Antoine Guitariste chez KYO
| Sujet: Crée une radio Internet ? Mer 6 Sep - 23:56 | |
| Bonsoir Bonsoir !!! Voila suite a un post dans cet categorie je me suis rapellez que j'avais toujours eu envie de crée une radio(Via le net) et pouvoir faire ecouter tout et n'importe quoi(Que se soit Slipknot, Deicide, Aborted, Napalm Death, Nevermore, AC/DC ...) bref des groupes connu (je me comprends) mais que j'aime bien. donc je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait ou savait comment peut on faire Je parle evidement d'une radio music 24h24 je ne parlerais pas. enfin a par si via un micro je le peux Merci de bien vouloir m'aider ^^ | |
|
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Crée une radio Internet ? Jeu 7 Sep - 11:47 | |
| Je sais pas si ça t' aideras (t' as déjà du faire des recherches...) mais ici t' as des explications pour en créer une avec winamp. | |
|
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Crée une radio Internet ? Jeu 7 Sep - 13:46 | |
| ouep', enfin il me semble qu'avec winamp, ça restera une radio très amateur (la bande passante étant limité, j'ai déjà fait le test) | |
|
Antoine Guitariste chez KYO
| Sujet: Re: Crée une radio Internet ? Sam 9 Sep - 0:09 | |
| Oui ander j'ai deja vue sa mais le prob c'est que moi sa plante a un moment donc ...
Mais merci ^^ | |
|
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Crée une radio Internet ? Sam 9 Sep - 0:13 | |
| Salut Antoine bienvenue! Désolé mais moi je sais pas t'aider, je suis 0 dans ce domaine... :-/ | |
|
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Crée une radio Internet ? Sam 9 Sep - 0:58 | |
| - Antoine a écrit:
- Oui ander j'ai deja vue sa mais le prob c'est que moi sa plante a un moment donc ...
Mais merci ^^ Le mieux c' est de demander à des gens qui bossent dans les radios je pense, peut-être qu' ils t' en diront plus que nous.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crée une radio Internet ? | |
| |
|