| Ce qui vous fait plaisir... | |
|
+20Sviðrir ChoKos [K] Lmkt Keyser Caacrinolas Saint virus Tyhaich Mr-Potirons orion Cannibal JC Janou Hugo Stygian sehné Georgia DEUCE John Bored Ander 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyhaich Mr News
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 1:41 | |
| @ orion: Toi au moins t'as droit a un orage, estime-toi heureux. Woaw je suis très surpris des réactions de MarTin. Je ne comprends pas non plus comment on peut ètre blasé par le Métal tellement c'est vaste et quand on sait que de nouveaux (excellents) groupes voient le jour constamment, ca donne envie d'y rester. Ca explique peut-ètre pourquoi il en a plus rien a foutre de Soulknot. Enfin stop HS s'vous plait. L'air se rafraichit, ca fait plaisir! | |
|
| |
Mr-Potirons THE Belge
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 3:31 | |
| | |
|
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 15:27 | |
| c'est ALESSI Ander, merci (comment tu connaissais ça d'ailleurs p'tit avorton ? lol) | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 15:47 | |
| ah ouais c'est vrai, ok ^^ | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Mr-Potirons THE Belge
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 15:50 | |
| me fair 75 euros en ayant ecrit un tas de connerie dans un mail | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 16:05 | |
| - Mr-Potirons a écrit:
- me fair 75 euros en ayant ecrit un tas de connerie dans un mail
Expliquez nous ça plus en détails, je crois que ça peut interresser pas mal de monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 16:11 | |
| J'ai une bonne nouvelle (ça conçerne ce topic aussi lol), Alexis nous a envoyé un mail, et selon lui, u-zine devrait à nouveau remarché le 1er Août, sois dans 5 petits jours. J'espère que tout ira bien ! | |
|
| |
Mr-Potirons THE Belge
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 16:22 | |
| - Ander a écrit:
- Mr-Potirons a écrit:
- me fair 75 euros en ayant ecrit un tas de connerie dans un mail
Expliquez nous ça plus en détails, je crois que ça peut interresser pas mal de monde. Bah c'est juste que jai revendu le ticket combi que jai gagner et jai gagner le combi en ecrivant sa ... Je pensse que je merite le combi octopus parce que je suis >meilleur que tout les autres et que je regarde debrancher vers minuit >et que je doit etre le seul spectateur a cette heure la!Si je ne >gagne pas le combi ticket j organiserai une manifestation anti-tv com >qui se releve enfaite etre une secte qui compte dominer le mondes >avec des Ulm...Sur se Je retourne dormir....Enfaite arreter pas l >emission debrancher c'est encore sympa sa change des emission de >music sur la rtbf ou on passe en privilégié du rap ou quoi ...Moi je >dit une emission comme debrancher ou on parle de tout c'est nickel br >avo je sais pas ce que j avais fummer se soir la mais sa devait etre puissant | |
|
| |
Saint virus Le garçon manqué du forum
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 16:22 | |
| Que u-zine remarche ca serai cool,et sinon d'avoir passer une soirée sympa meme le si lendemain est heum comment dire...un peu difficile :/. | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 17:51 | |
| Avoir passer une bonne soirée hier . | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
Caacrinolas Guitariste chez Linkin Park
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Jeu 27 Juil - 19:37 | |
| L'annonce du retour d'u-zine la soirée d'hier le départ en vacances demain | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Ven 28 Juil - 16:49 | |
| Recevoir mon Hard'n Heavy qui possède un bien beau sommaire. Ps : Y'a JC qui est publier dans le courrier des lecteurs ! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| |
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Ven 28 Juil - 17:05 | |
| - Ander a écrit:
- Elegy a écrit:
- Ps : Y'a JC qui est publier dans le courrier des lecteurs !
