Music-Web, le webzine métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music-Web, le webzine métal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Machine Head

Aller en bas 
+12
orion
Sakuragi
Cannibal JC
Ander
Janou
Un portos tous bourés!
Brutal headbanging
Kevon
Robb Flynn
La C@tin
rOm-1
John
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Janou
The Fucking Janou From Hell
Janou


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Nantes From Hell!
Date d'inscription : 05/01/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:27

Je suis d'accord avec Ander. Je suis pas fan de la voix de Flynn non plus. Et aussi je sais pas j'ai le dvd live et franchement il est pas terrible. Et puis les deux premiers cds me branchent pas trop. C'est monotome je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:56

Pantera & Slayer pour une grande masse de metalleux font aussi de la musique monotone à ce compte là... non franchement vous deconnez les mecs à préférer la voix du dernier album par rapport à ne serait ce BME, uniquement parce qu'il chante mieux & parce qu'il y a en abondance un chant clair rendant le tout plus accrocheur Rolling Eyes (ce sont les gens aimant le neo ou les voix faciles qui ont souvent cette impression de préférance serieusement, que ce soit pour supercharger ou TTAOE Evil or Very Mad...).

La voix la plus agressif, sincère et spontané, c'est sur Burn My Eyes qu'on la retrouve 100 fois + que les derniers albums (que j'adore oui, mais je ne comprend pas comment on peut les juger meilleurs, que ce soit l album en lui même ou la voix de flynn, qui respire sur BME cette espèce de violence vocale non calculé bien plus évidente Cheers ).

'fin bon à votre aise...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
The Fucking Janou From Hell
Janou


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Nantes From Hell!
Date d'inscription : 05/01/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 15:02

Ah non les chants clairs sur le dernier album j'aime pas. On dirait un mec enrhumé! Non je trouve qu'il gueule mieux dans le dernier cd. Mais je sais pas Slayer et Pantera ça me donne envie de tout péter et de boire de la bière ce qui n'est pas le cas avec Machine Head.
Revenir en haut Aller en bas
orion
Le fils caché de Tex
orion


Nombre de messages : 381
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:20

Cannibal JC a écrit:
Pantera & Slayer pour une grande masse de metalleux font aussi de la musique monotone à ce compte là... non franchement vous deconnez les mecs à préférer la voix du dernier album par rapport à ne serait ce BME, uniquement parce qu'il chante mieux & parce qu'il y a en abondance un chant clair rendant le tout plus accrocheur Rolling Eyes (ce sont les gens aimant le neo ou les voix faciles qui ont souvent cette impression de préférance serieusement, que ce soit pour supercharger ou TTAOE Evil or Very Mad...).

La voix la plus agressif, sincère et spontané, c'est sur Burn My Eyes qu'on la retrouve 100 fois + que les derniers albums (que j'adore oui, mais je ne comprend pas comment on peut les juger meilleurs, que ce soit l album en lui même ou la voix de flynn, qui respire sur BME cette espèce de violence vocale non calculé bien plus évidente Cheers ).

'fin bon à votre aise...

Tout a fait d'accord, j'ai découvert MH avec le dernier album que j'ai longtemps écouté en boucle meme préféré a BME, j'étais fan de Slipknot a l'époque Embarassed
Mais maintenant ya pas a chier a part Imperium, Season Wither voire Vim, ya rien qui vaut BME. Ecoutez juste la derniere minute de A Nation On Fire si c est il est pas legendaire ce passage je sais pas ce qu'il vous faut .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi
Slaytanic Bob l'éponge
Sakuragi


Nombre de messages : 93
Localisation : Nantes from Hell
Date d'inscription : 14/04/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:34

Cannibal JC a écrit:
Pantera & Slayer pour une grande masse de metalleux font aussi de la musique monotone à ce compte là... non franchement vous deconnez les mecs à préférer la voix du dernier album par rapport à ne serait ce BME, uniquement parce qu'il chante mieux & parce qu'il y a en abondance un chant clair rendant le tout plus accrocheur Rolling Eyes (ce sont les gens aimant le neo ou les voix faciles qui ont souvent cette impression de préférance serieusement, que ce soit pour supercharger ou TTAOE Evil or Very Mad...).

La voix la plus agressif, sincère et spontané, c'est sur Burn My Eyes qu'on la retrouve 100 fois + que les derniers albums (que j'adore oui, mais je ne comprend pas comment on peut les juger meilleurs, que ce soit l album en lui même ou la voix de flynn, qui respire sur BME cette espèce de violence vocale non calculé bien plus évidente Cheers ).

