| Présentation | |
|
+35petitponey KoRnOt TheKoin [K] Sviðrir ChoKos sehné D@rK_SuN Caacrinolas Saint virus Hugo Lonn Keyser War Funeral March Tyhaich orion Janou Ander mecsympadu74 Sakuragi KNibal Un portos tous bourés! Stygian Mr-Potirons Cannibal JC kevin8888 Laihooo Kevon Fozzy Bored La C@tin Robb Flynn Brutal headbanging rOm-1 John 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Présentation Jeu 5 Jan - 22:00 | |
| Voilà , nouveaux arrivés voici un topic de présentation pour mieu vous connaître.
Prénom : John -Pseudo : John -Pourquoi ce pseudo : C'est mon prénom^^ -Age : 16 ans -Influs musicales : Machine Head , Pantera , Metallica , Children Of Bodom , Nile et beaucoup d'autre . -études/emploi : BEP vente action marchande -Projet pour plus tard : Travaillé dans des magasins de musique ou faire un boulot sur se qui touche ma passion . -Loisirs : Batterie + Groupe . Instrument pratiqué : Batterie | |
|
| |
rOm-1 Directeur Musical
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Jan - 22:35 | |
| Prénom: Romain -Pseudo: rOm-1 -Pourquoi ce pseudo: Je t'en pose des questions. . .? -Age: 16 ans -Influences musicales: Incubus, Trivium, Machine head, Soulfly. . . -études/emploi: BEP vente action marchande -Projet pour plus tard: Bosser dans une boutique de sonorisation. -Loisirs: Mixé, me bourré la gueule... -Instrument: les scraaascrascraaatch ( les platines quoi ) | |
|
| |
Brutal headbanging Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 36 Localisation : billy(62) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Jan - 22:47 | |
| Prénom:jérem -Pseudo:c'est marqué dessus pov con -Pourquoi ce pseudo: Parce que je suis un brutal headbanger. -Age: 16 -Influences musicales: de despised icon en passant par ultra vomit ou encore marduk cataract bref pas mal de style! -études/emploi: bep electrotechnique(2eme année) -Projet pour plus tard:sncf -Loisirs:J'assiste a pas mal de concerts'je fais de la muscu'je suis pas mal sur le net...et j'adore la biere(tout bon metalleux aime la bignouze:D -Instrument: guitare! ps:il est vachement peuplé ce forum | |
|
| |
Robb Flynn Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 27 Localisation : Reims ...dans le champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Jan - 23:01 | |
| Prénom : Ronny -Pseudo : Robb Flynn -Pourquoi ce pseudo : parce que je suis un fan de Machine Head et Robb compte beaucoup pour moi . -Age : 23 ans -Influs musicales : Metallica , Machine Head , Nirvana, Mass Hysteria , Chimaira , Black Sabbath , Led Zeppelin , Noir Désir , Tryo , Léo Férré ... -études/emploi : Travail à la ville de Reims -Projet pour plus tard : Pouvoir m'acheter beaucoup d'alcool sans regarder à mon porte feuille et chérir ma douce | |
|
| |
La C@tin Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 30 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: La C@tin Ven 6 Jan - 0:15 | |
| Prénom : Quentin -Pseudo : La C@tin -Pourquoi ce pseudo : Jsai pas -Age : 15 -Influs musicales : Machine Head ,Children Of Bodom ,Slipknot , Finntroll , KsE,Chimaira , Trivium ... -études/emploi : Seconde ISI ( Ignitiation Science de L'ingenieur ) -Projet pour plus tard : Travailler dans un Studio ou etre Drum Tech ou Batteur Pro ( on peut Rever ) -Loisirs : Batterie + Groupe . Instrument pratiqué : Batterie
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 15:12, édité 2 fois | |
|
| |
John Admin' Portos
Nombre de messages : 814 Age : 35 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
| Sujet: La C@tin Ven 6 Jan - 0:40 | |
| jVeux bien et puis kan tu sera malade jte remplacerai et pi jveu etre bocoup payé jsui po exigent a si jveu un tour Bus pour moi tt seul des Putes a Volonté un grosse Citerne a lariere de mon bus rempli de Biere et Les fans(e) jveu leur taté les nichon | |
|
| |
John Admin' Portos
| |
| |
Bored Hippie mais pas trop !
