| Les Films! | |
|
+17Keyser War Funeral March Tyhaich Saint virus Ander sehné orion Janou Hugo Kevon Sakuragi Cannibal JC KNibal rOm-1 John Mr-Potirons Un portos tous bourés! 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Dim 11 Fév - 2:32 | |
| Hostel: aucun intérêt et les scènes supposées gore, on les voit pas la plupart du temps. | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Films! Dim 11 Fév - 16:25 | |
| Ce matin j'ai matté le remake de La Nuit Des Morts Vivants de Romero par Tom Savini qui est pour moi une seconde jeunesse au film de 68 car plus rythmé, plus gore et en couleurs surtout | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Lun 12 Fév - 0:49 | |
| Terminator 3: Le Soulèvement Des Machines: loin d'être un navet comme j'aurais pu le croire (je l'avais déjà vu deux fois hein) je trouve qu'il fait presque honneur aux deux premiers et j'aime bien la touche d'humour, certaines répliques (celle-ci par exemple) "Votre légereté est salutaire, elle dissipe l'attention et dissippe la peur de mourir" sont à ressortir pendant un repas de famille cassage d'ambiance garanti. | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Films! Lun 12 Fév - 10:34 | |
| Moi j'ai matté Un Crime Au Paradis hier sur la 2, énorme Je reviendrais dessus tout à l'heure . | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Lun 12 Fév - 13:00 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Lun 19 Fév - 0:27 | |
| La Tour Montparnasse Infernale: le but du film était de réaliser le long métrage le plus navrant de l'histoire c'est ça? Parce qu' à part quelques répliques marrantes (que Dieu soit en location, ou "sinon je bute la tête à la main") et l'imitation du truc à la Matrix, c'est zéro, pourtant je suis bon public et j'ai un humour de merde, mais là c'est plus que bas que tout. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Lun 12 Mar - 1:14 | |
| Ennemi D'Etat: je me souvenais plus que Jack Black jouait dans ce film. :headbang: | |
|
| |
Hugo Super Connard
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Mar 13 Mar - 18:32 | |
| C'est clair. Mais pour moi ça reste une bonne bouse même si y a des passages qui m'ont fait sourire... La Neuvième Porte: déjà vu, (ils aiment repasser toujours les mêmes films .___.) Johnny Depp dans un rôle proche de Sleepy Hollow, la fin est pas aussi pourrie que je le pensais. | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Films! Mar 13 Mar - 22:03 | |
| La Tour Montparnasse Infernale... Un film de beauf, fait pour des beauf... vraiment pas une comédie qui fait honneur à notre cinéma hexagonal | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Mar 13 Mar - 23:24 | |
| J'ai regardé H un peu y a quelques semaines et l'humour de Eric et Ramzy y est quand même moins lourd que dans ce film... Jamel Debbouze demande un minimum de qualité. | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: Les Films! Mer 14 Mar - 1:33 | |
| Batman ce soir sur la 3. Ralala ce que je suis fan des deux réalisés par Tim Burton. Ce sont peut être même mes deux films préférés. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Jeu 15 Mar - 1:32 | |
| Merde je l'ai raté, longtemps que je l'ai pas vu...
Sinon ce soir j'ai vu Les Experts je sais pas où, et c'est vrai que c'est peut-être le meilleur des trois. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Dim 25 Mar - 1:05 | |
| Destination Finale 3: une bonne daube. J'ai pas vu les deux premiers qui parait-il sont meilleurs, mais en même temps c'est pas dur.
Le prochain ça sera avec un tracteur? | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les Films! Dim 25 Mar - 1:57 | |
| - Ander a écrit:
- Destination Finale 3: une bonne daube. J'ai pas vu les deux premiers qui parait-il sont meilleurs, mais en même temps c'est pas dur.
Le prochain ça sera avec un tracteur? Le premier vaut vraiment le coups, les autres je les ai plus trouvé comiques que très serieux et bon | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Dim 25 Mar - 11:45 | |
| Ouais on m'a dit que les deux premiers étaient meilleurs, mais bon ça donne pas forcément envie de les voir vu le niveau de celui-là, j'préferais me matter un autre film ou une autre série.
Les morts sont sympa, mais on les voit pas assez à part quand la fille se fait cshooter par un flingue à clou. | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Les Films! Dim 25 Mar - 18:04 | |
| Donc voilà, vendredi derneir j'ai été voir le tant attendu 300 . J'étais un peu énervé pour cause d'iPod qui me lâche (là il est ressucité) mais j'ai surkiffé . En gros on nous dépeint un monde ultraviolent (Frank Miller quoi) ou il n'y a pas de manichéisme de bas étage ou alors faut vraiment avoir aucun recul . Visuellement c'est assez classieux, le sang gicle toutes les deux minutes (secondes à partir d'un certain moment ) . Les persos sont assez charismatiques, l'armée perse est très classe (tu m'étonne que les Iraniens n'ont pas apprecié, Xerxès a l'air d'un gay de deux mètres ), les dialogues sont que des phrases chocs et le scénatio est très minimaliste, c'est ce qui m'étonne d'ailleurs . Bref, classe ! | |
|
| |
| |
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Les Films! Ven 30 Mar - 10:48 | |
| Ouais carrément, Manowar spirit à donf' ! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Ven 30 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Les Films! Ven 30 Mar - 13:52 | |
| Qui est franchement décevant par rapport au "Sixième Sens" | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Ven 30 Mar - 14:17 | |
| Heu, c'est sa suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Films! Ven 30 Mar - 14:26 | |
| Non mais c'est le même réalisateur Night Shyamalan | |
|
| |
Hugo Super Connard
| Sujet: Re: Les Films! Ven 30 Mar - 14:32 | |
| Bas c'est le film qu'a fait le réalisateur après celui là et c'est carrément en dessous, decevant quoi | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Ven 30 Mar - 14:48 | |
| Ha vi exact, m'en souvenais plus... Un film que j'ai regretté d'aller voir, idem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Films! | |
| |
|
| |
| Les Films! | |
|