| Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée | |
|
+7orion Ander Stygian sehné Un portos tous bourés! John Cannibal JC 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mar 6 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mar 6 Juin - 14:40 | |
| Tu sais je respecte ce groupe mais j'aime pas leur zik comme pour nirvana et Bob Marley. | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mar 6 Juin - 14:47 | |
| T'inquiette quéquette | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mar 6 Juin - 15:39 | |
| Je préfère largement Radiohead à Muse tout de meme! | |
|
| |
War Funeral March Guitariste chez Pleymo
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : 76 (un de plus) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mar 6 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mar 6 Juin - 21:13 | |
| Bon allez stop le HS les gars, revenons au dernier bébé de Muse Comment je me la pete en modero | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mar 6 Juin - 21:38 | |
| Le single ne ferait même pas bander la bite d' un hamster! | |
|
| |
War Funeral March Guitariste chez Pleymo
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : 76 (un de plus) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mer 7 Juin - 12:46 | |
| - Citation :
- Le single ne ferait même pas bander la bite d' un hamster!
Lol en même temps tu prends pas trop de risque en disant ça | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Mer 7 Juin - 14:25 | |
| - Ander a écrit:
- Le single ne ferait même pas bander la bite d' un hamster!
Tant que ca fais bander les auditeurs de OUï FM c'est le principale ! Les hamsters ont surement meilleur goûts ! | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Sam 10 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Sam 10 Juin - 17:15 | |
| La meilleur chanson dispo' sur cette My Space c' est New Born. | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Sam 10 Juin - 17:32 | |
| Ouais elle est connue celle là, j'laime bien | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Sam 10 Juin - 18:04 | |
| Ca craint vraiment sérieux... C'est pas avec cet album que je commencerais a m'interresser a eux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Ven 23 Juin - 16:59 | |
| Avis aux fans : + Voici les dates de la prochaine tournée Française de Muse : 30/12 : Toulouse, Zénith 31/12 : Bordeaux, Patinoire Mériadeck 11/12 : Lyon, Halle Tony Garnier 14 & 15/12 : Paris, Bercy 17/12 : Nantes, Zénith 18/12 : Lille, Zénith | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Ven 23 Juin - 17:52 | |
| Pourquoi tu fais de la "pub" pour ce groupe que tu n' a pas l' air d' apprécier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Ven 23 Juin - 19:01 | |
| Y'a personne qui vient ici quasiment, je ne fais pas de la pub donc comme tu dis (nan je fous l'info pour ma cop' essentiellement, même si elle n'aime pas le dernier album qui va sortir là, allez voir le groupe @ Bercy pourrait l'intéresser ptêtre ) | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Dim 25 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Dim 25 Juin - 16:24 | |
| "time is running out how did it come to this? ooooouuuuhh youuuuu youuuu youuuu ia ia ia .... " J'ai rien contre Muse personnellement, du moins pas si j'en écoute pas plus qu'une fois occasionnellement vu que je n'aime que quelques titres (le chanteur quand il prend sa voix mielleuse démo gay, là je craque loool ) Et puis bon, ça reste du rock de tapettes merde (cela dit, je t'encourage à ne pas laisser tomber son écoute & réecouter le dernier album même ma ptite sehné . Je respecte les choix d'écoutes des autres, même si je peux critiquer ceci ou cela parfois, je souis je m'enfoutiste finalement ) PS : par contre, faudra que tu me fasses écouter les trucs d'indus' que tu pouvais écouter avant, moi je te filerai les skeuds de Rob Zombie | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Dim 25 Juin - 18:41 | |
| J' ai eu ma période Pop Rock Anglaise, mais je sais plus trop si je suis passé par Muse ou non finalement mais si t' aime Muse sehné, je te conseil Manic Street Preachers, et Mansun, deux très bons groupes mais très différents, le chanteur de Mansun a une voix assez aigu, celle de MSP l' est moins et puis c' est un peu plus expérimental Mansun. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Ven 11 Aoû - 9:07 | |
| Nouveau clip-vidéo "Knights of Cydonia" de Muse : http://www.purevolume.com/videos/muse/knightsofcydoniaJe pense pas que tu l'ai vu Sehné... ambiance western melangé à de la série Z, et tout le tralala (ça va, pour une fois il m'a plu, le clip est original, et la chanson n'est pas la plus dégueu' de l'album ^^) | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Ven 11 Aoû - 12:04 | |
| Le clip et la musique vont bien ensemble (surtout pendant la prelière mooitié ou y a pas de chant), avec un bon zeste d' humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Sam 9 Déc - 18:15 | |
| Muse ont fait un record d'aprés Radio 1 ... 68000 billets ont été vendu en 35 minutes pour leur concert du 16 juin 2007 à Wembley ! Du coup, le groupe (pas con pour deux sous) à rajouter une nouvelle date le lendemain. Meeeeeeeeerde, les fans de Muse sont comme ceux de Metallica, même quand les albums deviennent merdique, ils sont tjs autant derrière comme des chiens (c'est le syndrome "scatophilo-aïgue" style plus ils me pondent de la merde, plus j'aime mdr !) | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée Sam 9 Déc - 18:50 | |
| Je suis surpris de voir que c'est ce groupe qui détient ce records là, je voyais plus un groupe ricain ou The Beatles, un groupe plus culte que ces anglais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée | |
| |
|
| |
| Muse - Black Holes And Revelations (new album) + tournée | |
|