| Les Films! | |
|
+17Keyser War Funeral March Tyhaich Saint virus Ander sehné orion Janou Hugo Kevon Sakuragi Cannibal JC KNibal rOm-1 John Mr-Potirons Un portos tous bourés! 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Films! Mer 19 Juil - 11:39 | |
| The Devil's Rejects est dans nos salles depuis aujourd'hui ! Pour les parigos, il ne passe à UGC cité les halles, mais dans les salles suivantes néanmoins entre autre : UGC Ciné Cité Bercy (2, cour Saint-Emilion 75012 Paris - Metro Cour-Saint-Emilion), Gaumont Parnasse (3, rue d'Odessa 75014 Paris - Metro Edgar-Quinet, Montparnasse-Bienvenue), UGC Forum Orient Express (1, rue de l'Orient-Express 75001 Paris - Metro Chatelet, Les Halles), Gaumont Aquaboulevard (8-16, rue du Colonel-Pierre-Avia 75015 Paris - Metro Balard) | |
|
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| Sujet: Re: Les Films! Mer 19 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Les Films! Mer 19 Juil - 14:21 | |
| oh le joli lapin moi aussi il me tarde de le (re)voir nom di diou | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Mer 19 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Films! Mer 19 Juil - 20:47 | |
| Bah ouais, mais payes ta place de train alors | |
|
| |
Saint virus Le garçon manqué du forum
| Sujet: Re: Les Films! Jeu 20 Juil - 20:38 | |
| En films préférés pour ma part,y'a CHAOS,Requiem for a dream,Trainspotting,Irreversible,L'effet papillon et sinon,à peu prés tout les films réalisés par Tim Burton...aprés,j'suis ouverte à tout,sauf tout les trucs genre cowboys et tout | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
| Sujet: Re: Les Films! Jeu 20 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Films! Ven 28 Juil - 22:04 | |
| Oh putain j'ai revu vite fait "Mars Attack",avant c'etait un de mes films préféré mais en faite c'est vraiment naze | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Ven 28 Juil - 22:14 | |
| - Saint virus a écrit:
- Oh putain j'ai revu vite fait "Mars Attack",avant c'etait un de mes films préféré mais en faite c'est vraiment naze
Je pensais que j' allais aimer aussi, mais c' est vrai que je m' était grave fais chier aussi en le regardant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Films! Ven 28 Juil - 22:19 | |
| - Ander a écrit:
- Saint virus a écrit:
- Oh putain j'ai revu vite fait "Mars Attack",avant c'etait un de mes films préféré mais en faite c'est vraiment naze
Je pensais que j' allais aimer aussi, mais c' est vrai que je m' était grave fais chier aussi en le regardant... Lol à fond ! Et c'est toujours drole de revoir les films qu'on aimais avant,on vois vraiment l'evolution de nos gouts . Remarque,encore dans le Tim Burton,"L'étrange Noel de Mr Jack" je m'en suis jamais lassée ! | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les Films! Ven 28 Juil - 23:10 | |
| - Saint virus a écrit:
- Remarque,encore dans le Tim Burton,"L'étrange Noel de Mr Jack" je m'en suis jamais lassée !
Ah bon. Moi je l'ai trouvé vite chiant. La réalisation est superbe, pas trop propre, ni trop crade, mais les chansons m'ont vite gavées. Mais l'agonie du gros sac de vers de terre a la fin est trippante! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Ven 28 Juil - 23:20 | |
| Jamais pu le voir en entier celui-là, ça tourne vite à la comédie musicale, mais en DA et j' aime pas les comédies musciales... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Films! Ven 28 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Sam 29 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
War Funeral March Guitariste chez Pleymo
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : 76 (un de plus) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les Films! Sam 29 Juil - 20:08 | |
| la vieille excuse... | |
|
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| Sujet: Re: Les Films! Sam 29 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Films! Lun 31 Juil - 6:13 | |
| Youpi j'ai re-revu 8MILE (film avec Eminem) et franchement c'est pas mal... | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Lun 7 Aoû - 0:01 | |
| Viens de voir Alien VS Predator, depuis qu' on m' en parler... Bon évidemment le gars qui m' a dis que c' était génial et tout exagère allgèrement, j' croyais qu' on allait avoir pleine de scènes de combats, différences race d' Alien.... Même les armes qu' ils trouvent dans la pyramide servent juste a sympathisé avec l' unique Predator survivant... Ajouter à cela des dialogues piteux, des scènes convenies ect mais comme je suis assez fan de ces deux races de créatures, j' ai passé un agréable moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Films! Ven 11 Aoû - 19:24 | |
| King Kong de Peter Jackson, ENFIN ! Putain de film ! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Mar 22 Aoû - 23:11 | |
| Va falloir que je regarde celui-là, je l' ai en DVD... Johnny English avec Rowan Atkinson. Marrant cette parodie de James Bond, y a des répliques rigolotes comme quand la fille dit "Des hommes comme vous ça n' existent pas" et lui il répond " Ha bon?" avec un air con. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Lun 28 Aoû - 0:23 | |
| Hellraiser Inferno (c' est le numéro 5...). Bon c' est chiant de prendre la locomotive en marche (qui est vraiment l' Ingénieur? Qu' est ce qu' il veut ce con avec ces piques?) mais ça reste sympa à suivre par contre très mauvais jeu d' acteurs, et dialogues super prévisibles... | |
|
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les Films! Lun 28 Aoû - 11:46 | |
| Je suis aller voir Miami Vice au cinéma. Mon avis est plutot mitigé. Tout le film est filmé en caréma sur l'épaule comme un documentaire ce qui rend très réaliste. Les acteurs sont très bons. Mais bon moi qui croyait voir un gros film d'action mes suis planté. Il y a beaucoup de longueur et des passages vraiment chiants. Sinon bah il ressemble en rien à la série. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Les Films! Lun 28 Aoû - 12:02 | |
| Il parait qu' on voit un couple passer au pieu toutes les dix minutes ce qui casse pas mal le rythme de l' action. | |
|
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les Films! Mar 29 Aoû - 14:18 | |
| Ouais c'est un peu chiant. Il y a des scènes comme ça qui servent a rien et qui rendent le film trop long. Ils auraient mieux fait de les remplacer par des explosions lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Films! | |
| |
|
| |
| Les Films! | |
|