| Le Bistrot | |
|
+20ChoKos War Funeral March orion Tyhaich Caacrinolas Keyser Sakuragi Janou Hugo Georgia Ander KNibal Stygian Cannibal JC sehné DEUCE Mr-Potirons Un portos tous bourés! Bored John 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Mar 7 Nov - 12:19 | |
| Avec mes compas je risque de te faire plus mal qu'avec tes équerres. | |
|
| |
petitponey Guitariste chez Linkin Park
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : naoned Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Mar 7 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Mar 7 Nov - 22:05 | |
| Y a avait un prof de math qui transpirait beaucoup, ça lui donnait un côté nerveux et à fleur de peau, ou sinon un prof qui était toujours rouge, on le surnommait crevette. ^^
Le pire c'était un prod d'espagnol qui avait un air assez PD on le faisait assez chier, et il est parti en dépression...
Rien de très original, mais c'est Uzès. ^^ | |
|
| |
[K] Guitariste chez Slipknot
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Mar 14 Nov - 1:31 | |
| Moi quand j'etait en BTS, mon prof de maths faisait des pompes ds la salle entre deux heures et nous faisait les cours a 1/3 en français, 1/3 en anglais et 1/3 en allemand.. le tout avec un accent belge Pas etonnant que jai eu 1 | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Mar 14 Nov - 12:39 | |
| On avait un prod de sport qu'on appalait grand schtroumpf, car il état petit et gros, et qu'il était tout rouge. | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Mar 14 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Mar 14 Nov - 18:44 | |
| Rien, faut le voir pour mieux comprendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 19 Nov - 14:16 | |
| Voila un extrait de conversation entre Hugo et moi : My God Has Horns dit : j'y crois pas j'ai imité le gros devant sa cam Khalil dit : hein? Khalil dit : raconte My God Has Horns dit : bas hier avec PM My God Has Horns dit : on parlait à une bombasse de 15 ans Khalil dit : oui My God Has Horns dit : sur msn My God Has Horns dit : avec cam et toi ça Khalil dit : oui My God Has Horns dit : et PM s'est foutu à poil devant la cam et a courru partout My God Has Horns dit : elle a proposé de faire pareil Khalil dit : oui My God Has Horns dit : j'ai imité PM My God Has Horns dit : pis après on l'a bassiné pour qu'elle se foute à poil My God Has Horns dit : je te rassure My God Has Horns dit : on l'a fait chacun son tour My God Has Horns dit : en se rhabillant entre temps Khalil dit : mdrrrr My God Has Horns dit : et la meuf nous a juste montré son nombril My God Has Horns dit : ce qui est déjà excitant My God Has Horns dit : elle prefere le faire en vrai My God Has Horns dit : du coup demain elle doit se montrer à poil devant PM Khalil dit : ya rien d'excitant ds un nombril My God Has Horns dit : aux chiottes de carcouet My God Has Horns dit : bas ça donne envie d'arracher le reste des vêtement et de bouffer ce corps Khalil dit : et vous gober tout vous Hugo s'est foutu a poil dvt ça cam pour exciter une gamine de 15 ans !!! apres sa reput de mageur de cul, lui voila une reput de pedophile mouhahahaa | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 19 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 19 Nov - 14:50 | |
| ya vraiment pas de quoi etre fier Hugo | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 19 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 19 Nov - 23:04 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Dim 19 Nov - 23:50 | |
| Oui et non. Mais j'arrive pas à savoir pourquoi non... J'crois qu'il a été payé pour le faire... | |
|
| |
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Lun 20 Nov - 0:52 | |
| - Citation :
- Dans la grande tradition de dénonciation de la surconsommation
Voilà en gros pourquoi il a fait ça, c'est pour dénoncer tout ces crétins qui attendaient avidement la sortie de la console, comme des moutons quoi... | |
|
| |
DR.Jkl Guitariste chez KYO
| |
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Ven 1 Déc - 12:32 | |
| Boire tout seul c'est un peu comme fumer tout seul, c'est à dire que c'est un peu comme de la masturbation | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Ven 1 Déc - 12:55 | |
| J'espère recevoir mon live de Suffo' aujourd'hui sinon... | |
|
| |
War Funeral March Guitariste chez Pleymo
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : 76 (un de plus) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Ven 1 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Le Bistrot Ven 1 Déc - 15:00 | |
| Vous savez autant que moi que le peer to peer c'est le mal pourtant | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Le Bistrot Ven 1 Déc - 18:22 | |
| - War Funeral March a écrit:
- ... tu le dl!
Bien sûr que non, je vais pas télécharger un CD que j'ai commandé, d'autant plus que je télécharge plus d'albums depuis longtemps de toute façon... | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Ven 1 Déc - 21:21 | |
| - Ander a écrit:
- War Funeral March a écrit:
- ... tu le dl!
Bien sûr que non, je vais pas télécharger un CD que j'ai commandé, d'autant plus que je télécharge plus d'albums depuis longtemps de toute façon... tu d/l des films, c'est pareil PS : arrêtes Hugo, tu l'as déjà fait comme tout le monde je suis sûr (et tu continues si ça se trouve) | |
|
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| Sujet: Re: Le Bistrot Ven 1 Déc - 22:17 | |
| - Cannibal JC a écrit:
PS : arrêtes Hugo, tu l'as déjà fait comme tout le monde je suis sûr (et tu continues si ça se trouve) [whiskas c'est un ....sisi !!! ] | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Bistrot Ven 1 Déc - 23:34 | |
| *petit lapin à ailes* , vi vi vi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bistrot | |
| |
|
| |
| Le Bistrot | |
|