Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 9 Mai - 0:28
Non c' est trop bon.
Sakuragi Slaytanic Bob l'éponge
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 9 Mai - 20:12
Apprendre que j'ai été le clown de la soirée (vendredi dernier) alors que je me mangé la plus grosse cuite de ma vie! yavait pleins de choses dont je me souvenais pas! Je reboirais plus jamais comme ca! Nan mais quand je suis bourré j'aime un minimum controlé.
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 9 Mai - 20:13
Sakuragi a écrit:
Apprendre que j'ai été le clown de la soirée (vendredi dernier) alors que je me mangé la plus grosse cuite de ma vie! yavait pleins de choses dont je me souvenais pas! Je reboirais plus jamais comme ca! Nan mais quand je suis bourré j'aime un minimum controlé.
Crois moi, on l'a tous dit et personne l'a tenu
Georgia Adèpte de CANAL+ à 00h
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Naked in the front of the computer Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 9 Mai - 20:40
Sakuragi a écrit:
Et il arrete pas de me dire "Mais oui j'ai arreté! C'est vrai!"
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 9 Mai - 21:25
John a écrit:
Sakuragi a écrit:
On se dit toujours ça quand on a une suepr gueule de bois
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 9 Mai - 22:03
Stanley Lubrick a écrit:
John a écrit:
Sakuragi a écrit:
Mais nan, j'étais bourré mais j'ai quand même voulu boire une bouteille de Gin que j'avais payé avec un pote. Je l'ai bu paske j'avais payé! Et puis rebière après. Ca avait pas d'interet paske j'était une épave, donc j'ai dépassé mes limites. Je sais où m'arrété pour être bien, mais comme j'avais payé...
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 9 Mai - 22:04
Stanley Lubrick a écrit:
John a écrit:
Sakuragi a écrit:
Ah nan enfaite il y a un mec qui l'a jamais dit encore je suis sure ...
Bored
Bored Hippie mais pas trop !
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 9 Mai - 22:10
Ah si si,je l'ai dis une fois.Ma seule cuite d'ailleurs Mais bon j'ai tout gerbé peu de temps aprés dont une fois sur la portiére de la bagnole de mon pére qui venait me chercher.Super la gueule de bois en cours le lendemain Donc,plus jamais.Heureusement que Cristalline est là
rOm-1 Directeur Musical
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 9 Mai - 22:46
On ne peu pas s'empecher de picoler mec, c'est comme ça, dans deux semaines tu nous retappera une belle galette sur la portiere de la bagnole de ta mere cette foi ci!
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 9 Mai - 22:48
rOm-1 a écrit:
On ne peu pas s'empecher de picoler mec, c'est comme ça, dans deux semaines tu nous retappera une belle galette sur la portiere de la bagnole de ta mere cette foi ci!
Mais si on peut trés bien s'empêcher de picoler,suffit de le vouloir.Et pour moi ca n'a aucun intérêt,mais chacun son trip
Ander Schtroumpf noireau
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 9 Mai - 23:41
Bored est un peu "sakuraginaser" sur les bords.
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 9 Mai - 23:53
Moi je ne pourrai jamais m'empêcher de ne pas boire pendant une semaine si j'ai matière à consommer, c'est une certitude
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mar 9 Mai - 23:57
Ander a écrit:
C'est bien de se fixer une conduite!
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 10 Mai - 0:01
Sakuragi a écrit:
Ander a écrit:
C'est bien de se fixer une conduite!
Ouais voilà,et c'est peut être le seul truc auquel je me tiens Par contre un truc qui m'énerve c'est quand on essaye de me forcer à boire ou qu'on me dise "aaaaah mais tu sais pas t'amuser",pas besoin d'alcool pour ça selon moi,je suis déjà trés con sobre En plus ca n'apporte rien de bon,c'est dégueulasse et c'est dangereux.Alors je fêterais bientôt mes 2 ans sans une goûte d'alcool
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 10 Mai - 0:02
tu t'es musulmanisé enfoiré
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 10 Mai - 0:04
Cannibal JC a écrit:
HAHA
Ander Schtroumpf noireau
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 10 Mai - 0:26
Bored a écrit:
Cannibal JC a écrit:
HAHA
Excellent! Bah l' alcool n' est pas aussi indispensable à ma vie que les forums mais c' est sympa par ou ça trépasse.
John Admin' Portos
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 10 Mai - 19:35
Ander a écrit:
Bored a écrit:
Cannibal JC a écrit:
HAHA
Excellent! Bah l' alcool n' est pas aussi indispensable à ma vie que les forums mais c' est sympa par ou ça trépasse.
Putain le No-life
KNibal Guitariste chez Linkin Park
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 10 Mai - 20:11
John a écrit:
Sakuragi a écrit:
héhé entièrement d'accord sinon c'ki m'énerve c'est d'avoir repris les cours et de réviser pour le Bac youpi ...
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 10 Mai - 20:44
Ne pas avoir de tunes pour aller bouffer au MacDo! Saku a trouvez ses limites, je peux vous l'assurez quand on le voit vomir par le nez.
John Admin' Portos
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Mer 10 Mai - 20:45
Janou a écrit:
Ne pas avoir de tunes pour aller bouffer au MacDo! Saku a trouvez ses limites, je peux vous l'assurez quand on le voit vomir par le nez.
Tu me l'avais pas dit mon salaud Saku . Petit Cachotier
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 0:04
John a écrit:
Janou a écrit:
Tu me l'avais pas dit mon salaud Saku . Petit Cachotier
Ahh putain c'était dégeu...j'avais pas de mouchoir d'ailleurs?! c'est incroyable tous le monde m'a parlé de cette soirée, alors que moi ca m'a pas trop marqué...bah j'étais surtout le seul con encore pété...
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 12:52
Povre Saku! Ce qui m'énerve la: Itunes bugue!
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 19:34
avoir matter le Coffret de la 1ère saison de Friends en pensant qu'il y avait encore un autre DVD!!! Il me faut la suite!!!!
Ander Schtroumpf noireau
Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 19:57