| Ce qui vous énerve... | |
|
+20Lmkt Saint virus Caacrinolas Tyhaich orion Kevon Keyser sehné Mr-Potirons KNibal Cannibal JC Janou Georgia rOm-1 John Sakuragi Stygian Hugo Bored Ander 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr-Potirons THE Belge
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 20:04 | |
| les couilles qui grattent | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 20:07 | |
| C' est plutôt mon derche qui me fait cet effet là, moi. | |
|
| |
Janou The Fucking Janou From Hell
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 20:09 | |
| les mecs qui aiment pas Friends lol! | |
|
| |
Sakuragi Slaytanic Bob l'éponge
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 37 Localisation : Nantes From Hell! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 20:30 | |
| Mais c'est trop bien Friends! Bande de pédales! | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Localisation : Nantes from Hell Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 20:32 | |
| - Janou a écrit:
- Mais c'est trop bien Friends! Bande de pédales!
Exacte, mais vraiment, je vois pas du tout comment on peut chier sur cette série! | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 21:43 | |
| Ben moi je chie dessus, je suis pas du tout partisan de ce genre de série de merde | |
|
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 22:36 | |
| - Janou a écrit:
- Mais c'est trop bien Friends! Bande de pédales!
arf, grande question que voilà ... personnellement, j'avoue je regardais avidement chaque épisode depuis la saison 1(sur france 2 et sur canal jimmy il me semble) je n'ai pas vu la derniere saison, mais j'aimerais bien la voir , celà dit je trouve que les premieres saisons ont vieillies, j'en ai revu il y a quelque temps sur france 2, et ça passait mal, mais bon il y'a certes une certaine affection pour certains personnages (monica, chandler, joey..) mais ça le fait plus trop bizarre bizarre ... à la limite je me demande ce que j'aimais à l'epoque dans cette serie (sinon la serie "JOEY" était vraiment nulle pov matt le BLANC )bref tout ça c'est une question de trip, moi par exemple ces derniers temps j'étais à fond dans les Experts (Las Vegas of course ) et puis là ça m'est un peu passé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Jeu 11 Mai - 23:13 | |
| Bah les meilleures saisons sont de la 3 a la 7 et la dernière est vraiment bien. Les mecs sont mille fois mieux que les nanas. Bon faut avouer que South Park c'est canon mais c'est pas le même genre. J'adore aussi Newport beach. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Ven 12 Mai - 0:22 | |
| C'est marrant paske j'ai donc matté la 1ère saison de Friends et je trouve que ca n'a pas viellit! Je rigole comme un con devant mon PC, c'est tous ce que je demande! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Ven 12 Mai - 13:36 | |
| Si tu rigoles devant la première tu vas crever devant les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Ven 12 Mai - 13:45 | |
| Ptain vous me faites à vous palucher sur Friend... et ça se dit métalleux... tas de gay va (je suis en forme en ce moment, yep ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Ven 12 Mai - 14:05 | |
| Woodgate serait la il aurait péter un cable lol! | |
|
| |
| |
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Ven 12 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Ven 12 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Ven 12 Mai - 17:25 | |
| Bah ouais mon petit JC, j'suis prévisible, tu connais les sujets qui me touchent | |
|
| |
Kevon Guitariste chez Linkin Park
Nombre de messages : 60 Localisation : Dax pas loin de chez Gojira Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Dim 14 Mai - 2:01 | |
| kan ma meuf a c regles ken jme chie dessus le mank de clope le connard de boss
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Dim 14 Mai - 17:16 | |
| Les mecs qui savent pas écrire... | |
|
| |
Kevon Guitariste chez Linkin Park
Nombre de messages : 60 Localisation : Dax pas loin de chez Gojira Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Dim 14 Mai - 18:23 | |
| les coincés du cul qui se prenne pour des grands artistes de la literature française alors qu'il travaille a la ville ou dans le batiment | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Dim 14 Mai - 18:27 | |
| - Kevon a écrit:
- les coincés du cul qui se prenne pour des grands artistes de la literature française alors qu'il travaille a la ville ou dans le batiment
C'est mieux comme ça ! les coincés du cul qui se prennent pour des grands artistes de la li ttérature française alors qu'il s travaill ent en ville o u dans le b âtiment. Je déconne
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
KNibal Guitariste chez Linkin Park
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Dim 14 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Hugo Super Connard
Nombre de messages : 636 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... Dim 14 Mai - 19:37 | |
| Le bac est dans un mois et j'ai trop la flemme sa race de réviser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui vous énerve... | |
| |
|
| |
| Ce qui vous énerve... | |
|