| Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée | |
|
+7orion Ander Stygian sehné Un portos tous bourés! John Cannibal JC 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mer 3 Mai - 21:13 | |
| Allez je fais genre de m'intéresser de prés au rock (lol) : Le quatrième skeud de Muse s'appellera Black Holes And Revelations. Dans les bacs le 3 juillet 2006. un des morceaux "Super Massive Black Hole" sera en écoute sur le net le 9 mai prochain. PS : nan en fait c'est pour faire plaisir à sehné que j'ai mis ça, c'est une fan de Muse, elle aimerait bien rencontrer Matthew Bellamy un jour (... ouais enfin je déforme un peu, je prend les propos hors de leur contextes
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mer 3 Mai - 21:55 | |
| Et bien on a pu qu'a invité MarTin pour en parler | |
|
| |
Un portos tous bourés! Muscat-Man
Nombre de messages : 85 Localisation : au bar! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Jeu 4 Mai - 13:32 | |
| et pis un ptit plume dans le cul comme sa se sera parfait! En plus c'est de movais le chanteur a réussi a ce mettre son manche de guitare dans la gueul sur scene il a été obligé d'arrété la tourner !!haha en plus radio head c'est mieu mais c'est que vraiment mieu c'est le live de sépultura! POLICIA!!! | |
|
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations Jeu 4 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Jeu 4 Mai - 19:34 | |
| Je répondrais pas a cette provocation Nah Muse il y en a quelques une sympatoche mais ça s'arrete là et j'écouterai donc pas cet album ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Jeu 4 Mai - 22:19 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Jeu 4 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Sam 6 Mai - 0:37 | |
|
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 0:40, édité 2 fois | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Sam 6 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Sam 6 Mai - 0:40 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Sam 6 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Sam 6 Mai - 0:43 | |
| Hihi, j' aime beaucoup la brit-pop mais j' ai aucune chanson de Muse encrer dans mon crâne comme pourrait l' être l' enclume d' un bateau dans le sable mouillée d' un mer qui a perdu son per. | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations Lun 15 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Lun 15 Mai - 11:42 | |
| Wai il y a des chansons sympas de muse come Hysteria ou Plug In Baby mais bon sinon c'est chiant et il ya pas de double pédales. | |
|
| |
KNibal Guitariste chez Linkin Park
| |
| |
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Jeu 18 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mer 24 Mai - 2:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mer 24 Mai - 10:52 | |
| C'est pas terrible. C'est un peu trop mou. Le son est entièrement électro. Non décidement j'aime pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mer 24 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mer 24 Mai - 12:34 | |
| On le lit avec quoi ce fichier? Ha real media player. Marche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mer 24 Mai - 12:48 | |
| ouais real player il me semble... bon euuuh je n'aime que qqs morceaux de Muse, mais à l'écoute de celui là, j'ai pas été emballé du tout. Je sais pas si tout les morceaux tourneront autour de ce son électro, mais j'espère pas pour eux. C'est formaté & pas très agréable | |
|
| |
War Funeral March Guitariste chez Pleymo
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : 76 (un de plus) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Lun 5 Juin - 22:11 | |
| Muse a connu une claire décadence chronologique, c'est de moins en moins inspiré et ils se sont de plus en plus "standardisés" (à l'image, à une autre échelle, d'autres goupes anglais,ou de rock californiens). Ils prennent de moins en moins de risques, à la traque des émotions faciles dignes de la variété...
Dommage, j'aimais bien les 2 premiers albums,(surtout Showbiz) plus authentiques, moins commun à ce qui se fesaient avant, et plus sincères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mar 6 Juin - 0:33 | |
| Ce style de rock anglais, j'ai jamais pu supporter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mar 6 Juin - 13:01 | |
| Bah muse encore ca allait. Je supporte encore moins Coldplay, RadioHead et tout ces trucs. Le truc ou j'ai le plus de mal c'est le rock anglais copié sur les Beattles à la Franz Ferdinand! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mar 6 Juin - 13:16 | |
| Radiohead, j' adore, j' aime bien aussi Oasis, Mansun qui n' existe plus sadly, Manic Street Preachers, The Verve... Que les plus connus, mais ils sont très bons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée | |
| |
|
| |
| Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée | |
|