| Les Films! | |
|
+17Keyser War Funeral March Tyhaich Saint virus Ander sehné orion Janou Hugo Kevon Sakuragi Cannibal JC KNibal rOm-1 John Mr-Potirons Un portos tous bourés! 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Films! Mar 29 Aoû - 14:49 | |
| Putain ce film m'avait l'air cliché à mort, je n'irai certainement pas le voir | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les Films! Mar 29 Aoû - 18:58 | |
| Je l'ai vu deux fois au cinéma. Il est super bien mis a part qu'il soit un peu trop court. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Jeu 31 Aoû - 0:40 | |
| Je trouve la série criminelle Esprits Criminelles vraiment sympa.... | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Films! Mar 5 Sep - 20:04 | |
| Je met le truc ici aussi, ça doit être connu de tous THE film qui va faire mal aux fesses... : | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les Films! Mar 5 Sep - 21:29 | |
| Ca a l'air bien naze | |
|
| |
| |
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Mar 5 Sep - 22:58 | |
| En regardant la B-A le monstre Pan m' attire déjà. Faut voir si ça passe dans mon trou perdu et que j' ai des sous de reste... | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Dim 1 Oct - 0:53 | |
| J' ai vu l' Age De Glace, bon enfant, avec de l' humour, de l' émotion, film très grand public mais rien que l' écureil et Cid remplisse extrèment leurs rôles de farceurs. | |
|
| |
War Funeral March Guitariste chez Pleymo
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : 76 (un de plus) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les Films! Mar 3 Oct - 17:04 | |
| Et comment tu peux matter ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Films! Mar 3 Oct - 17:12 | |
| Ouep', l' Age De Glace c'est tordant (le 1er autant que le 2) PS : t'as acheté le DVD Ander ou quoi ? | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Mar 3 Oct - 22:09 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- Ouep', l' Age De Glace c'est tordant (le 1er autant que le 2)
PS : t'as acheté le DVD Ander ou quoi ? Non vu chez un pote. @ War Funeral March: heu comment ça? Sinon j' ai vu cette aprèm Lola Cours, Cours! un film ou l' histoire se répète à chaque fois qu' elle finit, sympa sans plus avec un gros happy end à la fin... | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : 76 (un de plus) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les Films! Mer 4 Oct - 14:34 | |
| ben c'est pas fait pour les gosses ça? | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Mer 4 Oct - 18:45 | |
| - War Funeral March a écrit:
- ben c'est pas fait pour les gosses ça?
C' est clairement les gosses la cible de ce fim, mais toute la famille peut le regarder, c' est bien poilant. Et puis j' ai l' âme d' un mome de 12 ans tu savais pas? | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Jeu 5 Oct - 0:51 | |
| Old Boy (en V.O sous titrée): un mec (un coréen) est enfermé pendant 15 ans dans un endroit, et il ne sait pas pourquoi... Il s' échappe et ensuite il veut se venger ect. Je le recommande assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Films! Jeu 5 Oct - 11:42 | |
- ben c'est pas fait pour les gosses ça?
euuuuh... t'as l'esprit bien limité mon pote là je crois, t'as pas du regarder bcp d'anim' de ce style si tu veux mon avis Bambi, la belle au bois dormant, ça c'est fait surtout pour les gosses, mais des anim' style l'age de glace, cars, shrek and cie., ça se regarde très bien quand t'as 20 ans, c'est ultra drôle, faut pas avoir une mentalité comme ça menfin & puis si tu veux mon avis, c'est parfois plus subtile qu'on le croit, je pense pa qu'un gamin de 5 ans comprendrait toute la subtilité des dialogues de cars par exemple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Films! Jeu 5 Oct - 13:34 | |
| ouai ça se tient, mais comme vous le dîtes ce sont des films faits pour "toute la famille", donc, on doit faire le tri entre ce qui est peut être marrant et les vannes qui sont vraiment immatures ou pas drôles. Dans ce genre d'animations, perso je trouve que: Quantité de vannes (de styles variés et pour différents publics bien entendu) > Qualité des vannes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Films! Jeu 5 Oct - 19:01 | |
- ouai ça se tient, mais comme vous le dîtes ce sont des films faits pour "toute la famille", donc, on doit faire le tri entre ce qui est peut être marrant et les vannes qui sont vraiment immatures ou pas drôles. Dans ce genre d'animations, perso je trouve que:
Quantité de vannes (de styles variés et pour différents publics bien entendu) > Qualité des vannes. Bah ouais, mais je n'ai jamais dit qu'il y avait des vannes de partout sur ces anim' ^^... les maîtres des anim' pour le moment à mes yeux sont ceux fait par PIXAR. Des chef d'oeuvres | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: Les Films! Ven 6 Oct - 21:35 | |
| Pfff mais n'écoutez pas WFM. Il parle souvent alors qu'il ne connait pas. La preuve avant il me disait que Chimaira et Mh, staient de la merde et maintenant il les suce Bon ce soir je me matte C'est arrivé près de chez vous | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Mar 31 Oct - 23:59 | |
| Raaaah, je me matte Les Deux Tours, toujours aussi bon ce masterpiece. | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Films! Mer 1 Nov - 20:47 | |
| J'ai vu Poltergay la semaine dernière, ça va c'est marrant, plus que Brice de Nice en tout cas . Ce soirje me matte Un Nuit En Enfer de Robert Rodriguez avec Guantin Tarantino et George Clooney histoire de fêter les morts comme il se doit ! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Mer 1 Nov - 20:48 | |
| J'ai vu des extraits de Poltergay, ca a l'air bien nul, j'aime bien les trucs avec des fantomes mais là. | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Films! Mer 1 Nov - 20:53 | |
| C'est très petit mais quand t'as envie de ne pas faire travailler tes neurones, c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Films! Ven 3 Nov - 0:46 | |
| Willow hier en fin d'aprem'... je m'en souvenais plus bien, & il est tjs aussi agréable à matter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Films! | |
| |
|
| |
| Les Films! | |
|