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Jan - 1:18 | |
| -Prénom : Damien -Pseudo : Bored -Pourquoi ce pseudo : parce que -Age : 19 ans -Influs musicales : Nile,Hate Eternal,The Black Dahlia Murder,Opeth,Chimaira,Machine Head... -études/emploi : glandeur -Projet pour plus tard : un boulot en rapport avec la musique -Loisirs : guitare,concerts,ciné,baiser Instrument pratiqué : guitare | |
|
| |
Fozzy Guitariste chez KYO
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Jan - 18:50 | |
| Prénom : Mickaël -Pseudo : Fozzy(keupon) -Age : 15 ans -Influs musicales : Charge 69, Néophyte, Trust, La souris déglinguée, Ludwig von 88, et beaucoup d'autres. -études/emploi : Formation chez les chaumeurs -Projet pour plus tard : Travail manuel -Loisirs : musique et informatique Instrument pratiqué : Guitare(débutant) | |
|
| |
Kevon Guitariste chez Linkin Park
Nombre de messages : 60 Localisation : Dax pas loin de chez Gojira Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : billy(62) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 7 Jan - 20:06 | |
| Bonne anni avec une journée de retard desolé! | |
|
| |
Laihooo Guitariste chez KYO
| Sujet: Re: Présentation Ven 13 Jan - 0:27 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Prénom : Seb Pseudo : Laihooo Pourquoi ce pseudo : parce que c'est a peu près le cri de groupie que je lui sortirai si je le voyais en vrai Age : 17 Influs musicales : Children of Bodom, Kreator, Pantera, Metallica, Slayer, ... études/emploi : Terminale S -Projet pour plus tard : gagner du fric -Loisirs : sorties, foot, métal Instrument pratiqué : Air-Guitar | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Présentation Ven 13 Jan - 19:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Jan - 20:10 | |
| Bienvenue a toi! | |
|
| |
kevin8888 Guitariste chez KYO
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Fév - 15:04 | |
| alors tout d'abord bonjours a tous
Prénom : kevin -Pseudo : kevin8888 -Pourquoi ce pseudo : comme ca -Age : 17 -Influs musicales : Children Of Bodom ,metallica , iron maiden , acdc et autre... -études/emploi : seconde pour la seconde fois lol -Projet pour plus tard : j'en sais strictement rien -Loisirs : les filles ,moto... Instrument pratiqué : guitare , piano
ba sinon a part ca j'habite a vichy | |
|
| |
Robb Flynn Guitariste chez KYO
Nombre de messages : 27 Localisation : Reims ...dans le champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Fév - 17:50 | |
| bienvenue man | |
|
| |
| Sujet: La C@tin Sam 11 Fév - 22:24 | |
| Bienvenue a toi je ne sais pas combientieme Guitariste de chez Kyo | |
|
| |
| Sujet: Re: La C@tin Dim 12 Fév - 0:17 | |
| - La C@tin a écrit:
- Bienvenue a toi je ne sais pas combientieme Guitariste de chez Kyo
lol merci les gars | |
|
| |
John Admin' Portos
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Fév - 16:30 | |
| Bienvenue Garcon ... Hésite pas a faire un peu de pub pour le forum qui se meurt un peu en se moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Fév - 22:32 | |
| - John a écrit:
- Bienvenue Garcon ... Hésite pas a faire un peu de pub pour le forum qui se meurt un peu en se moment
pas de prob si sa peut aider | |
|
| |
Bored Hippie mais pas trop !
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Cannibal JC l'amateur des films scato-érotico-gore
Nombre de messages : 483 Age : 42 Localisation : Perpet' les couilles Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Mr-Potirons THE Belge
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Avr - 19:35 | |
| Sa manquait de belge ici Prenom:Dimitri Pseudo:Baraki Pourquoi ce pseudo:Pourquoi pas ? Influ musique:Quelque reste de neo...Hardcore maintenant surtout Etude:Informatique de gestion/secretariat in nerderlands Projet pour plus tard:je verrai plus tard Loisir:Concert,soirée,bar Instrument:Guitare et le chant mais bon .. | |
|
| |
Stygian L'espagnol de Music-Web
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Montreuil, Region parisienne (93) Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Avr - 3:00 | |
| Prénom : Marc Age : 19 ans Pseudos : Elegy ou Nergal Pourquoi ces speudos? : "Elegy" pour la chanson de Machine Head du meme nom, et "Nergal" pour le chanteur du groupe Behemoth. Influences Musicales : Slayer, Behemoth, Nile, Dimmu Borgir, Children Of Bodom, Machine Head, Pantera, Dagoba, Cannibal Corpse, Kataklysm, Marduk, Dark Funeral, In Flames, Sepultura, Arch Enemy, Gojira, DevilDriver, Benighted, Emperor, Cradle Of Filth, Rammstein, Opeth, Moonspell, Hate Eternal, Aborted, Septic Flesh, Dying Fetus, Hypocrisy, Metallica...et bcp d'autres ! Etudes : Classe de Terminale ES actuelement Losirs : Ecouter de la Zik, Concerts, Batterie ,Jeux Vidéos, Soirées (bar et autres...) Instruments : Batterie
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|