite, la teu teu aussi mais en fumée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Jeu 25 Mai - 21:20 | |
| Moi j'suis abonné dc forcément je vais le lire. Korn en couverture m'en fout mais 72 heures avec SOAD , vivement qu'ils prennent leur long break eux | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 4 Juin - 18:54 | |
| J'allais le dire par contre KoRn j'aime toujours . Sinon je n'avais que ça à foutre : Il se trouve qu'à chaque fois que j'ouvre une binch', je ne peux m'enpecher de garder la capsule comme trophée . Et ce, depuis mi-juillet dernier . Souvent le lundi après un week end chargé il y en plein dans mes affaires de cours . Aujourd'hui en rangeant ma chambre j'ai enfin regroupé mes capsules dans un récipient plus important (un verre Guinness que j'ai chouré dans un bar) pour les compter . J'en ai 127, cent vingt sept binouzes dans des bouteilles en verre en moins d'un an, et autant plus si je compte les nombreuses canettes de 50cl que j'ai descendues pendant ce laps de temps . Après un travail de mémoire relativement important j'en suis arrivé à la conslusion suivante : Ne buvant en fait rarement de bière en canette, j'en ai bues : une au premier de l'an, cinq entre janvier et mars et quinze à une soirée il y a un peu plus d'un mois . Ajoutons y trois Fischer à un concert . Ce qui nous donne environ 151 binouzes descendues en moins d'un an . Je peux me permettre de dire que ça va, bonne moyenne et ça explique en partie pourquoi ma bedaine tend à se faire la belle . | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 4 Juin - 19:36 | |
| J' en suis toujours à zéro, je rejoins donc le hippie Bored. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bistrot | |
| |
|
| |