'fin bon à votre aise...

Headbang Cheers

N'écoutez pas Jean il est de mauvaise fois! Mrgreen
C'est la 1ère fois que je l'entend dire qu'il n'aime pas la voix de Flynn! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:43

Il se rend compte que c' est de la merde en villissant le JC. *chinois*
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptySam 20 Mai - 9:47

orion a écrit:
Cannibal JC a écrit:
Pantera & Slayer pour une grande masse de metalleux font aussi de la musique monotone à ce compte là... non franchement vous deconnez les mecs à préférer la voix du dernier album par rapport à ne serait ce BME, uniquement parce qu'il chante mieux & parce qu'il y a en abondance un chant clair rendant le tout plus accrocheur Rolling Eyes (ce sont les gens aimant le neo ou les voix faciles qui ont souvent cette impression de préférance serieusement, que ce soit pour supercharger ou TTAOE Evil or Very Mad...).

La voix la plus agressif, sincère et spontané, c'est sur Burn My Eyes qu'on la retrouve 100 fois + que les derniers albums (que j'adore oui, mais je ne comprend pas comment on peut les juger meilleurs, que ce soit l album en lui même ou la voix de flynn, qui respire sur BME cette espèce de violence vocale non calculé bien plus évidente Cheers ).

'fin bon à votre aise...

Tout a fait d'accord, j'ai découvert MH avec le dernier album que j'ai longtemps écouté en boucle meme préféré a BME, j'étais fan de Slipknot a l'époque Embarassed
Mais maintenant ya pas a chier a part Imperium, Season Wither voire Vim, ya rien qui vaut BME. Ecoutez juste la derniere minute de A Nation On Fire si c est il est pas legendaire ce passage je sais pas ce qu'il vous faut .

Exactement ! Perso je préfere TMTC, et le chant de Flynn dessus est vraiment énorme, écouter juste Spine ya un passage ou il gueule ses trippes c'est trop bon! Robb chante mieu certe mais je regrette sa voix qu'il avait sur BME & TMTC.
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:25

Les 2 premiers sont cultes et respecter de bcp, meuh le 1er c'est vraiment le meilleur, na
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:33

Je préfère également le premier, rien que Blood For Blood et Old enfonce tout ce qui a sur le suivant. *chinois*
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:56

Davidian aussi surtout (c'est le grand classique certes, mais il ne faut jamais l'oublier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:03

Ouais mais moi je préfère le TMTC je sais pas pourquoi Neutral
Il est géant ! Violate d'une lourdeur malsaine , Blistering une claque dans ta gueule remplis de hurlements et tout rahhhhh Respect Mouaahh Mrgreen

Claire ne pas aimer les deux 1er MH c'est chaud pour ta gueule Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:14

Ouais enfin surtout le 1er... je connais beaucoup de gens qui sont plus reservés pour le second. Pour moi, l'engagement musical & l'efficacite de BME doit être Cheers par tout les metalleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janou
The Fucking Janou From Hell
Janou


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Nantes From Hell!
Date d'inscription : 05/01/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:22

Bon bah j'ai réecouter BMY, MTC et le dernier. Je préfère le dernier. J'aime pas la voix de Flynn dans les deux premiers et jes les trouve encore plus chiant qu'avant. Pourtant j'aimais bien Machine Head avant. Mais la j'avous que c'est plus pareil, c'est pas que je deteste c'est juste que ca me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:07

Et ouais, on est passé à autre chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Grincheux SUFFOquant
Keyser


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Athis-Mons (91)
Date d'inscription : 08/05/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:14

Ouais, à As I Lay Dying Lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashocore.com
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:30

Keyser a écrit:
Ouais, à As I Lay Dying Lol Neutral

Shocked

Lol Respect Lol Respect Lol Respect Lol Respect Je vous Emmerde hihi Je vous Emmerde hihi *chinois* MDR Hiiips Twisted Evil Twisted Evil Mouaahh Ange Bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Sakuragi
Slaytanic Bob l'éponge
Sakuragi


Nombre de messages : 93
Localisation : Nantes from Hell
Date d'inscription : 14/04/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:51

Keyser a écrit:
Ouais, à As I Lay Dying Lol Neutral

Lol Lol

Boarf moi aussi j'aime bien As I Lay Dying, mais on peut pas vraiment comparer les 2 groupes! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Janou
The Fucking Janou From Hell
Janou


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Nantes From Hell!
Date d'inscription : 05/01/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 10:00

M'en fout lol. J'assume. Headbang Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:15

C'est au mois d'Août que Machine Head s'enfermera en studio pour enregistrer leur 6ème galette.

