| Machine Head | |
|
+12orion Sakuragi Cannibal JC Ander Janou Un portos tous bourés! Brutal headbanging Kevon Robb Flynn La C@tin rOm-1 John 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Machine Head Jeu 5 Jan - 23:38 | |
| Machine Head est un groupe de Power/Thrash Metal qui fut créé par Robb Flynn après son départ du groupe Thrash VIO-LENCE. Le groupe à sortit 6 albums (dont un live) qui sont : Burn My Eyes (1994) The More Things Change...(1997) The Burning Red (1999) Supercharger (2001) Hellalive (2003) Through The Ashes Of Empire (2003) Line - Up actuel : Robb Flynn , guitare/chant Adam Duce , basse/chant Dave McClain , batterie Phil Demmel , Lead Guitare Voilà donner votre avis sur le groupe | |
|
| |
rOm-1 Directeur Musical
| |
| |
La C@tin Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 30 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Machine Head Ven 6 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
Robb Flynn Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 27 Localisation : Reims ...dans le champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Machine Head Ven 6 Jan - 10:49 | |
| Quel groupe Machine Head !!!!!!!!! Un véritable rouleau compresseur en live Un 1er album coup de poing !!! Qui arrive à se placer dès le début comme une des références du metal . Un album avec son lot de classiques . 2 ème album très ressemblant à la première galette . Pas trop de prise de risque mais pas pour autant mauvais loin de là . 3 ème album . CHANGEMENT ! Un coté très poweeeeeer ! Qui donne envie de sauter en l'air ! Bonne évolution . 4 ème album . Un peu dans la lignée du précédent mais totalement différent des 2 premiers opus . Il en a dérouté plus d'un . Mais d'autres adore . ( avis perso : j'adore ce skeud ! ) 5 ème album . Roots man . Un retour au sources ? oui en quelque sorte . Mais tout en gardant une touche de l'évolution qui a fait son apparition sur les deux précédent albums . Un bon compromis . HEAR ME NOOOW !!!!!! Un seul conseil , si vous n'avez vu MH en live ....vous attendez quoi !? ( de plus les gars sont très accessibles . Preuve, j'ai 4 concerts de MH et à 3 reprises j'ai rencontré les gars ) | |
|
| |
Kevon Guitariste chez Linkin Park
Nombre de messages : 60 Localisation : Dax pas loin de chez Gojira Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Magistal Hologram !!!! noooooooooon Machine Head ! Ven 6 Jan - 19:32 | |
| Excellent groupe au chanteur aux dents pointus ! memem qu'ils font des concert de - Citation :
- Ouf
et qu'il ont sorti un DvD de - Citation :
- Re-ouf
c'est vraiment de la balle merci Nejus carnus de me l'avoir fait decouvert !!! et n'oubliez jamais Hearrr me Noooow Eiffel Tower !!!!!!!!!!! | |
|
| |
rOm-1 Directeur Musical
| |
| |
Brutal headbanging Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 36 Localisation : billy(62) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Machine Head Ven 6 Jan - 21:52 | |
| Oue un groupe culte mais bon je n'ecoute pas trop ce groupe | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : Reims ...dans le champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Machine Head Ven 13 Jan - 11:27 | |
| Selon les dires de Robb Flynn le prochain album devrait sortir fin 2006 début 2007 !