Qu' est-ce qu' il a écrit ce bon vieux JC que ce mag' c' est pour les trends et qu' on sodomoise votre mag' avec notre zine u-Zine.net? (Je parle pas de Jésus Christ! ) Il parle du concours Cannibal Corpse. Pour ce qui est de Hard'n Heavy je ne trouve pas que ce soit un mag de trends. Mais au contraire un mag ouvert d'esprit et bien foutu. La preuve j'ecoute majoritairement du Metal Extreme et j'aime bien lire H'n H quand meme! Et puis rien que pour Slayer et Deicide ca vaut le coup pour moi ^^. | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Ven 28 Juil - 17:14 | |
| T' inquiètes moi aussi j' aime bien Hard' n Heavy et en particulier le numéro spécial Fury 2004 que je lis presque toujours dans les chiottes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Ven 28 Juil - 17:16 | |
| - Ander a écrit:
- T' inquiètes moi aussi j' aime bien Hard' n Heavy et en particulier le numéro spécial Fury 2004 que je lis presque toujours dans les chiottes!
Tu devrais prendre celui sur le Hellfest, y'a ma tronche dedans ! | |
|
| |
Ander Schtroumpf noireau
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Ven 28 Juil - 17:28 | |
| - Elegy a écrit:
- Ander a écrit:
- T' inquiètes moi aussi j' aime bien Hard' n Heavy et en particulier le numéro spécial Fury 2004 que je lis presque toujours dans les chiottes!
Tu devrais prendre celui sur le Hellfest, y'a ma tronche dedans ! Bah maitenant avec le net j' achète plus du tout de magazine... :/ C' est gratos, et on a les infos en temps réel. Suis-je le seul gars de 22 piges à encore prendre un gouter au Nutella avec des petits Lu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Ven 28 Juil - 17:59 | |
| - Elegy a écrit:
- Recevoir mon Hard'n Heavy qui possède un bien beau sommaire.
Ps : Y'a JC qui est publier dans le courrier des lecteurs ! mdr !!! magifique, je vais être aduler dans la france entière, ahah nan plus serieusement, le pire c'est que j'avais envoyé par mail mon coup de gueule aux mecs de la redac' qui s'occupe d'envoyer le sommaire de Hn'H à certains, & je n'avais pas spécialement pensé que le courrier pourrait être retenu dans le mag' faut que je me procure ce numéro ! PS : en attendant, t'as un scanner, quelque chose comme ça afin nous scanner la page ici Elegy ? ^^. Idem sinon, je préfère ce mag' à bon nombre d'autres... & puis c'est vrai qu'il y a souvent des articles pour que le mag' vende son book', mais c'est normal. A côté, y'a toujours des articles sympa ^^ EDIT : http://www.monkiosque.fr/index.php?module=digital&fonction=numero&mid=266&page=007&full=true#007putain ils ont mis aussi le dessin que ma copine avait fait, c'est super... je les pardonne du même coup. Elle va être contente ! | |
|
| |
Keyser Grincheux SUFFOquant
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Athis-Mons (91) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Ven 28 Juil - 20:44 | |
| Moi aussi j'aime bien HnH (j'suis abonné, vaut mieux!) et pourtant comme Elegy j'écoute très majoritairement du bourrin. Mais il est bien écrit et l'extrême est bien représenté je trouve. Faut arrêter de chier sur ce mag, qui est tout simplement le meilleur sur le marché, même si vaut pas les zines Euh sinon j'ai tjs pas reçu le mien moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... Ven 28 Juil - 21:08 | |
| - Keyser a écrit:
- Moi aussi j'aime bien HnH (j'suis abonné, vaut mieux!) et pourtant comme Elegy j'écoute très majoritairement du bourrin. Mais il est bien écrit et l'extrême est bien représenté je trouve. Faut arrêter de chier sur ce mag, qui est tout simplement le meilleur sur le marché, même si vaut pas les zines
Euh sinon j'ai tjs pas reçu le mien moi... T' inquète pas . Desfois ils ont peu de retard. Néanmoins une fois j'ai carrément pas reçu le mag... Et pourtant j'ai reçu celui du mois d'après, surement une connerie de La Poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui vous fait plaisir... | |
| |
|
| |
| Ce qui vous fait plaisir... | |
|