| Ce qui vous fait plaisir... | |
|
+20Sviðrir ChoKos [K] Lmkt Keyser Caacrinolas Saint virus Tyhaich Mr-Potirons orion Cannibal JC Janou Hugo Stygian sehné Georgia DEUCE John Bored Ander 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 15:40 | |
| Ouais bon Ander, évite le double post c'est lourd | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Mr-Potirons THE Belge
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 16:52 | |
| Aller voir Pirates des Caraibes2 se soir J'espere qu'il est bien john a pas l air de bonne humeur today | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 16:58 | |
| - Mr-Potirons a écrit:
john a pas l air de bonne humeur today Non c'est juste que on est devenu un webzine, on ce casse les couilles à essayer de faire un truc bien tu m'étonne que personne vient s'inscrire sur le forum, ya des double post partout surtout que je l'avais prévenu qu'il fallait arrêter et devenir serieux lorsqu'on aller ouvrir ... stop quoi | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 17:13 | |
| Ouais enfin sans aucune critique, ça reste un webzine à moitié John, tant que tu ne passeras pas au site à proprement parler comme sur U-zine ou Thrashocore (qui j'espère va aller mieux :/), ç'est un blog' jusqu'à nouvel ordre, aussi serieux soit-il (et le côté "blog" n'attire pas tjs ENORMEMENT de monde, même si je n'ai rien contre ceux-ci vu que je tripe avec le mien ^^). J'espère par conséquent que tu passeras à la version "site" vers la rentrée ou plus tard, comme c'était prévu ma poule PS : rho & puis, sois indulgent avec Ander, je suis sûr qu'il déprime en pensant au fait que lorsque le forum d'U-zine reviendra, il sera redescendu sous la barre des 30 messages/jour de moyenne | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 17:19 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- Ouais enfin sans aucune critique, ça reste un webzine à moitié John, tant que tu ne passeras pas au site à proprement parler comme sur U-zine ou Thrashocore (qui j'espère va aller mieux :/), ç'est un blog' jusqu'à nouvel ordre, aussi serieux soit-il (et le côté "blog" n'attire pas tjs ENORMEMENT de monde, même si je n'ai rien contre ceux-ci vu que je tripe avec le mien ^^).
J'espère par conséquent que tu passeras à la version "site" vers la rentrée ou plus tard, comme c'était prévu Faut pas éxagérer non plus, c'est pas comme si c'était skyblog quoi, tu regarde le truc c'est comme un site sauf qu'il y a marqué oldiblog à la fin, tu vois c'est pas notre faute si il y a aucun de nous qui est chez free et qui pourrait servir d'accès pour faire un site gratos via free. C'est aps de notre faute si on manque de moyens, mais on est des passionées et si on fait ça c'est pas pour rien, nos lecteurs ont augmenter, ya pas mal de visites par jour, alors qu'on a ouvert sur ce serveur il y a pas longtemps. Maintenant je vais pas faire la quête pour ouvrir un site, on manque de moyen certe mais on ce bat pour faire vivre ça, et pour le plaisir. On a des lecteurs, des gens qui nous encouragent, jrecois des mails de groupe qui demandent qu'on les chroniques ect ect. Et pour eux "la barrière du blog" n'éxite pas, ils nous considèrent comme un webzine a part entière. | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 17:24 | |
| Bien sûr, c'est moi qui t'es proposé ça je te rappelle lol ^^ mais le design sur ce genre de truc reste limité, autant être exigeant vis à vis de vos ambitions futurs ^^ -et puis, ça dépend ce que vous voulez en faire, pour les groupes FR comme benighted ça va, aprés si vous voulez agir comme sur les webzines vis à vis des promos, faut voir si ça marchera aussi bien ... mais je ne te reproche pas (et aux autres) de vouloir partager votre passion comme on peut le faire sur U-zine, on fait selon ses moyens au début, donc c'est cool Après, je ne connais pas la capacité de stockage des oldiblog, j'espère que c'est assez important | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
Mr-Potirons THE Belge
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 17:42 | |
| si c un blem de codage sur ftp et que le language est en Html ou css je peu aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 17:42 | |
| Nop' apparemment Martin lui a dit que le site devrait revenir tout seul... je sais pas si c'est une info ou intox, mais je croise les doigts pour que ce bug' machin chose ne soit plus qu'un mauvais souvenir au plus vite | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 17:50 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- Nop' apparemment Martin lui a dit que le site devrait revenir tout seul... je sais pas si c'est une info ou intox, mais je croise les doigts pour que ce bug' machin chose ne soit plus qu'un mauvais souvenir au plus vite
Martin le mec qui en a plus rien a foutre | |
|
| |
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 17:58 | |
| - Cannibal JC a écrit:
- (et le côté "blog" n'attire pas tjs ENORMEMENT de monde
+1 Je crois qu'on est tous conscient qu'un blog ca fait pas sérieux et surtout quand tu vois ce que SkyBlog est devenu. La plupart des gens y vont pour raconter leur vies ou dire des trucs insignifiants qui ne concernent mème pas le visiteur inconnu, puis après ils demandent qu'on "lach d coms". Mais nous au moins on a un blog soigné et qui est susceptible d'interresser pas mal de monde (du moins ceux qui écoutent un temps soit peu de Métal), et ceux qui n'y vont pas parce que c'est un blog ils se trompent, et on se passera d'eux (on restera dans l'underground comme ca ). Moi ch'uis bien content d'y ètre, et mème si c'est le bordel pour régler les polices/grandeurs/couleurs/liens dans les articles, on s'y fait et puis comme a dit John, on est passionné avant tout. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 18:09 | |
| @ Tyhaich : vi, j'aime bien ta réponse... et puis comme je disais, mon post n'était pas destiné à critiquer. Si vous en avez l'envie & la possibilité, vous passerez sur un autre support plus tard pkoi pas, c'est à vous de voir . & puis bon, avec l'envie de bien faire & cette passion, on peut être performant, la preuve LORENZO & son design peu evolué de "heavymusic.free.fr"... il l'a jamais changé, mais il a pu avoir pas mal de pass photo, uniquement parce qu'il s'y connaît un max Je pense en tout cas que j'enverrai un petit mail à tout ceux qui sont inscrit sur la newsletter d'u-zine, histoire de les avertir que U-zine remarche quand ce sera le cas (... avant la fin de la semaine j'espère :/) | |
|
| |
sehné Apprentie Cannibale AkA DeAdBuNnY
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Mer 26 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 1:10 | |
| Je comprend pas pourquoi Martin poste sur ce forum de merde, il s'est fait ridiculisé plus qu'autre chose Sinon no comment pour le "j'en ai bouffé à toutes les sauces et comme toute bonne chose, à ingurgiter des litres tu fais une indigestion" qu'il a balancé... je sais quoi en penser, hum... Au fond, c'était la meilleur chose à faire que de quitter U-zine je crois pour lui, je respecte son choix... maintenant, je suis pas trés joyasse vis à vis de ce qui se passe en ce moment, et j'éspère que le site va pouvoir revivre, car ce "bug" ou je ne sais quoi commence serieusement à me gonfler | |
|
| |
orion Le fils caché de Tex
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 1:34 | |
| Je disais "forum de merde" pour l'expression, j'en sais rien si il est cool ou pas Mon ptit plaisir là : me réecouter la discographie complête de Rob Zombie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... | |
| |
|
| |
| Ce qui vous fait plaisir... | |
|