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit vrai | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Machine Head Ven 13 Jan - 19:31 | |
| Arf ... Selon les dires et après on verra les reports de date comme d'habitude chez RoadRunner Roadrunner les champion pour ça Une interview de Robb au sujet du prochain album de MH : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=466644 titres sont praitquement finis dont 1 qui est le + rapide et le + technique qu'ils ont probablement écrit depuis 10 ans et certainement le + technique à la guitare dans la veine d'un Struck A Nerve ou Blood For Blood ! Putain je demande a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Machine Head Sam 14 Jan - 5:12 | |
| euh man c'est pas roadrunner qui écrit les albums ! ^^ | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Machine Head Sam 14 Jan - 15:21 | |
| - Robb Flynn a écrit:
- euh man c'est pas roadrunner qui écrit les albums ! ^^
J'ai pas dis ça ! Mais j'ai evoquer ensuite qu'il y aura comme d'hab des report de date une fois que l'album sera pret ... mais bon on est habitué avec RR | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Machine Head Jeu 19 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
Un portos tous bourés! Muscat-Man
Nombre de messages : 85 Localisation : au bar! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Machine Head Dim 16 Avr - 19:19 | |
| Ouai d'ailleur rob y commence a sérieusement fumer le calumet parcequ'y raconte que leur prochain album sera le nouveau master j'en connais un qui passe plus par les portes... | |
|
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Machine Head Sam 6 Mai - 19:01 | |
| Je sais pas pourquoi j'ai du mal avec Machine Head. Je trouve les cds chiants à écouter mis à part quelques chansons. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Machine Head Sam 6 Mai - 19:07 | |
| Ouais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Machine Head Mer 17 Mai - 13:26 | |
| - Janou a écrit:
- Je sais pas pourquoi j'ai du mal avec Machine Head. Je trouve les cds chiants à écouter mis à part quelques chansons.
tu peux développer stp ^^ il manque quoi d'après toi ? | |
|
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Machine Head Mer 17 Mai - 15:31 | |
| Je sais pas c'est très bizare. Tout le monde dit que Burn MY eyes est un cd culte. Moi je le trouve chiant au bout de la 4ème chanson. More Things Change je le trouve chiant dès la 3ème chanson. Je préfère largement le dernier. Il y a rien qui me fait accrocher. Ca me gave très vite. | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Machine Head Mer 17 Mai - 16:13 | |
| Rhaaaa malheur, ne pas aimer les 2 premiers de MH | |
|
| |
John Admin' Portos
| |
| |
Sakuragi Slaytanic Bob l'éponge
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Machine Head Mer 17 Mai - 22:47 | |
| je peut comprendre pour TMTC, mais bon j'au réussi à quand même aprécier cet album. Mais je comprend pas pour Burn My Eyes, rien n'est à jeter dans cet album, même des chansons comme I'm Your God Now que j'aimais pas avant. Et il est mille fois mieu que le dernier! | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Machine Head Jeu 18 Mai - 0:15 | |
| ouep', because le dernier est un poil trop formaté (enfin vous voyez ce que je veux dire, je ne critique pas ce côté, mais ils ont pas pris TROP de risque après Supercharger vis à vis de la prod', normal...), & toutes les chansons ne se valent pas (Imperium et Seasons Wither sont au dessus de tout) | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Machine Head Ven 19 Mai - 1:05 | |
| All Falls Down est bien sympa aussi, ce que j' ai écouté du dernier album me convient peut-être plus que les des premiers que j' ai, surtout au niveau du chant, je suis pas fan de la voix de Robb, loin de là. | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Machine Head Ven 19 Mai - 8:33 | |
| - Ander a écrit:
- All Falls Down est bien sympa aussi, ce que j' ai écouté du dernier album me convient peut-être plus que les des premiers que j' ai, surtout au niveau du chant, je suis pas fan de la voix de Robb, loin de là.
Argh pourtant la voix de Robb c'est vraiment amélioré et maitrise à présent beaucoup mieux les chants claires. Tu devrais écouter la chanson "Elegy" il y a un passage au chant claire dessus qui m'a toujours foutu sur le cul, assez emotif, vers 2 minutes 20. Ou encore écoute la ballade Descend The Shades Of Night... Mais Robb à vraiment fait une progression énorme sur le chant au cours des années. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Machine Head Ven 19 Mai - 11:47 | |
| Ben c' est ce que j' ai écrit, je préfère le chant de Robb sur le dernier, que sur BME ou TMTC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine Head | |
| |
|
| |
| Machine Head | |
|