Fuck yeah ! Headbang


Voici le commentaire de Dave McClain :


"What's up Everybody? Update time!!!!

We're finally on the home stretch!! A few more songs to go until the writing process is completed. Let me say a few things about the progress and way the songs are coming along.

First off, the freedom and drive we have on this album is far exceeding what we were doing on "Through The Ashes". Being able to take our time without a deadline breathing down our necks has been priceless, when we started writing in August (I think) of last year we had made February our time to get into the studio and start recording, but as we went along, the thought of going into the studio then, just to get the album out in a certain time frame became less appealing.

We were being told things like "you've gotta take advantage of the momentum you have" or "if it comes out in ____, you can get this or that tour". Good advice maybe, but if you don't have the time to try different things and let the songs come to life naturally you're kinda selling yourselves short. So when we all decided to plan on an August recording start, we knew it would (hopefully) be more than enough time.

And it has!

So, about the music!!!! If I could describe the songs in one word it would have to be ANGRY!!!!!!!! I think the song "Struck A Nerve" from The More Things Change album is sitting back smiling at the new stuff! I guess when you're living in times like these it's hard not to be pissed off, and the music and lyrics are definitely a product of the anger we're all feeling. Also, we're just having fun writing these songs! Whether it's continuing to add little segues to parts, harmony shredding, or just making things more difficult to play, the bottom line is we're having a good time writing a 100% metal album. Not, “this or that metal” or whatever kinds of metal are out there, this is just "Fucking Metal!!!!"

We're also gonna be doing a week of dates on the "Sounds Of The Underground" tour!! A very welcome "get the fuck out of the practice room and go do some damage" opportunity! Who knows...we might even be trying out a new song! From there we will move right into Sharkbite Studios and rehearse for a few days before we start recording in the 2nd week of August. Robb will be producing again along with Sir Markus O’ Keatonous, and of course King Colin Richardson mixing once again!!!

Also, I wanted to say a little something about a friend who recently died. His name was Steve Cooper and he had been the singer for one of my first bands, S.A. Slayer. We were five kids that had formed a band solely on the basis that the Iron Maiden "Killers" album was the best thing we'd ever heard in our lives!! He was easily one of the nicest guys any of us had ever met, a laid back country boy vibe combined with a passion and voice built for our brand of metal. He will truly be missed."


- Dave
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:15

Quelle mauvaise nouvelle putain! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:30

Ander a écrit:
Quelle mauvaise nouvelle putain! Sad

Rolling Eyes no comment
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Schtroumpf noireau
Ander


Nombre de messages : 2378
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:52

Désolé Jissé. Embarassed

Pour me faire pardonner je fais te poser une question sur MH interessante je pense: à quoi fait référence le titre Davidian?
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin' Portos
John


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 05/01/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:15

Ander a écrit:
Désolé Jissé. Embarassed

Pour me faire pardonner je fais te poser une question sur MH interessante je pense: à quoi fait référence le titre Davidian?

Au Davidien justement une "secte" qui c'est fait buté ou je ne sais pas quoi ya le FBI dans l'affaire ou un truc dans le genre :p


Dave McClain a écrit:
If I could describe the songs in one word it would have to be ANGRY!!!!!!!! I think the song "Struck A Nerve" from The More Things Change album is sitting back smiling at the new stuff!

Very Happy Twisted Evil Glouglou Respect Headbang :mosh: Growaaaa Grrrr Bravoooo Bunnyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://machinehead00.skyblog.com
Cannibal JC
l'amateur des films scato-érotico-gore
Cannibal JC


Nombre de messages : 483
Age : 41
Localisation : Perpet' les couilles
Date d'inscription : 14/04/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 3:13

Machine Head - Page 2 Turbo1

Sexy le Dave McClain avec sa touffe mdr Branlette Bunnyyyyy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saint virus
Le garçon manqué du forum
Saint virus


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:27

Ben alors moi MH j'avais trés peu écouter pour dire pas du tout donc en faite j'ai "découvert" par John,et j'doit avouer que,franchement,c'est pas mal même si j'ecouterai pas ca a longueur de temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/saint__virus
Contenu sponsorisé





Machine Head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machine Head   Machine Head - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine Head
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-Web, le webzine métal :: Musique :: Metal/Metal Extrême/HxC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser